Rechercher

Colle boyaux dans Vélo de Route : Technique/mécanique sur le Forum Troc Vélo

Notifications désactivées 
Compte supprimé
bonsoir a tous, Voilà je me suis payé une nouvelle paire de roues alors je poste une photo de mon tcr :) Première sortie aujourd'hui et au bout de 15 bornes crevaison car des petits malins se sont amusés à mettre des punaises sur la bande cyclable :cry: , donc j'ai décollé mon boyau et je voudrai savoir quelle colle utiliser pour le recollage du boyau y a-t-il une colle mieux qu'une autre? bonne soirée à vous et merci d'avance pour vos réponses Ps: j'accepte toutes les remarques sur mon vélo :)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386
Salut Beau vélo ma foi !! pas de chance , oui les petits c... qui mettent des punaises ou cassent des bouteilles , des abrutis !!!! je crois que le colle continental est pas mal !! Bonne route
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
chris64
salut très beau vélo je suis un inconditionnel de giant c'est mon 3 eme
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
Salut TCR :) Ton jouet a vraiment une gueule d'enfer 8O , La guidoline blanche est jolie mais pour la garder bien blanche cela ne doit pas etre marrant :( Si tu en as l'occasion éssayes en une rouge,comme ta selle (super ta selle) Bonnes bourres sur ton "missile" PS tu n'a pas mal aux genoux avec la selle penchée vers l'avant??
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
Salut Prosper07 Look386 Look-586 Chris64 :) Merci pour vos réponses, je vais partir sur la colle continentale alors, reste plus qu'à faire réparé le boyaux... Chris64 c'est mon 4e giant et je ne peux plus m'en passé :) Look-586 alors pour la guidoline cela fait 3 mois que je l'ai et elle est toujours aussi blanche grâce au conseil de Prosper07, pour la selle elle est bien droite mais sur la photo sa donne l'impression qu'elle penche vers l'avant. Merci pour les compliments sur mon vélo, c'est un giant Tcr aéro de 2004, vélo très nerveux hyper réactif au moindre coup de pedal c'est une régale, avec cette paire de roues c'est un vrai petit missile :)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386
Oui mais fait gaffe au vent latéral !! :) Ici ça souffle aujourd hui !!!
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
chris64
bonjour tcr comment tu as mis la photo de ton vélo sur la page ,j' aimerais te montrer le mien cordialement
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
Look386 oui aujourd'hui il y a beaucoup de vent, contrairement à ce que je pensais le vent latéral n'ai pas si violent que sa malgré le profil, mais il faut rester vigilant quand même... Chris64 j'ai utilisé le lien ci dessous pour les explications http://www.troc-velo.com/index.php?forum=1&cmd=viewpost&idf=12&idp=7946 il faut telechargé picasa
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
Ce prosper :) toujours de bon conseils :clap: :clap:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
Oui Prosper07 tes conseils mon bien aider pour redonner vie à ma guidoline :)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
TCR ton vélo à un look d'enfer :yeah: :yeah: :yeah: :yeah: :yeah: :yeah:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
Merci tiloup :)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
Faut que je te fasse voir mon vélo aussi mais faut que j'arrive à mettre la photo et ça c pas pas gagné :?
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
Prend le lien que j'ai donné plus haut
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386
Même moi j y arrive , donc c est que Kitty explique ça très bien !!! :clap: :clap: Mais il faut bien suivre les étapes 1 2 3 et 4 !!!!
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
Très beau vélo look386, j'aime beaucoup les cadres avec tige de selle intègré
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386
Oui c est pour ça que je t ai mis celui-çi , car l autre c est le RSP avec tige de selle , très belle aussi !! J ai eu un Giant c était un caddex !!! A++
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
C'etait mon premier giant moi :)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
Bonsoir les gars :) Si vous allez dans la rubrique "recherche d'un produit ou service"j'ai ouvert des "topos"et grace à KITTY :clap: :clap: :clap: et 386 8) ,je sais maintenant intégrer des photos Donc n'hésitez pas à aller voire la procédure
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
Salut Look c'est super top les explications pour mettre les photos :) Faudrait faire un petit post pour que tous les amis du forum puissent nous montrer leur belle monture se serait sympa de voir tous sa non? :)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Vous suivez cette discussion
Lorsqu’un membre ajoutera une réponse à cette discussion, vous en serez notifié par email.
Ajouter une réponse
Derniers sujets actifs