Rechercher

CAMPAGNOLO BORA ONE PNEU 35 OU 50 QUEL CHOIX ? dans Vélo de Route : Technique/mécanique sur le Forum Troc Vélo

Notifications désactivées 
Compte supprimé
Bonjour je souhaite acheter des Campa Bora one a pneus , je fais 12 000 km/an moyenne ! J'hésite entre la hauteur 35mm ou 50 mm Poids 1450 gr les 35 mm Poids 1480 gr les 50 mm Peut d'écart de poids , je roule sur la haute savoie terrain montagneux et trés valloné pour le look du vélo les 50 c'est mieux pour le rendement les 35 c'est la sagesse! Merci de vos conseils et bonnes adresses . CONNAISSEZ VOUS 1 SITE FIABLE OU JE PEUX COMMANDER DES BORA A UN PRIX COMPETITIF Sportivement Oredlen
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386
Bsr , si tu fais de la montagne il faut des 35 . plat vallonné les 50 .
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
x13
Bonjour, en montée ça n'a pas trop d'importance bien que les 35 font près de 100 gr de moins, c'est surtout en descente ou les 50 seront moins maniables & prendront plus de vitesse & forcément plus de freinage
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
fabrice8959
bonjour Sans hésiter ! les 35mm !!!
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
luna78
Bonjour Moi je suis en RP et mon choix est fait je vais acheter des bora one 50 en remplacement de mes 40 meme si je roule un mois par an en moyenne montagne et que j ai un profil grimpeur .En revanche c est vrai qu en region montagneuse le 35 s impose. Pour 35 c est sur c est tres polyvalent peut etre trop. Tout depend donc du lieu et de son utilisation . J en profite vous allez peut etre me guider j hesite sur le coloris( meme si je sais que c est tres personnel) entre le dark label et le bright label pour coller au mieux avec mon cadre . Sachant aussi que je vais peut etre vendre mon cadre et que je ne connais pas la couleur du prochain . [img] Merci et bonne journee
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
luna78
[img[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=453237sharetemporary.jpg][IMG]http://img11.hostingpics.net/thumbs/mini_453237sharetemporary.jpg[/IMG][/URL]] Bonjour Allez allez des petis avis pour me guider ou encore plus m embrouiller :) ? Merci et bonne journe
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
x13
Bonjour, le Bright label se revend mieux
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
luna78
Merci x13 Pour quelle raison , je pensais justement que le dark label plus sobre allait plus sur tous les vélos et du coup se revendait mieux Je touve que les roues actuelles qui sortent sont plutot dans cette tendance .
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
Merci pour vos commentaires Pour le choix je vais opter sur les 35 mm! du fait que mes routes sont presque toujours valonnées voire trés montagneuses . il me reste a faire le choix sur le type de logo Bright ou dark ? DARK C'EST TENDANCE ET BRIGHT CA FLASHE... et surtout TROUVER LE SITE AU MEILLEUR RAPPORT QUALITE PRIX OU JE VAIS LES COMMANDER ET LA JE N'AI RIEN DE CONCRET! sportivement Oredlen
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
x13
On trouve plus facilement des Dark en vente, le meilleur prix en Bora One est sur un site Anglais que tout le mon de connaît bien, à boyaux ou clincher
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
luna78
Oui effectivemt comme toi j aurai pris les 35mm . Apres pour le bright j ai du mal avec le rouge sur mon cadre qui n a pas de rouge . Dur a ce rendre compte .
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
x13
Dommage de ne pas les prendre à boyaux :cry:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
luna78
En fait j aurai pris a boyaux si j avais choisis des 35 pour la montagne et cela uniquement pour le poids . Pour du plat ou vallonnee comme je vais faire a 80% et une utilisation tres reguliere je ne veut pas m ennuyer avec les contraintes du boyaux .1480gr ca reste vraiment raisonnable niveau poids. Peut etre que je me trompe une chose est sur c est que la demande des roues carbonnes a pneu est en augmentation .il doit y avoir de bonnes raisons à cela.
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
le choix de prendre des roues a pneus est simplement du au fait de pas se trainer 1 boyau et de devoir s'assurer que la colle est ok ! 1 chambre de rechange et une cartouche de gaz et le tour est joué! Pour le site anglais que tout le monde connait ou je vais trouver le meilleur rapport qualité /prix soit je ne suis pas doué mais je ne vois pas ce site ? c'est quoi? je veux m'assurer que en cas de problèmes si c'est le cas je ne me retrouve pas avec un souci de roues sans pouvoir faire fonctionner la garantie campa "meme si c'est du matériel sur " merci de vos conseils et surtout merci de m'aiguiller sur 1 site fiable ! sportivement Oredlen
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
luna78
Je t envois un mp
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
x13
Pour les boyaux question d'habitude (je n'utilise pas de colle, bande adhésive) quant au site je ne sais si on peut le citer sur ce forum, en moyenne 20°/° de -, vu le prix c'est plus qu'appréciable
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
c'est top , merci a tous et merci a Luna 78 qui m'a envoyé un MP. quand j'ai mes roues je vous envoi une photo de mon vélo un Colnago M10 bleu qui flashe tout campa record 11 vit! avec des bora ca va le faire ... Oredlen
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
luna78
Pas de pb . Tu as choisis bright ou dark label finalement ?
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
luna78
Bonjour Petite question : les bora one sont elles compatibles tubeless ?
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
x13
Bonjour je ne pense pas (JANTE TOUT CARBONE DE 24,2mm DE LARGEUR POUR BOYAU ET PNEU AVEC CHAMBRE À AIR) pour pneus de 25 mm minimum, sinon risque de déjantage
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Vous suivez cette discussion
Lorsqu’un membre ajoutera une réponse à cette discussion, vous en serez notifié par email.
Ajouter une réponse
Derniers sujets actifs