Rechercher

Choix des roues dans Vélo de Route : Technique/mécanique sur le Forum Troc Vélo

Notifications désactivées 
alexou30340

Salut à toi excellent choix ton vélo je possède un super six evo comme le tiens une bombe le mieux c est un profil en 35 mn tu aura de l énertie pour prendre de la vitesse et le dynamisme en relance pour les bosses 

le
par : julalice
Bonjour Je découvre le vélo de route depuis 2 mois, j’adore ça! J’ai un cannondale super six evo hm de 2019, monté avec des roues fulcrum racing 5. Pour le moment mes parcours font entre 50 et 80 km, plats à vallonnés, les roues suffisent mais je sens qu’arrivé autour des 35 km/h j’ai du mal à relancer. Mes cuisses sont en faute, mais les roues aussi je pense. J’ai envie d’aller tâter ses parcours plus typés vallons voire montagne. Du coup, quelles roues me conseilleriez-vous ? En alu et polyvalentes, en rapport avec les caractéristiques de mon cadre léger, rigide mais confort. Merci pour votre aide.
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
alexou30340

Salut à toi en tout cas ta une super machine j ai un super six evo hm quel bonheur quel vélo dynamique léger confortable ... pour ma part je suis en en aeolus carbone 35 mn dynamisme et de l énertie sur le plat elle vont bien avec le super six évo la je vais avoir des shamal alu à pneus que je mettrai plus automne hiver 

le
par : julalice
Ok merci pour toutes ces infos. Du coup, même en débutant comme moi ( je suis sportif, je sors 2 fois par semaine entre 60 et 80 km par sortie pour le moment), vaut-il mieux partir sur des zonda ou R3 maintenant et aller vers des R0 plus tard? Ou directement prendre des R0? Car j’ai besoin de roues polyvalents, pas spécialement envie d’avoir 2-3 paires de roues…
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
alexou30340

Salut à toi en tout cas ta une super machine j ai un super six evo hm quel bonheur quel vélo dynamique léger confortable ... pour ma part je suis en en aeolus carbone 35 mn dynamisme et de l énertie sur le plat elle vont bien avec le super six évo la je vais avoir des shamal alu à pneus que je mettrai plus automne hiver le meilleur compris c est 35 ou 40 mn ta de la nervosité et de l aéro après 50 sa deviens très raide c est des roues pour le plat ....

le
par : alexou30340

Salut à toi en tout cas ta une super machine j ai un super six evo hm quel bonheur quel vélo dynamique léger confortable ... pour ma part je suis en en aeolus carbone 35 mn dynamisme et de l énertie sur le plat elle vont bien avec le super six évo la je vais avoir des shamal alu à pneus que je mettrai plus automne hiver 

le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Vous suivez cette discussion
Lorsqu’un membre ajoutera une réponse à cette discussion, vous en serez notifié par email.
Ajouter une réponse
Derniers sujets actifs