🏃‍♂️‍➡️ Nouvel univers "Running" Découvrez les produits !

Rechercher

Campa Scirocco 35 VS Vision Team 35 dans Vélo de Route : Technique/mécanique sur le Forum Troc Vélo

Notifications désactivées 
look386
C est clair que du 35 comme ça , ça donne envie......... bravo 8)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
[url]https://www.facebook.com/vdzwheels81/videos/2024401504240160/[/url] ouaip, j'en fais pas mal en ce moment, mes préférées restant celle rayonnées en 24/28, avec du rayon un poil epais à l'arriere (sapim cx sprint) pas mal, c'est de toute façons pas enorme, suis limité entre 7 et 9 paires par mois.....(par le temps) tu noteras la nouvelle mascotte en arriere plan sur la photo "colorée" :whistling:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386
Super le colnago . Sur la vidéo , on dirait que le montage est beaucoup plus rapide!!!!!!! :clap: :clap: :clap: :clap: Bravo , ça c est de l artisanal ..
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
ce n'est que la laçage :? ..... le montage en tension est......(tres tres)long..............j'essaie de battre des records d'equilibre, en géneral, sous les 3% (en gros, pas plus de 3/4kg d'ecart tension sur une nappe à 130kg)et de temps en temps sous les 2%.....c'est interessant, et le rendu est excellent sous les guiboles...... mais chronophage :? ceci dit, je m'y retrouve :yeah:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386
Ceux qui s y retrouvent aussi c est les acheteurs !!!! Peu de roues doivent être montées avec ce soin ..... 8)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
:) ça vas, pas à me plaindre des retours
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Jeano2

Bonjour je souhaite acheter des campagnolo sirocco pour les monter sur mon triban rc 100, il est pourvu d'une cassette 7v et je me demande si je dois prendre une entretoise de 4,5mm 

le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Jeano2

Bonjour je souhaite acheter des campagnolo sirocco pour les monter sur mon triban rc 100, il est pourvu d'une cassette 7v et je me demande si je dois prendre une entretoise de 4,5mm 

le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Vous suivez cette discussion
Lorsqu’un membre ajoutera une réponse à cette discussion, vous en serez notifié par email.
Ajouter une réponse
Derniers sujets actifs