Rechercher

Choix mini pompe ?Conseil? dans Conseils pour acheter son vélo ou matériel vélo sur le Forum Troc Vélo

Notifications désactivées 
kittytrail
le lien a été corrigé(les niais d'chez mozilla/firefox n'sont toujours pas foutus d'intègrer correctement les certificats non-commerciaux pour les connexions https sans faire peur à l'utilisateur... :/). la potence n'a jamais été montée sur un de mes vélos, j'l'ai juste gagnée lors d'une course de côte entre potes y'a bien longtemps et depuis elle traîne dans un tiroir où elle ne fera pas de victime... :whistling: j'ai aussi oublié la fourche Hurrycat/Fournalès avec les tubes en crabone! elle n'est pas montée et ne l'sera probablement jamais si j'ne trouve pas les colliers & tasseaux adéquats pour y mettre des V-brakes à un prix décent... :( en parlant de fourche ça m'fait penser à celle du Cattin qu'il faudrait que je change, les Look HSC alu/crabone vieillissant assez mal(encore du crabone! y'en a partout! 8O ). j'vais finir par en dire du bien de ces trucs... ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
bonjour , merci pour les infos je vais essayer les cartouches d'02 . Bonne route à tout les troqueurs . :yeah:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
euh... tiloup, oublie pas d'y mettre un peu de C dans tes cartouches en plus de l'O²... :whistling: ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Vous suivez cette discussion
Lorsqu’un membre ajoutera une réponse à cette discussion, vous en serez notifié par email.
Ajouter une réponse
Derniers sujets actifs