Rechercher

Cintre intégré ou pas dans Vélo de Route : Technique/mécanique sur le Forum Troc Vélo

Notifications désactivées 
glorius75
Nan parce que tu "oublie" d'envoyer pour 200 € de composants , et il ne répond plus aux mails ni phone , ça c'est très humour hein ??? :clap: :clap: alors écoute moi bien , un homor de paname et transmet aussi que nous ne sommes pas tous vos khons , écoute : t'a eu vachement de la chance shiésport ou j'en sait ki tu est , que le client en question à été sympa d'attendre autant de temps , pour tes seff parce que moi j'en connais un , il est en bas de chez toi , oui il vient seul tinkiet , mais ce-jour là , prie jezu buddha david allah & co.... puis comme t'a de la tchatche , il faudras rembourser vite , very fast !!! capito ?! je repars jamais , alors là never of my life , les mains vides !!! be aware bah tiens
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
glorius75
"espagnol chelou" beh voyons , après autant de choucroutes & saucisses pleines de gras , comment ton vélo supporte tout ça ??! nan parce que tu t'arrête que à mes fautes d'orto , donc t'a du prémédité ton "espagnol chelou" dukhon , sans compter ton soit disant "con"descendant , la graisse est monté dans le servo où quoi , tout le fofo te dit "gaffe" , le chelou te dit que certains pro mettent 2 couches de guidoline tu ne capte tjr pas le reseau , j'aime l'humour mais pas les insultes , à paname des gens finissent à 4m en bas tous les jours , pour moins que ça hatay je doute fort que vous insultez vos "con"patriotes chez vous comme ass ?? vous êtes clean chez vous ??! je t'avais demandé une simple justification , c'est quoi chelou , mon humour ma face c'est quoi ??! donc préméditation et insultes gratuites , le "pseudo" belge est à l'ouest , il comprendras tout ça dans une autre vie...es ton number phone dans ton compte shsport ??! c'est mieux de parler en pv que de se insulter ici devant des gamins parfois qui commencent ce magnifik sport, quel exemple tu leur donne ??? Tu dis que je suis raid khon pas d'humour etc... comment t'a pu penser que tu reussi ton coup pour les 200 roros hein ??! tu sniffe la litière du chat car plus de thunes ??? je te vois plus patineur artistik que cyclo , t'aime glissé dangeuresement avec ton habillage moulant , à paname tous les 2 vous aurez eu access à la gloire , c'est très recherché des patineurs , ma parole !!! marrant parce que à brussels (antwerpen) et le quartier hermann debroux , les 2 amis de mon enfance , ne volent pas !!! ils font du vélo , des fois achetent ici sur trocv , je n'imagine pas le jour où ils me disent avoir eu des "problemos" avec un certain shiésport , de nos jours les voitures sont de plius en plius rapides , ah bah on ne sait jamais la roue tourne tourne.... vous voyez qu'on rigole bien avec moi ?! à plius bye
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
shsport
Un sketch à lui seul ! 8O De base, on trouvait marrant ta répartie mi française, mi anglaise, un peu à la JCVD effectivement. Personne ne t'as insulté jusque là... Tu sais , les blagues sur les français, les Belges, il y en a à la pelle. Après , ça n'a pas l'air de te plaire . Tu es la seule personne insultante ici et qui s'autorise des pseudos menaces qui plus est (bon j'avoue, tes menaces me font rire plus qu'autre chose et je t'invite à me donner ton numéro de téléphone en PV si tu veux également converser). Je me permets de te répondre tout de même au sujet de mon seul avis négatif, renseigne toi, le matériel a été envoyé par la suite car le matériel commandé par le client était temporairement indisponible, je lui avais d'ailleurs proposé, si vraiment trop long, un remboursement. So, be Zen my friend, tu es vraiment so nervous man :clap: ! Ps : si tu veux réellement en discuter, le 26 Janvier je descends sur Paris livrer 2 clients, peut-être pourrions nous parler vélo ?
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
clemalsace
Bonsoir, Je n'ai insulté personne, a part me faire rire au début, je trouve que tu pollues un peu le forum avec tes 5 messages d'affilés . Et les digressions sur Paris, l'Alsace, tout ça, ... d'alsacien, je n'ai que le pseudo, j'y ai passé pas mal de temps et sache une bonne chose : LE GRAS C'EST LA VIE. On va dire que ça a juste dérapé par ici. Si j'en reviens a mon futur post de pilotage, ( je peux ? ) je dirai qu'un compromis cintre alu, potence carbone pourrait le faire. Ou l'inverse maybe ? J'ai apprécié vos conseils, j'ai bien compris que le générique peut être dangereux. @+
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
shsport
L'inverse est plus judicieux ;) Une bonne potence aluminium et un guidon carbon c'est souvent un excellent combo !
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
luna78
+1
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
glorius75
Mais oui shiésport t'est une blanche neige !!! tu viens posté en first exactement comme un hatay , ni bonjour ni rien , exactement hatay une star 😍 laisse ton number en pv je t'appellerais , mais tu sait ce qu'il t'attend hatay d'avance , je te montrerais qui pollue !!! parce que te te prend pour une star de mes 2 tu recevras de la gloire je suis ici depuis la nuit des temps dukhon j'ai pas insulté , ni moqueries à ta façon de hatay , au moins moi je dit vrai , je viens pas pour me moquer des gens en plus il vole pour 200 € le hatay pseudo "belge" et il fait la blanche neige maintenant pourquoi ton avis negatif reste dukhon ?? si tu dit vrai ?? laisse ton number hatay
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
glorius75
Hatay chui souvent à la porte de saint cloud & porte d'auteuil dukhon viens le 26 ou j'en sait quand maricon
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
glorius75
Laisse ton nr de mherde
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
shsport
😂😂😂 En fait ce qui me fait rire , c’est la qualité de tes interventions. Elles sont à la fois grossières , inutiles et bien souvent à côté de la question initiale. T’es certain d’y connaître quelque chose en vélo ?
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
glorius75
Clemdemes2 T'aurait apris ce que c'est le RESPECT dans la vie , on insulte pas gratuitement les gens de "chelou" ou j'en sais quoi.... ça se voit d'ici que t'a jamais quitté la jupe de ta maman , pour aller visiter du pays....voir ce que c'est la culture et vocabulaires des différentes villes & pays , tu serais pas aussi khon que la moyenne pardi !!! eh non je ne suis pas nerveux , juste allergique aux khons , non-éduquées et trop chérie par leur maman , visiblement ne vient jamais vivre dans le 75 , et aucune visite !!! tu finiras mal !!! very bad !!! continuu dans la saucisse et le gras , tu est en bon chemin bye
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
glorius75
Shiésport de mes 2 Tu te base uniquement ici sur ce-sujet dukhon pour mes connaissances en vélo ?? t'a perdu tes corones donc ??! tu me donne plus de leçon de morale , vie , respect et j'en sais koi merhde que tu est ??
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
glorius75
La question se pose : quand as-tu eu des corones hein ?? 😂😂😂
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
glorius75
Il manque plus que ça que je m'énerve contre un "belge" pareil pffff 😂😂😂
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
shsport
Pourquoi parles tu de "coronnes" ? Je t'ai envoyé mon numéro en MP...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
glorius75
Je t'ai envoyé un mess aussi maintenant , numéro mobile , gsm comme disent les vrais belges !!!
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
glorius75
+ 30 messages et insultes que j'ose même pas vous les répéter direct il m'attendait au tournant ce "belge" à la khon 😂😂 pour un "belge" qui aime la france (soit-disant) trop fort 👍👑💪🛸 il voulait absolument que je l'appelle maintenant , plus je ne le faisais pas , plus il pétait un plomb , sur ma life 🤕🛸 il y à un moment donné il mélange tout , plus je disais d'attendre le 26 comme il disait , plus il partait en khouille 😂🚀💥 tinkiet ma poule , ton phone est dans mon agenda 😍🤕👑 vive la belgique , jamais j'ai rigolé comme ass 😂 à plius
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
shsport
Tes messages suffisent pour définir la personne que tu es... La notion de respect, comme tu dis, cumulé à tes nombreuses insultes depuis le début du post ne demanderont pas d'autre interventions... :clap:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
glorius75
Oublie pas le 26 !!! blanche neige tu n'as fait que réconforter mon instinct , kan j'ai dit que vous avez prémédité tous les 2 vos actions , manque de respect pourquoi t'arrêtais pas de dire que les autres membres du forum ont raison , et que je suis une merde ??? laisse les autres membres tranquilles , regarde-toi !!! encore une fois , je me répète (énième fois) je doute FORT qu'un membre du fofo est rentré en contact en pv avec toi , pour te dire que je suis une merde etc... tu n'est que "provoc" et manque de loyauté , t'a du regarder dans le passé sur certains sujets quand j'étais en désaccord avec un ou deux membres d'ici , c'est ça le vélo donc préméditation de votre part à vous 2 , ça se voit net !!! c'est lâche , dégueulasse , ton opinion que je suis une merde , mets-toi là profond dans.... mais ne melange pas les autres membres dans ton servo malade , encore une tactique mauvaise de ta part ça , tu finiras mal un jour toi !!! pov khon et arrête de m'écrire , oublie pas ton rdv que tu m'a donné dès le début pour le 26 , je me répète , vient tout SEUL !!! phutain c'est pô possible ça
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
glorius75
bah tiens un autre désaccord : si cintre carbon , mieux vaut que la potence soit en carbon elle aussi ! ça se marie pas bien alu + carbon si on trouve une potence en acier , avec un cintre carbon ça passe mieux car l'acier filtre bien tout , il n'envoie rien au cintre ! si les pro mettent les potences en carbon + cintres aussi c'est que il y à une raison et des combos aussi p. sagan prend potence séparement en carbon et cintre aussi , réglage à ses côtes et vamos pas de combo cintre potence intégrée pour lui et d'autres aussi ! hein 8O dur d'accepter la critique
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Vous suivez cette discussion
Lorsqu’un membre ajoutera une réponse à cette discussion, vous en serez notifié par email.
Ajouter une réponse
Derniers sujets actifs