Rechercher

Changement de plateau dans Vélo de Route : Technique/mécanique sur le Forum Troc Vélo

Notifications désactivées 
glorius75
Quentin t'a pas sommeil toi non plus ?! moi je reste sur ma 1-ère pensé , un 38 voir un 36 même , maintenant que tu a dit que tu fait du trail aussi il y à risque de 'bruler' cassé ses muscles comme on dit chez les vikings tu dois progresser gentiment non pas faire le hulk en 39... tu peux changer après , il y à plein de pédaliers pas reuch du tout ici ce vélo une fois que tu l'a maintenant , tu peux faire de lui ton arme , et le garder jusqu'à une nette progression , jusqu'au jour où tu te ballade sur les parcours qui t'ont posé souci , mais faut pas que ce soit une arme qui se retourne contre toi l'ami ! attend d'abord le devis de la réparation pour le hauban non ?! car ça risque d'être comme même un pti billet de 200 roros , si c'est moins tant mieux !! t'a envoyé un email à eux ?! fait comme tu le sent le mieux , c'est toi le boss nous on te aidera avec plaisir c'est d'hommage que t'est loin de paname je t'aurais proposé de l'aide sans problème j'ai aidé dans ma vie... pour la réparation du hauban ainsi que le pédalier à + :)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
glorius75
Si tu l'envoi en réparation tu dois tout enlever et tu verras le pédalier comment il est , et les autres composants aussi tu verras dans la zone de la fourche et tout le reste... c'est rien si il a fait des courses avec , c'est du carbone ça tient , faut pas qu'il a eu de chocs il faut le réparé d'abord et tu verras après , tu a le temps de réfléchir et voir quel plateau y mettre , c'est rien ça , faut d'abord le réparé le reste ça vient tranquilou après tu verras , après la réparation quand tu le reçois chez oat , t'est tout content et pressé tu voudras mettre non pas du 39 mais du 40 :)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
glorius75
Ludo j'ai écrit ton prénom en majuscule , je sais que tu met bcp d'accent sur ça , désolé si tt à l'heure j'ai écrit autrement ! j'avais raison pour le ciment et la croix vis à vis de ces-mafieux ??! ils ont voulu te la faire autrement de ce que est humainement et normal de procédé , et sans vouloir critiqué , ici , ils sont pas mal léchées par le gouvernement , avec les banques aussi !!! tant que nous ne battons pas pour que ça change , rien ne bougera !!! (oui , pas avec des croix et du ciment hélas) moi j'en connais un , suite à un bon feeling , il a failli commencer à travailler dans une banque , hein 8O et oui , dur à croire (pour certains , pas pour ceux qui croient en moi) je dis bien commencer , car c'est un système catapulte , tu repars illico-presto d'ou tu viens bcp plus vite que dans un autre système , oui mais il y à eu un truc que j'ai pas aimé , j'avais pas dit non pour autant , mais je me suis laissé un temps pour réfléchir , et la puce à l'oreille que j'ai eu , fait que cette même filiale bancaire 1 an après mon désistement , elle était impliqué dans un vaste scandale , et oui amigo c'est grâce à mon étape ancienne que la nénette m'avait kiffé , je peux pas te dire plus amigo , j'ai du respect envers les banquiers ils ne sont pas tous méchants , heureusement d'ailleurs 👍☺️ quand tout sera fini , tu organise un barbecue géant ??! si jamais (je doute mais bon) bref , tu crois que tu inviteras des membres trocv ??! et qui aussi ??! pour ce qui est de mon désistement , des années après , quand je regarde comment j'ai bousillé mon dos avec des taf pas possible... non je ne regrette pas mon désistement quand je vois les papiers de l'époque il y avait besoin juste de ma signature et de compléter...mais c'est ainsi , mon choix je l'avais fait je retourne pas en arrière ! la bagnole et casa que j'aurai eu , vélo aussi !!! voilà ce que c'est d'avoir du coeur pfff ils vont m'engueuler encore "oooh tes monologues tu sait , va crever plus loin" bon lundi ! (for only the braves) bah tiens je me fais plaiz moi aussi :)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
Merci Glorius pour ces conseils. J’ai posé le vélo samedi chez un mec qui répare les carbones. Il m’a dit 150 à priori. Donc si j’en crois ton expérience, c’est un prix correct. Pour la suite, je verrai la meilleure option. Je tiendrai au courant ici. Merci encore ! Quentin
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
ludocylo
Un barbecue avec les membres de troc vélo...ça ferait du monde... même si j enlève les 2 e..n..c :clap: Heureusement que c comme chez les banquiers ...qu ils ne sont pas tous comme ca :) J en ai encore pour un peu de temps ...car en plus c bientôt les congés d été...et les entreprises...l été vers chez moi...c pas la bonne période
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
glorius75
Quentin c'est moi qui te remercie pour ton sympa feedback !! un bon lundi de pentecôte !! désolé pour mes pixels un peu out , mais ce qu'il m'a mis en rogne , c'est que alors que tout le monde à capté que je voulais détourner leur attention (baloo et ludo) avec des blagues "masque en peinture & mes cornes" "ciment & croix" pour que nos amis arrêtent de se disputer (car je m'en voulais pour ma blague à kitty avec l'étoile campa) l'autre il arrive et il met de l'huile sur le feux "tes monologues avec l'étoile campa sont inutiles" mais c'était juste une blague , et j'ai même voulu la supprimer aussitôt (ma parole) mais kitty l'a capté vite fait , c'était trop tard , mais il l'a pas mal pris , et même c'est à kitty d'en statuer , moi et lui on est là depuis pas mal d'années , il me fait des blagues je lui en fait aussi , et par ces temps ça fait du bien c'est sa rancune à l'autre qui m'a énervé , ça se fait pas ça , je suis désolé mais alors que tu voit que la personne concernée essaie de réparer la chose , toi t'arrive et paaf 💥 désolé encore , mais à une action de ce type , une réaction ça s'impose , tout le monde avait compris que je m'en veux , sauf ce gars là !!! et donc moi je pense que il y à un problème de logiciel chez lui , assez important comme même , ou alors il est "spécial" y à que les gens qui sont "spéciaux" pour être poli , qui sont capables de faire des trucs pareils , moi ça m'a dégouté grave :( il vient et il te poignarde carrément , et ça les énervé encore plus , de par son action que les disputes on continué !!! ludo et kitty ils ont du coeur , tu voit bien que c'était kitty qui nous à aider pour les photos , et pour tout le reste aussi , ludo aussi il est là pour toi , à titre d'info j'avais sollicité une personne pour les photos pour les mettre ici (car il a des doigts magiques) et il était absent , c'est des pti détails mais ça prouve ce que je dis , ils ont du coeur tout les deux , ils vont se réconcilier tu verras !!! à +++ :)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
glorius75
Yo ludo :) comment ça se passe le lundi de pentecôte amigooo ??! vous serez de nouveau copains de vélo avec baloo tu verras !! vous êtes là depuis un bon moment , y à pas de raison pour que vous ne soyez pas de nouveau copains !! bouge pas je reviens my friend , je me fait un crapucino (sans additifs pur) eh yahoo ils ont encore sali les cyclistes comme d'hab , avec un article de dopage avec un médecin allemand , soit dIsant 4 coureurs ont déjà avoué... un slovène un croatovich et je sais plus... à + sagan ??! ai ai ai🔥 :)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Vous suivez cette discussion
Lorsqu’un membre ajoutera une réponse à cette discussion, vous en serez notifié par email.
Ajouter une réponse
Derniers sujets actifs