Rechercher

Break dans Le café Troc Vélo sur le Forum Troc Vélo

Notifications désactivées 
vdzbreak
Salut salut :) un petit mot pour souhaiter bonnes fetes à tous(tes) Les emmenés, les timides, les qui comprennent tout, les kicomprennent rien, les raleurs, les bonnes pattes, les bretons, les marseillais, les Cazéens de Cazaux, les fans de zipp, et ceux kileszaiment po, les victimes de corrosion galvanique, ceux en fixi, les huissiers, ceux en Fatbike, ceux en fatbike qui ecrasent des huissiers, les huissiers en fatbike, les ouvriers, les blonds, les barbus, ceux qui lisent 200 et ceux qui préfèrent le cycle, ceux de gauche, les artisans, ceux un poil moins de gauche, les inuits, les ornithologues .... un seul point commun !! les roues bien sur !! (facile) :whistling: bonnes fetes à tous(tes) Et merci troc v pour cette année de plus.......
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
pinoyenio
Hello Good Morning france . Merci Voudouné , voir merci beaucoup même , effectivement je suis dans une des catés que tu sites :whistling: , j' en dirais pas plus , moi aussi j' envois tout ça à mes sosies :sick: So long ride man C'U'SOON :) PS : le vent , le vent , le vent pas bon pas bon du tout .....
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
Salut pinoy, 8) j'etais en train de te faire un messprivé, un poil à la bourre !! (a) de bonnes fetes à toi et ta ptite famille :)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
pinoyenio
Samalat :) (merci) Voudouné , ça passe vite dans 4mois je suis de retour mais alors que ça passe vite quand t'ai bien quelque par , parti remise encore 2 zan à tirer , je vais m' occuper de toi :) :) :) :whistling: :clap:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
Bonsoir à tous Bonsoir voudounet bonne fêtes à vous aussi à soutanais Grrrrrrrr on dit pas cazeens mais cazalins et non plus cassegrains 😜😘 à tout le monde de chez toi Bonne fêtes pinoy la bise à tout le monde de chez toi
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
valtoretol, valtoretol wild western sand savae cat :clap: les soultois sont de l'autre coté, et au milieu....coule une rivière :yeah: Passe de bonnes fetes 😘 (quelque chose me dit qu'on aura quelques coups de fil et l'occaz de se le redire :yeah: :whistling: ) Yes, 2 petites années pinoy, et la quille bien méritée !! ça va rouler, comme sur des roulettes :) ....te prépare le tapis rouge pour le retour :yeah: tu ne veux pas t'inscrires à la Jala ou la ronde castraises? :whistling:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
pinoyenio
Good nigth la dream team . Mais vous dormez pas ou quoi ? à par ça re remercie à toi Linxouné / WDZ , pour info pas de vélo depuis 3jours il pleut encore et encore c' est la saison . Je devais sortir avant hier et pi c' est tombé à l' eau sans faux jeu de mot , même pas pu me rendre à la source d ' eau chaude me faire une remise en forme :sick: t' en il pleut . Le plus dans cette histoire :) :clap: karaoke , chiens , chats, scooters et autres véhicules ne circulent pas je dors bien du coup , par chance il n' y a pas les énormes" frog'' ouffff ! demain Dimanche je devrais avoir la chance de me faire 1 petit 120/135km :clap: :clap: :clap: Bien Vla tout est dit .............. :whistling: :yeah: 8) :)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
dudu99
bonjour ;GENIAL ; et comme on dit chez nous en provence ;BON BOUT D'AN A TOUS .
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
dudu99
bonjour ;GENIAL ; et comme on dit chez nous en provence ;BON BOUT D'AN A TOUS .
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
luna78
Bonnes fetes de noel à tous :clap: Allez je pars rouler en vallee de chevreuse alors bonne route aussi à tous .
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
scorpion80
bonjour, bonnes fêtes de fin d'année à tous, et à l'année prochaine pour de nouvelles aventures ! :)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
fab780
salut les cyclards dejanté dont je fais bien sur partis car roulé dimanche dernier chute une plaque de verglas pleine vitesse bilan contusions genoux coude et 2 cotes felées et epaule bel hématomes a part ca ca va!luna si tu vas en vallée de Chevreuse monte les 17 tournants on m'a dis qu'ils faisait une piste pour les cyclards .bonne route a tous et bonnes fetes
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
Salut Messieurs :) Arf, navré pour toi Fab :( , bon, quelques bon repas accompagnés de bonne humeur te remettrons sur jambe rapidement j'espère Pas encore de verglas ici, on oscille entre 8 et 13°c 8)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386
Salut VDZ bonne fin d année à toi et à ta famille .... et à tous ceux du fofo .... pour les chutes dur dur , le temps arrangera tout ça , mais sur le verglas ça ne prévient pas c est clair c est pas Pino qui roulera sur le verglas en ce moment ....... :clap: :clap: :clap: Soyez sages et roules z avec des vétements clairs et lumières et baudrier........( voire gilet jaune.....) Bon WE Bon Noél.
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
:) yes, salut sir look 8) tu roulais cette aprem? sortie mouillée mais bien marrante ici Bises du sud, (à 11°c) passe de bonnes fetes :)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386
Non VDZ pas cet aprèm , mais ce matin oui ..... temps correct pour la saison , pas de pluie et vent O vers 10° , pas si mal demain matin on va ramasser je pense .... :) Bonnes fêtes à toi et aux tiens .... 8)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
Salut Eric De préférence avec un gilet jaune (a) :whistling: Par avance bonnes fêtes à tous
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386
Yes mais sans rien casser ..... :( Bon Noél à toi .....
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
J'évite de rouler quand il y a du verglas 8)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
doufifi
Bonnes fêtes de fin d'année à toute la tribu trocvélo :yeah: Buvez bien ... Mangez bien ... et profitez bien des plaisirs habituels de cette période de break ou l'on se met en mode "off". Après, nous pédalerons deux fois plus pour éliminer les excés de cette cure de farniente mais c'est la coutume qui veut ça. Ici, à la frontière basco-landaise, je me demande où est passé l'hiver 8O Les arbres bourgeonnent, les pissenlits fleurissent et les cyclistes roulent en cuissards courts... des températures qui n'ont rien d'un hiver 8) Bon break à tous :)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Vous suivez cette discussion
Lorsqu’un membre ajoutera une réponse à cette discussion, vous en serez notifié par email.
Ajouter une réponse
Derniers sujets actifs