Rechercher

Colnago dans Le café Troc Vélo sur le Forum Troc Vélo

Notifications désactivées 
scorpion80
à VDZ pour en revenir aux roues dont on parlait hier, tu pourrais par MP, me donner un ordre de prix de celles que tu montes ou a monté en lefty j'ai jeté un œil sur les moyeux, je les avais vus chez Asterion, c'est pour ça que ça me parlait
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
*deux* fabricants: Colnago et Ferrari! :whistling: c'est une collaboration entre les deux, modèle C35 de mémoire, sorti avant 1995 et bien dans la lignée des expérimentations formelles de l'époque... :) ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
*pif-pouf!* rétrobique à la rescousse! :yeah: :whistling: ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
oui, aivee fait partit du meme "groupe" qu'Asterion, du coup, il sont distributeurs exclusifs mais ne vendent certains modeles qu'a des pros... l'edition one est vraiment sympa, le lefty est beau, leger, avec de chouettes roulements, une géometrie correcte, mais pas de recul dessus, ceci dit vu le taf d'aivee en général, je miserais une phalange dessus (a) (je devrais ptet po dire ça :whistling: )
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
2300 eur complet? on pouvait s’attendre à pire !! je t'envois ça dans la soirée scorpion 8)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
surtout quand tu montes autant de CX-Rays... :whistling: ceci dit, sont arrivés mes moyeux??? :? ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
nan, po arrivés, et puis t'es corrompu aussi m'ster trail, c'est pas tes 16 cx sprint qui vont sauver la face :clap:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
2300 mais faut compter le coût de la restauration vu l'état de la pinture... (a) les roues jaunasses sont, hum, intéressantes... :whistling: ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
2300, c'est juste cadre et fourche....et roues jaunes (mod), sans le xtr.... :?
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
bah, tu les as en stock, t'aimes bien ces rayons et, mis à part leur coût, y'a pas grand chose de négatif à dire à leur sujet pour l'usage prévu! :) pour les TB14 ça l'fera pas par contre... :whistling: ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
ouaip, sont sympa, et j'ai récemment reduis sensiblement leur cout, au final, je me retrouve bien mieux chez sapim que chez dt... sont chouettes aussi pour reduire d'une phalange ou deux les rev x, je viens encore d'en expédier une paire.... 8) danger ecarté (suis joueur (a) )
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
Si tu veux du XTR je dois avoir un fond de stock (a) J'adore la réponse "beurk" :sick:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
scorpion80
je suis désolé c'est la seule réponse qui m'est venue spontanément ! en voyant ce vélo, j'ai pensé voir ce que l'on peut trouver sur Aliexpress :(
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
c'est exactement la réaction que j'ai eu en voyant ce Crapondale noirâtre... :sick: j'ne m'en suis toujours pas remis tellement que c'est moche. :? :whistling: ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
scorpion80
:clap: :clap: :clap:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Vous suivez cette discussion
Lorsqu’un membre ajoutera une réponse à cette discussion, vous en serez notifié par email.
Ajouter une réponse
Derniers sujets actifs