Rechercher

Colnago dans Le café Troc Vélo sur le Forum Troc Vélo

Notifications désactivées 
Compte supprimé
Pour celui qui cherche un Colnago unique 8) [url]https://www.leboncoin.fr/velos/1142279042.htm?ca=16_s[/url]
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
salut mister 8) l'annonce est déjà supprimée :(
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
La preuve que c'était un truc unique 8)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
:) suis aussi en train de faire un truc chelou.... (lefty :? ) il n'est meme po resté en cache ce colnago !! :(
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
scorpion80
bonsoir VDZ, merci pour le truc chelou (lefty) tous les possesseurs de trucs "chelou" te remercient !!!! :?
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
:clap: salut scorpion ce qui est chelou est la premiere fois que tu monte une paire !! rien de péjoratif !! :clap: x2 entre le décalage arriere et le moyeu avant, du calcul de longueur de rayons au laçage et centrage, c'est une usine à gaz la premiere foi 8) surtout pour monter sur une paire de ztr crest mk3, fines, pas le droit à l'erreur niveau longueur.... je prepare un petit post dédié (a)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
scorpion80
ne t'inquiètes pas, je ne suis pas susceptible et je comprends la difficulté de monter ce types de roues, en plus pour l'avant, il faut un support adapté quand tu auras fait ton apprentissage :) je te commanderais peut-être une paire du même acabit :whistling:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
8) quand tu veux la mise sous tension et le travail de base reste identique, il faut les données, la comprehension, et l'axe dédié au centrage avant... tout ça, c'est bon.... j'ai choisi (pour le client) une paire d'aivee, lefty V2 et edition one, 32h, classique croisé par 3 partout, en cx ray, 29 pouces, 1430gr la paire, malgres le leger surpoids d'une des jantes (+25gr rapport au chiffre usine)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
scorpion80
parce qu'en fait, j'ai déjà une paire avec un moyeu Hope pro 2 pour l'arrière, un Cannon pour l'avant, des crest en jantes et des rayons CN Spokes, et écrous alu évidemment. et une autre avec moyeux tune kong, tune lefty, jantes Duke Lucky star sl, rayons CX Ray. je veux changer la première paire pour gagner du poids et être au même niveau de poids que la deuxième (1470 grs)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
scorpion80
je ne connais pas les moyeux que tu utilises, de nom simplement mais personne dans mon entourage qui les ai
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
en ecrous, j'ai mis des dt squarx anodisés rouge (alu, 25gr les 32) pour coller à l'acid red canondale...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
scorpion80
pour le croisement par trois et en 32 trous, je suis d'accord, car en 29", il faut que ça tienne moins de rayons, c'est plus léger mais pas assez résistant
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
ils ne sont pas tous en vente aux particuliers, mais tres bon usineur frenchy, je monte aussi des sr5 et edition one version route....sur la gamme route http://www.aivee.fr/univers-vtt-aivee/moyeux.html
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
sur la balance aivee lefty v2 ; 113GR edition one disk shim 11V THR ; 258GR
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
scorpion80
je pense qu'on en reparlera je suis désolé d'interrompre cette discussion fort intéressante, mais je travaille tôt demain matin, et je vais me reposer. bonne soirée
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
pas de probls bonne soirée
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
salut m'sieurs dames... 8) je parierais que c'est celui ci [url]https://www.troc-velo.com/velo-vtt-randonnee-colnago-c35-1-1-1843874.htm[/url]
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
encore une italienne sublimerie destinée à faire le bonheur d'un honorable -et néanmoins friqué- collectionneur chinwa... :yeah: :whistling: ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
8) juste retour des choses !! :whistling: salut steurmi verlandish soustist red&white bear 8)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
scorpion80
beurk ! quelle horreur :( avoir osé mettre le nom d'un célébrissime fabricant sur un truc pareil c'est vrai qu'il est rare, et heureusement :)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Vous suivez cette discussion
Lorsqu’un membre ajoutera une réponse à cette discussion, vous en serez notifié par email.
Ajouter une réponse
Derniers sujets actifs