Rechercher

Cannondale super six evo black inc dans Vélo de Route : Technique/mécanique sur le Forum Troc Vélo

Notifications désactivées 
fab780
salut vdz et bien ca va il est cependant tres raide un pure cadre de coursier comparer a mon scott addict on sent la moindre irregularité de la route et mon dos me le fait savoir mais sinon un plaisir a piloté et relance energique me reste plus qu'a lui mettre de bonnes roues mais pas de carbone je vise des shamals rien d'autres :)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
ouaip, une valeur sure 8) y'a le mag a coté de chez moi (cyclesmari) qui fait une paire recente à 390EUR les connaissant elle doit etre clean, j'ai failli la prendre (a) [url]https://www.troc-velo.com/roue-roue-pneu-campagnolo-shamal-ultra-2way-fit-1-1-1782065.htm[/url] si ça te branche
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
fab780
merci j'en prend note la je suis sur le coup d'une paire de shamal mille a 55o euros et je dis en voir une autre paire dans ma region je te remercie du tuyau
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
plaisir 8) ouaip, les mille sont sympas et bien belles, rien de tres different si ce n'est la surface de freinage, et la cote au moment de s'en séparer (a)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
fab780
elle finiront en entrainement quand elles auront bien servit je vais surveillé l'annonce que tu m'a donné :)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
la surveille pas trop, m'est avis que ce soir ou demain, elles n'y sont plus :whistling:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
fab780
ok vdz comme van der zeus :clap:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
alexou30340
Exact le emonda et le super six sont très proche le tout nouveau super six à encore était améliorer plus rigide au boîtier cadre plus léger plus aero et plus confortable 👍 pour l avoir je peut assurer que c est du bonheur ça n enleve rien au emonda qui est lui aussi un vélo aussi exceptionnel que le cannondale bonne soirée les amis
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
philippeg4
oui,le trek emonda slr et le cannondale hm supersix evo sont très proche et il est très difficile de les différencier à équipements équivalents. comme d'ailleurs d'autres cadres haut de gamme surement... on est dans le très haut de gamme et on voit la différence avec un cadre plus "standard". en tout cas c'est mon experience perso ayant eu un scott cr1 (très bon d'ailleurs) puis un cannondale supersix evo hm puis un trek emonda slr et ayant essayé un focus Izalco pro.
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386
Bjr , oui dans ces gammes les vélos sont quand même très proches ! Après , quand on choisi un vélo l important c est qu il plaise et que l on ait du plaisir à monter dessus . Après c est clair le " mal aux pattes " au retour on l a toujours .
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Vous suivez cette discussion
Lorsqu’un membre ajoutera une réponse à cette discussion, vous en serez notifié par email.
Ajouter une réponse
Derniers sujets actifs