Rechercher

Avis sur achat site bikester dans Recherche : composant ou service technique vélo sur le Forum Troc Vélo

Notifications désactivées 
kittytrail
woah! les goûts de luxe du mec... 8O j'me contenterai d'une vingtaine de petites bananes bio mûres par jour et de deux tablettes de Bonnat de Ceylan. plus du jus de pomme frais. et de l'eau. :whistling: ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
luxueux !! bof, y'a des ryders a mille lieues de mes modestes exigences :whistling: dans certaines contrées, plus ou moins lointaines, certaines exigences plus ou moins légales, plus ou moins douces, sont meme couchées sur papier il peut se rejouir d'habiter là, c'est peut couteux !! 8) (a) et puis, notre show est rodé, et rentable non?(a) n'oublie pas les pailletes, et le costume d'ours vicelard
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
Y a de bons formule1 sur le mans ça devrait faire l'affaire
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
sinon, y'a pas un mercure au centre? (a)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
plaisanteries a part, tu auras difficilement moins cher :) [url]https://www.troc-velo.com/accessoire-gps-garmin-500-edge-1-1-1608312.htm[/url]
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
Bon bah commande passé sur bike discount ! Plus qu'à attendre la livraison par DHL
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
:clap:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
cinq pages pour en arriver là! ué! (a) ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
Bah nickel pour moi ces 5 pages Ca m'a permis de trouver mes roues moins cher Merci à vilaverde pour le tuyau Et merci à tous de vos échanges
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
on à respecter le quota, pas plus de 50% de conneries par post (a) :whistling:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
gimme some! 8O ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vilaverde
Bonjour 8) de rien gifoux et bon ride :clap: :clap: :clap:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
En faisant un effort on devrait pouvoir faire 6 feuilles ,sans se mettre "hors sujet" (a) :whistling:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
Pour info c'est la poste française qui fera la livraison ,la deutsche-post s'arrète à la frontière (mème s'il n'en existe plus :whistling: )
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
bah, maintenant c'est DPD des deux côtés de la frontière. pareil pour DHL mais selon le coin et les accords qu'ils ont, les deux se partagent apparement les livraisons... :whistling: au cul de la Moselle j'ai aussi souvent DHL qui me livre depuis le 54 que la Poste pour des colis français alors que la Poste me livre souvent des colis "allemands" qui arrivent de chez DHL Allemagne en passant par la België(de chez mamazone la germaine par exemple), c'n'est pas toujours très clair, t'attends le livreur DHL et c'est la gentille factrice de la Poste qui te livre le colis... :? vive l'Europe quoi... :whistling: ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
bah, maintenant c'est DPD des deux côtés de la frontière 8O :sick: :sick: continue a écrire ce genre de trucs :cry: et tu vas te faire plein d'amis ............................................... (a)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
tant que ce ne sont pas ces postiers là qui me livrent les colis hein... :whistling: ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
Ouep ca va être la poste française je pense aussi par chez moi dans l'ouest
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
T'inquiète kitty ,ils ont des nouveau costumes 8O :? :? Et un système "rapide" de livraison
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
:)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Vous suivez cette discussion
Lorsqu’un membre ajoutera une réponse à cette discussion, vous en serez notifié par email.
Ajouter une réponse
Derniers sujets actifs