Rechercher

Bruit pédalier dans Vélo de Route : Technique/mécanique sur le Forum Troc Vélo

Notifications désactivées 
jipp04
Bonjour, J'ai monté un pédalier en Power torque Campagnolo, dans une boite BB30 TIME avec bien entendu les cuvettes adéquates Campagnolo. Comme conseillé par le technicien TIME je les ai collées au Loctite vert. Eh bien malgré cela après 500 kms je viens de voir que la cuvette coté plateaux a bougé d'un millimètre et j'ai un petit bruit (craquement) au pédalage en force. Je vais la ressortir et la recollée, mais quelqu'un a t'il un conseil avisé. Merci
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386
Bonjour Mets de la graisse sur les vis de cheminée et portages des plateaux , et suit bien l évolution du "1 mm" , mais si cela augmente il faudra surement reprendre le collage ( ce qui n est pas trop facile ) !
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
Bonjour, Sur le forum de VELO101.com,il y a quelques réponses qui devraient t'intéresser.Dans la fenêtre de recherches en haut à droite,il faut inscrire "Craquement pédalier".Bon courage.
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386
J espère que les modos vont virer cette réponse !! :cry: quand on vient sur un forum c est pas pour aiguiller sur un autre form , il faut un peu respecter le forum de TC !!!! :cry: :cry:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
C'est tout simplement qu'il y avait là des réponses plus pertinentes que la vôtre pour régler le problème de ce bruit de pédalier.Pour le reste et comme je ne suis pas un querelleur je vous laisse à vos délires.
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386
Alors poste des réponses intelligentes , on n attend que cela ! Car les réponses tu n en donnes pas beaucoup !!!!
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
salut Je pense que le plus important c'est que l'auteur du post trouve une solution à son soucis, qu'il la trouve ici ou sur un autre forum n'est pas important...et si quelqu'un ici sais qu'il y a ailleurs la solution mieux expliquer que lui pourrait le faire ici alors ou est le problème?
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
Une fois de plus look 386, tu fais preuve de la tolérance et de l'ouverture d'esprit qui te caractérisent. Y'en avait un dans ton genre à Castellane dans les années 80 qui s'appelait Gilbert Bourdin. (ou Skippy, je ne sais plus vraiment...) . Les personnalités comme toi ont vécu...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
Heureusement, tous les bretons libres :) ne se reconnaissent pas dans ta façon de prendre les gens de haut.
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
:) :whistling: (a)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
jipp04
vous n'avez pas l'impression d'ètre hors sujet !!!!!!
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386
"""Une fois de plus look 386, tu fais preuve de la tolérance et de l'ouverture d'esprit qui te caractérisent. "" Hé bien va sur ce fameux forum , faire de la pub pour un autre forum ou un autre site , et tu verras si ton post n est pas supprimé !!! et si au bout de 3 fois tu ne seras pas exclu du forum , toi qui semble si malin !!!!! Je ne pense pas que la tolérence ce soit ce dont tu parles !!!! et 586 est parfaitement au courant il me semble !!!!!!! lui qui sait si bien faire des remarques !!!!!! Après si ici , cela ne dérange pas les modos tant pis !! mais pour le moment sur ce post ( comme sur beaucoup d autres ) , il n y a pas grand monde qui a donné une solution !!! hélas , juste faire des post pour dire que l on vient , pas terrible comme mentalité !!!!
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
Tu sais ce qu'il te dit "586" ??? :whistling: :whistling:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386
Encore une réponse intelligente !!!!!!!! :( Toi qui connait bien ce fameux forum parle nous en un peu au lieu de te cacher derrière tes émoticones !! ( surtout de l ancien modo ) là oui je risque d être d accord avec toi !!!! :) mais pour le reste j en ai autant à ton service !!! Je pense que d aller rouler ferait du bien à certains !!!!!
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
Prends des vacances 8)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386
:?
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
LOOK 386: Le respect et la tolérance font partie des quelques valeurs qui se perdent un peu aujourd'hui. A ce jour, pas plus que d'intelligence, je n'ai vu look 586 en manquer vis à vis des autres forumeurs plus ou moins béotiens en mécanique... Et même, si, à tes yeux (de sphynx 8O ) il ne possède pas la même expertise que toi, cela ne t'autorise en aucun cas à lui manquer de respect; pas plus qu'aux autres consultants de ce site. Il a donné, et donnera encore longtemps, je l'espère, des conseils éclairés aux personnes qui le demandent. Et ceci souvent avec bienveillance... et de superbes photos... Qui "entre parenthèses" donnent de la hauteur au site Le forum de troc-vélo perdrait quelqu'un de bien si il décidait de lâcher l'affaire. Tu as probablement passé l'âge que l'on te donne des leçons de bonne éducation. Et POURTANT ! tu en aurais bien besoin. Il serait bon que tu saches également contrôler ton agressivité, tu y gagnerais beaucoup, ceci éviterais à d'autres de rentrer dans ce jeu minable des vannes désagréables et parfois blessantes. A bon entendeur Salut.
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386
Et des avis pour le sujet du post !! Toujours pas ?????? :cry: Donc ............................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................. Passe ton chemin !!!!!!
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
Hé bien non, j'en ai pas envie...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
Salut titou saintdenis :) Te prends pas trop la tète 8)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Vous suivez cette discussion
Lorsqu’un membre ajoutera une réponse à cette discussion, vous en serez notifié par email.
Ajouter une réponse
Derniers sujets actifs