Rechercher

Bien choisir la taille de son velo dans Vélo de Route : Technique/mécanique sur le Forum Troc Vélo

Notifications désactivées 
Compte supprimé
Salut à tous :) Bien content pour toi que tu te sois trouvé ton jouet tyfred 8) , et plus que d'accord sur le prix trop élevé :cry: de nos bécanes (et pourtant on continue à les acheter) (a)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
Bonjour à tous :) IL va de soit qu'avec le temps la souplesse des articulations varie (pas pour tous mais pour bon nombre oui) C'est simplement le "viéillage" (concept différent de la viéillèsse!!) 8O :( (a) Heureusement il y a des EP gratos à l'achat du vélo :clap: et d'autres à 50 euros (quand meme) et hélas à bien plus :sick: :cry:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
paat
Bonjour a tous :) C'est cool que tu es trouvé ce que tu cherche tyfred en effet le vélo est un passion qui coute cher :( il y en a d'autres la moto le cheval le golf etc. Après pour ce qui est de faire des compromis entre différentes ep si l'on reste entre les fourchettes mini et maxi on ne risque pas de blessures ou d'usure et c'est tant mieux car le temps qui passe est la pour s'en charger :) J'aime bien le concept de viellage :) car la viellesse c'est avant tout dans la tête :clap: . J'ai aussi quelques petits problèmes de lombaires :( provoqués par une petite scoliose du a une malformation de la colonne vertébrale ce n'est pas handicapant mais certaines positions reveillent la douleurs et j'ai eu le coup du lapin dans un accident de voiture (une bonne entorse cervicale)qui provoque egalement une géne dans certains cas et suivant le temps qu'il fait aussi. Je suis dans la quarantaine (l'age mûr) je préfère dire la force de l'age ou le bel age et je m'apperçois que ce n'est plus comme a 20 ans je commence donc a faire attention a moi dans le but de pouvoir faire du vélo le plus longtemps possible :) Bonne journée a tous.
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Vous suivez cette discussion
Lorsqu’un membre ajoutera une réponse à cette discussion, vous en serez notifié par email.
Ajouter une réponse
Derniers sujets actifs