Rechercher

Changement levier vitesse campagnolo dans Vélo de Route : Technique/mécanique sur le Forum Troc Vélo

Notifications désactivées 
glorius75
Oui ton lien c'est les mêmes que j'avais trouvé l'autre jour ici , tout à fait par hasard car j'en cherche une red 22 pour moi pour l'avoir en réserve car par ici c'est la cata , mieux vaut avoir des manettes en réserve et un derraileur arrière aussi , mais elles sont partis déjà ??! ah loch ness....donc il a foncé c'est bien 👍 je t'ai attendu l'autre fois pour un link avec la graisse verte , mais c'est pas grave tu te souviens ?! pour fulcrum wheels mais la shimano c'est bien aussi non ?! il doit en avoir chez shimano hein ?! campa nada zéro , grazzie mille 🇮🇹👍
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
glorius75
Hier soir elles étaient encore là , ah oui elles sont partis ! loch ness est furtif je pense 👍
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
testi
Pour la Shimano verte c'est les tubes qu'on trouves un peu partout c'est celle ci qui finalement devient rare sur le net, celle en pot lui ressemble bien ... Ou cette Dura-Ace que je ne connaissait pas dans ce flacon ? on, je suis en plein clonage de HDD vers SSD sur la tour et faut que guette tout ça, et déjà c'est bien long...., off,
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
Salut à tous, A la lecture de tout vos conseils, j'ai pris la décision de tenter le coups avec des sélecteurs de vitesses type Shimano pour VTT Je me suis tourner vers des manettes 3/9 vitesses au 1° prix (20€), une potence réglable et un guidon moustache vintage sur Amazon. Comme ça, si cela ne fonctionnait pas, je renvoyais le tout pour me faire rembourser ! Comme je ne suis pas trop habitué aux vitesses et frein ! Bah quoi, je suis plus Fixie en mode breakeless ! ^_^ J'ai passé la journée pour le montage, enfin surtout le réglage des vitesses, ou j'y ai passé des heures Pour les plateaux le sélecteur 3V pour les 2 plateaux m'a permis d'avoir une certaines marche de manoeuvre, une fois réglé le sélecteur passe de 1 à 2 sans pb, puis est trop dure pour aller plus loin ! nickel cela évitera le déraillement. Pour les 10V de la cassettes, je n'est trouvé que des sélecteurs 9V, après réglage il n'y a que 8 vitesses qui passent. Avec toujours l 'une des vitesses qui passe mal en montant ou en descandant, mais jamais la même ! La propriétaire du vélo, l'utilisera en vélo taf sur Paris. Elle voulait un vélo léger pour pouvoir monter les 5 étages de son immmeuble, vélo sur l'épaule. Le fait qu'elle n'est que 16 vitesses sur les 20 d'origine, ne la dérange pas du tout. Donc merci à tous de vos conseils ! :clap:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
glorius75
Ah ouaai mais merci pour ton feedback positif l'ami 👍 c'est gentil à toi en tt cas , d'hommage que les vitesses ne vont pas jusqu'au bout , mais comme tu dit pour le velotaf si ça lui va bien , d'hommage aussi pour les 5 étages à monter à chaque fois , car c'est une fille comme même , yo es que je peux te placer une pour la p'tite dame ??! ne soit pas jaloux , j'ai ce qu'il me faut , d'abord fait lui un pti coucou dis-lui que paname est là toujours , bref , dis-lui de ne jamais , never , laissé son vélo , dans un endroit , autre que son appart !!! type local à vélo dans les immeubles où autres soit disant endroit "sûres" mon œil !!! c'est un fléau qui dure depuis longtemps...et n'importe quel vélo , même tout pourri datant de l'époque jurassienne , hasta la uego... quand j'ai bossé en atelier et surface vente aussi , tout les jours , il y avait des gens qui venaient tristes en magasin , tout les jours amigo , on s'en rend pas compte à quel point elle doit le savoir tout ça et toi aussi bon job amusez vous bien à vélo vive la planète cycling ! à + :)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Vous suivez cette discussion
Lorsqu’un membre ajoutera une réponse à cette discussion, vous en serez notifié par email.
Ajouter une réponse
Derniers sujets actifs