Rechercher

Bryto Aéro 60 dans Vélo de Route : Technique/mécanique sur le Forum Troc Vélo

Notifications désactivées 
Compte supprimé
Bonjour, Voici la réponse du support Bryton: ""Bonjour, J’ai bien reçu vos mails. Voici la procédure, vous devez vous rendre chez un revendeur BRYTON « magasin de cycle par exemple » dans votre ville, département avec la facture d’achat et le compteur. C’est le revendeur qui va nous renvoyer le compteur avec la facture pour un retour en SAV."" Je ne suis pas convaincu qu'un revendeur soit d'accord. Surtout que la facture vient de chez Déporvillage . Qu'en pensez vous
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386
Bsr Oui pas évident , mais faut tenter si tu as un revendeur pas loin !
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
Là où j'achète mes vélos. J'irai les voir
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
Bonjour, Je reviens vers vous pour vous informé des suites de mon affaire. Je sors de chez mon vélociste. Je lui ai expliqué mon problème en lui présentant la facture et les mails échangés avec le support Bryton. Mon interlocuteur a contacté Tecno-Globe qui gère Bryton pour la France et ils ont eu un changement de discours par-rapport à leur dernier mail que j'avais copié dans un message précédent. Comme le compteur était acheté neuf chez déportvillage, ils ne prenaient pas en charge la garantie. Ils invoquent que cette enseigne est espagnole et qu'il faut voir avec eux. Je précise que je leur avais fournis la facture que m'avais envoyé mon vendeur. Je ne leur avais jamais caché l'origine du produit. Le responsable du magasin de cycles à alors décidé, comme je suis déjà client chez eux, de prendre la garantie à sa charge, comme si c'était lui qui me l'avait vendu. J'aurais tout de même les frais de ports à payer, mais c'est un moindre mal. D'où l'importance d'acheter dans des enseignes près de chez soi. En cas de problème on a un SAV facile à contacter. Je saurais m'en souvenir. Je ne comprends pas l'attitude du support. Il aurait été plus judicieux de me dire précisément leur position par-rapport à un achat chez déportvillage. Il n'y a plus qu'à espérer que le souci sur le GPS sera réglé. Merci au magasin de cycle .
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
Bonjour, Je viens de récupérer le compteur. Espérons qu'il va bien fonctionner dorénavant. Ils n'ont fait qu'une remise à zéro de la base. Je verrai à l'usage. Toujours pas de réponse de troc vélo pars rapport au message envoyé.
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386
Bsr Merci pour le retour j espère que tout ira bien maintenant , ( et merci à ton vélociste👍 , c est rare un gars qui prend en charge un achat internet .) Bonne route
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
Oui, il a pris en charge, mais cela m'a couté 39,90 €. Ce qui me fait un compteur d'occasion pour le prix d'un neuf. Belle arnaque du vendeur qui, a mon avis, connaissait très bien le problème. Espérons qu'il fonctionne, mais une chose m'inquiète. Il était complètement déchargé lorsque je l'ai allumé.
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386
:( Oups , en général ça tient assez longtemps , là, il sort de révision et devrait avoir été rechargé ! Charge le bien tu verras !
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
Oups effectivement. Rien de changer. Toujours le même soucis. Tout ça pour rien. Le compteur s'arrête toujours de façon intempestif. Je me suis vraiment fait arnaquer sur cet achat.
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386
Bjr Oui donc là , il ne va t être bien utile !
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
J'ai contacté mon vélociste après avoir publié mon dernier message. Il m'a dit de repasser et il va revoir avec Bryton. Pour moi il s'agit sans doute d'un problème électrique voir d'une défaillance de la batterie. Mais chez Bryton ,ils n'ont fait qu'une réinitialisation de l'appareil. Rien à voir avec avec mon souci.
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
Bonjour, Nouvel épisode de mon feuilleton Bryton Aéro 60. Je suis retourné chez mon vélociste. Il a recontacté le support Bryton, a réexpliqué le souci. En conclusion l'assistance a décidé de le remplacer par un neuf tout simplement. Le problème est en bonne voie pour être réglé. Je serai soulagé une fois récupéré le nouveau compteur. Je remercie fortement mon vélociste et le support Bryton pour cette solution :clap: :clap: :clap:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386
Bjr :clap: :clap: :clap: Oui un grand merci au vélociste , et bravo à toi pour tes démarches ! 👍👍 Et bonne route .
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
Bonjour, J'ai récupéré le nouveau compteur. Cela a été rapide. Mais au premier essais , petit ou grand problème. Il ne reste pas sur le même écran mais en change toute les 4 secondes environ. J'ai l'écran avec la carte plus 2 autres avec des données et il passe en continu de l'un à l'autre. Pas très pratique . Il s'agit peut être d'un simple réglage mais je ne vois pas. Si quelqu'un a une idée , elle est la bienvenue Merci
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386
Bjr surement qu il y a la fonction "SCAN" donc il faut rechercher dans les pages fr réglage et mettre sur Off lis bien la notice !
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
Merci Look , j'ai du modifier ce réglage par erreur. Merci d'y avoir pensé :clap:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386
:clap: :clap: Bonne route .
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Vous suivez cette discussion
Lorsqu’un membre ajoutera une réponse à cette discussion, vous en serez notifié par email.
Ajouter une réponse
Derniers sujets actifs