Rechercher

Changer une jante AR dans VTT : Technique/mécanique sur le Forum Troc Vélo

Notifications désactivées 
vdzbreak
salut messieurs :) bon, c'est pas nouveau, 8h de someils, ça fait le plus grand bien !!! 8) tout repris a zero, demontage complet (y compris le joint et le porte billes coté opposé roue libre) nettoyage minutieux, dégraissage W40, coton tige, chiffon etc pose de graisse et huile (cdrl) changement des billes des deux cotés (y compris porte billes, pas trop dur, ça va) remontage cdrl avec graissage filetage et bon serage, remise en place des billes, regraissage surface remontage de l'axe....de l'ecrou "preload" serrage final :) :clap: :clap: impeccable !! encore un micro reglage du "preload" a faire, mais elle est cool :) content
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
Ouf !!!! :clap: :clap: C'est important aussi "moralement" de ne pas rester sur un échec face à une opération somme toute pas trop compliqué 8) A la prochaine roue identique tu sauras faire avec plus d'aisance
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
:) c'est sur, rien de bien sorcier, juste de l'ordre et de l'application, les problemes venait de la saleté, des roulements coté opposé, de l'ancien proprio qui avait deux rondelles coté cdrl (j'en avais enlevé une pour la remplacé par la neuve, mais j'ai redecouvert l'autre, enfoui dans le logement en re-démontant et nettoyant... le preload est assez fin à regler !!, equilibre delicat...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
CHUUUUUUUUUUUUTTTTTTTTTTTT ne te met pas la pression 8O ,c'est une opération pas trop difficile 8)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
:) suis déja sur le rayonage de l'ec90 aero..... je fais un break sur la c50, elle est pas mal pénible les rayonages sur jantes hautes !! :) j'espere m'attaquer à la tienne demain ou lundi :)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
salut trailiszator :) noticed pour le w40...je vais y remedier ou tu es ty donc? et ce birthD? tu passes en corse? si jamais, c'est cool, j'ai eu le gars 2x au tel...mm, sais toujours pas quoi en penser... :( si tu peux preciser ton "time laps" :) qué fé hein' italia?
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
step one an 2 over... y'a plus qu' à.... :) " alt="" />
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
hey ho :) finito la Movic x517 Mr look je te l'ai faite en mode secure, pour éviter les re-craquages, je te mpéise pour les detailzz ça sa pourais te servir un jour.....(si tu croise un dt tensio) " alt="" />
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
8)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
you're welcome :) et j'avais oublié de souligné qu'il est vraiment sympa cet ultra smooth moyeu !! :) goutenarteu
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Vous suivez cette discussion
Lorsqu’un membre ajoutera une réponse à cette discussion, vous en serez notifié par email.
Ajouter une réponse
Derniers sujets actifs