Rechercher

Break dans Le café Troc Vélo sur le Forum Troc Vélo

Notifications désactivées 
lynx33260
Heu la digestion est dur mais bon on fait avec mal de foie vivement que les fêtes s'arrête marre de faire des bûche et autres :whistling: ça barbouillé :sick: souvent
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
t'as pas de chance, j'me suis bouffé trois bananes/jour pour la veille de nowël, nowël et le jour d'après et j'suis pô barbouillé du foie... (a) :whistling:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
Meme régime pour moi, sans les bananes :whistling: Salut messieurs :)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
arf, j'avais pô vu l'axe de 30 mm... :? kikou voudounet! :) (j'corrige le post de d'sus! (a) )
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
Et voui en axe de 30 sur du bsa 😜 j'aime bien faire compliqué :whistling: y a moins de choix :whistling:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
(post corrigé :) ) c'est pas qu'il y a moins de choix, c'est que nombre de boîtiers de ce type sont encore plus merdiques qu'en axe de 24 mm bicoze que les roulements montés par la plupart des vendeurs de bdp sont encore plus foireux niveau qualité. :sick: :whistling:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
scorpion80
en même temps, vu la place qu'il reste pour placer les roulements en axe de 30 :?
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
Oui c'est sur mais bon je possédait déjà le pédalier donc bon Il est incollable le yeti merki encore :clap: Salut scorpion tu vas bien
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
uèp mais c'est pas une raison! :whistling: j'ai passé assez de temps à l'expliquer à des demeurés ces dernières années. now j'arrête. plus l'énergie ni l'envie. ce qui serait bien c'est qu'un fabricant utilise les 5 mm de plus des boîtiers vétété pour caser des roulements plus larges avec de plus grosses billes au lieu de filer 5 mm d'entroises. mais vu les pas doués qui pullulent dans le milieu je plains d'avance le service client dudit fabricant qui oserait se lancer dans une aventure de ce type. sans compter le passage à un outil de plus grand diamètre qui va encore faire hurler dans les troupeaux et ateliers... :sick: évoquer la durabilité avec des cyclistes c'est vulgaire et contre-productif de toute façon. re-:whistling:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
scorpion80
salut Lynx, tout va bien, dernière journée de travail terminée, et vacances :) et en attente de livraison de mon Specialized, pas que je sois sans vélos, mais j'aime être bien entouré certains diront "encerclé" dans ma situation !!! :whistling:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
Oui tu as raison kitounet Scorpion moi pareil j attend la fin de montage d une autre monture et donc je dois donner des photos pareil en vacances
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
Salut P.A, re salut messieurs :) Début de milieu de journée ici :whistling: C'est quel modèle que tu t'es commandé en spe?
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
scorpion80
bonsoir Loïc, au départ, je voulais commander l'epic expert, je souhaite avoir un modèle de couleur bleu mais cette commande était conditionnée par la vente de mon FSI. faute de client sérieux, j'ai commandé le chisel expert, j'ai lu pas mal d'articles positifs sur ce modèle, et je n'ai plus d'alu https://www.specialized.com/fr/fr/mens-chisel-expert/p/154335 le cadre est de bonne facture, une fourche pas trop mal, le reste est sujet à changement, dès que mes finances me le permettront :) j'ai appelé le magasin, je crois que je vais encore patienter car pas livré avant la semaine prochaine voilà, bon week-end
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
classe, très sobre :yeah:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
Mais adieux le cool FSI :(
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
cool ouais mais va faire comprendre à la grande majorité des potentiels clients l'avantage structurel pour la stabilité et la durabilité de la roue arrière... :whistling: et la décôte à la revente. si t'arrives à le revendre. sans même évoquer le sort des roues conçues pour déjà que celles pour Lefties c'est pas évident sans les brader. :(
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
y'en a plein qui roulent en fsi sans le savoir hein, et quand ils ont du bol, c'est décentré du bon coté :whistling:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
cépafô... :whistling:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
scorpion80
ouais, mais du coup, j'ai pu commandé le Spé sans que le FSI soit vendu, alors si ça se trouve, il va rester bien sagement à coté des autres :)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
scorpion80
merci pour la photo, Loïc :) oui, j'aime bien le coté sobre sans trop de gaines, et le passage en interne, c'est un plus à Kittytrail, je n'essaie même pas d'expliquer les avantages de l'offset sur le FSI, quand je parle de parapluie, les niais regardent le ciel :whistling: "quand le sage montre la lune, le niais regarde le doigt"
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Vous suivez cette discussion
Lorsqu’un membre ajoutera une réponse à cette discussion, vous en serez notifié par email.
Ajouter une réponse
Derniers sujets actifs