Rechercher

Black liste dans Alertes et Signalements sur le Forum Troc Vélo

Notifications désactivées 
vdzbreak
salut desmo 8) si c'est ce mathias là "Mathias B...EAU" de bcycle à nice..... sa société est en cours de liquididation..... :!: http://www.societe.com/societe/m-b-cycles-538779489.html tu peux contacter MAITRE DENIS GASNIER, c'est le liquidateur, il t'indiquera comment te joindre à la procedure collective ...meme si il y'a probablement peut d'espoir de revoir tes billes.... http://mjinfo.typepad.fr/mjp/btsg-ma%C3%AEtre-st%C3%A9phane-gorrias--1.html du coup...moyen :( tu ne dois pas etre le seul.....(si c'est bien lui)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
desmoniak
Merci Vdz, je pense que c'est bien le même. A mon avis c'est peine perdue , la transaction a eu lieu hors de son activité commerciale et après la date du dépot de bilan. Et pour passer après l'Etat, les fournisseurs , les créanciers , il ne doit pas rester grand'chose.
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
yep, probablement lui, il essaie peut etre de finir en beauté..... :( peut etre que kitty pourra t'etre de meilleur conseil, et que, vu que ce n'est pas dans le cadre de l'entreprise, et qu'elle était à responsabilité limitée, tu auras tes chances sur le plan personnel....hypothèse hein... quelle somme est en jeu?
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
faudra attendre un peu pour un commentaire plus poussé mais en attendant y'a un truc clair: un commerçant en dépôt de bilan n'a plus le droit de vendre quoi que ce soit ni de piocher dans le stock à titre perso pour court-circuiter le liquidateur. ah vi, et si il est assez con pour faire ça en laissant des traces, sa responsabilité personnelle est engagée. ça risque d'être fun... :whistling: ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
desmoniak
tout s'arrange en définitif, colis reçu et avec des bonus !! :clap: :clap: @vdz : Une grosse suée de 350€ !!
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386
Ouf ..il ne sera pas sur la BLACK LISTE ..........
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
salut desmoniak impec content pour toi 8)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
bizarre, dès que ça couine sérieusement en ligne les colis arrivent à destination... :whistling: avec ce type de pratique je ne serais pas étonné de le voir ouvrir un mag de vépécé au Luxembourg dans pas longtemps... (a) l'essentiel étant quand même que tu sois retombé sur tes pattes. :) ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
:cry: alors ce tel ??!! suis sans repere(s) depuis que free t'a laché :( ( :whistling: ) salut eastern bear (not pills equal) :yeah:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
t'as un mp voudounet... :whistling: ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
c'est l'heure de pointe :whistling: il arrivera leyteur 8) on va devoir reviendre sur nos bon vieux gmail (a)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386
Toi aussi Kitty tu dois avoir un MP ou alors ma boite ment....... il y a une 15 aine de jours ..... :whistling: :whistling:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
:clap:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
"arf..." + "oupseuh!"... (a) en effet, il était presqu'en déjà page 2 ce pauvre mp. :? 8O euh lookinou, c'n'est pas un poil trop tard now pour les vœux de nouvelle année? :whistling: :) ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386
Salut Kitty , ouaip mais regarde bien la date !!!!! :whistling: :whistling: sinon cela servira pour 2018 .... :whistling:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
c'est bien de penser à la planète ! 8) je vais donc les réutiliser puis les recycler tes électrons de l'an nouveau! merci! :yeah: :whistling: ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386
Si on est encore là en 2018, avec Trump on ne sait jamais ........ :) :) A++
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
j'dirais plutôt si le sieur Trump est, lui, encore là... :whistling: ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386
8)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
y'en a des qui vont avoir le réveil plus difficle que moi aujourd'hui... :whistling: ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Vous suivez cette discussion
Lorsqu’un membre ajoutera une réponse à cette discussion, vous en serez notifié par email.
Ajouter une réponse
Derniers sujets actifs