Rechercher

Campagnolo WTO 60 Montage du pneu ? quel pneu idéal? dans Vélo de Route : Technique/mécanique sur le Forum Troc Vélo

Notifications désactivées 
luna78
Une fois montés il vont s détendre .
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
ricky06270
Ben non hélas .... car à ma première crevaison.... j’ai « rustiné ».... mais impossible de remonter .... pourtant J’avais eu la chance de crever à proximité de ma maison et donc d’être dans de bonnes conditions pour le remontage. Même avec du savon, en centrant parfaitement le pneu , c’était vraiment très compliqué à remonter .... j’ai mis un temps fou...c’était ma première sortie J’avais connu la Même galère il y a quelques années avec les Campagnolo neutrons que j’avais acheté pour remplacer les Mavic ksyrium SSC SL Elles étaient galères !!!
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
fab780
si tu tiens vraiment a rouler en pneus et pas en tubeless alors revends les60 wto et trouve des bora one pour tubetype c'est comme tes bora 35 mais en 50 de haut ou le must chez campa les bora ultra two (boyaux)bon courage
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
luna78
Les wto 33 en tubeless c est vraiment une tuerie
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
glorius75
En confort sans doute oui , performances c'est autre chose... jamais de la vie le tubemachin avec ses 4 bars de pression offrira les perfs d'un pneu , sans parler des boyaux 🚀 fabrizio ça dit quoi ?! d'hommage les histoires qui t'arrive amigo pour le montage des pneus , pourtant sur les bora 50 j'en connais ils n'ont jamais eu de soucis de ce type , et les vendre non , ici par ex, ils attendent que ça , mais pour t'offrir des sommes vraiment d'ailleurs ma parole 👽 je ne les vendrait pas moi , jamais essayé michelin ?! les lithion par ex, sont bien et easy de montage 👍
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
luna78
Bah écoute a 5.5 bars comfort excellent et vraiment surpris par la qualité des roues , rigidité ,fluidité et inertie de mes Enve avec la giclette en plus . C est du tout bon .
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
glorius75
Oui Luna je sais que c'est bon les tubeless , malgré le liquide qui gicle de par tout sur tout le vélo , j'ai un ami qui malgré que ça lui fout partout il reste en tubeless... chacun ses choix mais je parlais d'une giclette à plus de 48 à l'heure , et même bcp plus , et toi même tu as vu l'ambiance ici à Longchamp amigo tu sais ce que ça donne , 56 même dans la ligne droite (côté où les jitans sont basées avec leur campement si tu as été ces derniers temps) juste après le virage ça y va jusqu'à l'autre virage quand tu passe l'entrée de l'hippodrome , ce 2-ème virage serré qui fait à peine 1m80 de large avec tous les guedins qui se pressent dedans vraiment des oufs 👽🚀 l'année dernière j'étais à 55 à l'heure en pointe là bas (tout seul) quand tout à coup un gamin il m'a rattrapé il était à 58 lui , avec un look il me semble le 695 , que es que tu peux faire , la jeunesse mais il avait bavé j'avoue , et moi vélo alu en ultegra 6700 roues alu fulcrum !!! le tubeless peut faire ça ?! pourquoi pas , mais je doute moi 👍 Longchamp ce n'est que un exemple
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
ricky06270
Ah oui ???? Je n’ai jamais resté les tubeless..... mais c’est donc moins performant ???? Quel est l’avantage alors? Moi je veux rester en pneus classiques Et pour revenir à la base de cette discussion.... je cherche juste à savoir s’il existe un pneu léger plus souple au montage que ceux que j’utilise d’hab ( conti supersonic, hutchinson atom comp, Michelin pro race 4, Pirelli zéro......) Il existe de nombreuses autres marques .... que je n’ai pas testé ( veloflex, vittoria, schwalbe,....etc)...... peut être que certains ont remarqué des différences de souplesse au montage
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
luna78
Moi je vais tester justement les schwalbe pro one .il paraît qu ils sont plus souples et plus facile à monter cf le site de scwalbe . Hello glorius moi je n aime pas Longchamp . Ca ne m amise pas de tourner en rond c est parfois dangereux avec des fois des gars qui savent pas rouler ou qui n ont pas le niveau et c est trop plat . Maintenant je ne vois pas pourquoi j arriverai moins a suivre avec mes bora tubeless qu avec mes enve chambre a air . Pour ce qui est du liquide qui gicle effectivement si il y a une grosse coupure on peut rien y faire mais alors quelle différence de comfort . Le jeu en vaut il la chandelle c est ça la question . Pour ce qui est du roulage il est prouvé qu un tubeless roule un peu plus vite qu un pneu a chambre 😉
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
fab780
salut l'ami theo aucun soucis pour moi jamais rencontrer de problemes sur le montage pneus
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
glorius75
Hola amigos come vai (international par ici) si fabrizio sur des bora 35 où 50 tu n'a jamais eu de soucis pour le montage des gommes , où sur quelles roues ?! moi sur mes fulcrum racing zéro c'est un peu dur parfois le montage , et une des plus "dociles" sur ça c'était les ksyrium slr , facile !! moi je conseille le Michelin lithium c'est le plus easy de montage , après peut-être il n'a pas la performance d'un grip où même pro 5 , mais ce pneu à toujours été confortable et facile d'emploi bah oui luna Longchamp c'est parce que ma piole est dans les environs j'habite par là moi , en 10 min chui là bas , oui ça ne fait que tourner en rond mais après une journée remplie à donf aller à la vallée de la chevreuse c'est loin... et les routes deviennent dangereuses de plus en plus par ici , pleins de cyclos fauchées par les automobilistes bourrées où 🌿🌈💥 récemment à St Etienne il me semble une dame à fauché tout une équipe de cyclos ! c'est triste tout ça , il faut le rétablissement de la peine capitale , ça ne se arrêtera jamais ! bon allez bon samedi les amis , luna je me met au carbone bientôt , un cadre de ouf , mais à Longchamp 😉 avec des fulcrum racing zéro où peut être des campa shamal mille le tout propulsé par un sram red 22 mécanique à câbles noir matte , un artiste 8)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Vous suivez cette discussion
Lorsqu’un membre ajoutera une réponse à cette discussion, vous en serez notifié par email.
Ajouter une réponse
Derniers sujets actifs