Rechercher

Cannondale Synapse Carbon VS Supersix Evo dans Vélo de Route : Technique/mécanique sur le Forum Troc Vélo

Notifications désactivées 
beurnot
Slt Concernant les 2 cadres, le Synapse est porté sur le confort mais pas au détriment du caractère sportif, l'autre plus typé cylosport et un poil plus léger. Ce sont deux belles bêtes et perso je prendrais l'évo qui reste malgré tout assez confortable avec une paire de roues pas trop rigides (alu, pas de jantes hautes) mais de bonne qualité quand même pour exploiter un minimum les ressources du cadre (mavic krys sl, shim 7900 c24, campa shama ultral, fulcrum zéro). Maintenant reste aussi le pus important...le budget. +++++
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
L'un comme l'autre seront équipés avec des shimano R500 ^^ Chez Cannondale en 2014 on peut s'offrir un Evo pour 2000 euros, mais avec des roues pourries, ça va de soi :) Inutile de dire que c'est la 1ère chose que je changerai dès que le budget (le fameux) le permettra.
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
gael87
Je suis d'accord avec Velorapid, le compact sera plus adapté car tu vas progresser énormément avec ce vélo, et avec le temps tu passeras peut etre sur un 36 dents.... a+
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Vous suivez cette discussion
Lorsqu’un membre ajoutera une réponse à cette discussion, vous en serez notifié par email.
Ajouter une réponse
Derniers sujets actifs