Rechercher

Avis velo kuota kharma dans Vélo de Route : Technique/mécanique sur le Forum Troc Vélo

Notifications désactivées 
glorius75
Ne regarde pas les sites en hexagone tu perd ton temps (ne veulent pas vendre on dirait) sont + chéres de 20 % qu'ailleurs , pourtant la même tva partouche !!!
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lestef9177
salut glorius merci pour tout conseils et renseignements, tu es une vrai mine d'or 👍. j'ai trouvé un caad 12 taille 60 sur le site. je vais demander la longueur du tube horizontale et au pire je peux jouer un petit peut avec la potence. que faut il comme roue passe partout. je roule avec mes mavic gp4 ...un autre temps.,mais ca ne va pas se monter sur ce type de velo. je te remercie
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
glorius75
Oui steph merci pour ton feedback positif !!!8O:clap: j'essaye de aider tt le monde en tt cas,...:) Comme nous tous ici.:) Alors , on reviens au bolides , Oui moi je t'ai vu proche de la taille 60 de chez Cannondale d'entrée !! Son tube longitudinal est trés proche du tien actuel ! (Ça arrive mais pas tt le temps) La longueur de la potence tu verras une fois en roulant , avec les accélerations et en forçant , tu sentiras si oui où non quoi modifié ! Comme roues , ça en dépend de ton gabarit , et terrains favori (gaffe aux gravillons ç'est fatal pour toutes !!) Moi je prendrait bien une Campa Zonda , où Fulcrum Racing 3 !!! Elles se ressemblent bcp (certains disent ke ç'est la même chose) Fulcrum ç'est produit par Campa , il y à des similitudes entre elles !!! Ç'est strong , ça bouge pas !!! Pas grave si le vélo est équipé en Shimano , j'en conaît ils ont enlevé l'autocollant Campa qui est dessous , puis à la vitesse où ça y va le cyclisme maint, personne n'auras le temps de admirér tes roues hein,...:) (sauf à la buvette!) gaffe aux petites canettes bleu éstompillé dessous redbvll !!! (cardiak s'abstenir):) La Racing 3 est plus chére que la Zonda , mais ç'est top !!! À bcp de succes cette roue ç'est pour ça. La Zonda est moins chére car se vend bcp plus , ils font des courses avec , rayonnage fin mais acier, moins de perte aerodynamik avec ! (rayons gros ç'est costo mais pas aero) Comme on dit ecoute ton coeur amigo et dit-nous ! Bon samedi. À+!
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lestef9177
salut glorius, je te mets un lien sur un vélo que j'ai vu sur le site. https://www.troc-velo.com/velo-route-course-cannondale-caad-12-ultegra-11v-aluminium-1-1-2168520.htm tu peux me dire ce que tu en penses s'il te plait? je te remercie stéphane
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
glorius75
Rebonj steph , J'ai passé 5 ans de ma vie dans ta région man !!! Sans être chauvin , les gars du 77 au volan , sont des tueurs-nés !!! Je risquait ma misérable vie (mine de charbon yes) chak jour en vélo !!! (bien avant que l'autoroute de Melun la A6 soit finalisé!) je passait par Brie des fois mais ç'était pire !!!:) À pars ça ok on est là nous , Un vélo rouge , du trokeur 21clem ??! Es-ça??! Il m'à l'air propre , mais faut éssayér de se déplacér pour voir si n'à pas de truks cachées ??! Tu l'à eu au téléphone ?! Pas de chutes à vélo ni rien nada zéro ???! Les roues RS11 de Shimano ça bouge pas , un shouia plus solides ke les Aksium , mais ça alourdi un peu tt ça !! Moi j'aurais préféré les Racing 3 car légéres , puis t'est équipé en Ultegra , ç'est déja léger. Pédalier aussi léger celui-ci , et top-rigide !!! Si au cas-où tu fait plus de 90 kg , les Racing 0 atencion !!!:) Le cadre n'était pas à sa taille du gars !!! La tige de selle t'à vû la hauteur ??! La potence aussi tourné vers le haut !!! En même temps céla ne nous regarde pas si trop petit , si il as bien entretenû son vélo !! Tu as négocié le prix ???! Par mesure de sécurité moi j'aurais changé la tige de selle et potence !! Le guidon plûtard... Comme il était pas adapté à sa taille , ça à du forcér tt ça !!! Voilà pourquoi moi j'aime bien un vélo neuf. De plus les millesimes de l'année derniére les bradent 1590 € en Ultegra !!! (pas en hexagone) mais faut être rapide car la taille 60 pars vite !!! Dans l'ensemble sa bicyclette est jolie , faut voir kan tu l'à reçoit chez toi !!! À toi de voir. Bonne soirée ! À+ bye.
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lestef9177
salut glorius j'étais dans le 91 avant , mais j'ai dû venir dans le 77 pour le boulot pour le velo je nai rien négocier pour l'instant, je ne sais pas trop si je peux. jai échanger avec la personne, il m'a dit que tout était ok, j'ai eu d'autre photo et le vélo est en tres bon etat. oui peut être changer la potence et tige de selle . mettre un 39 devant a la place du 36. pour les roue je verrai plus tard. bonne soirée Stéphane .
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Vous suivez cette discussion
Lorsqu’un membre ajoutera une réponse à cette discussion, vous en serez notifié par email.
Ajouter une réponse
Derniers sujets actifs