Rechercher

Avis sur achat site bikester dans Recherche : composant ou service technique vélo sur le Forum Troc Vélo

Notifications désactivées 
vdzbreak
ça c'est du sujet qui fait couler beaucoups de pixels :)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
Vilaverde tu as déjà passé commande sur ce site ?
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vilaverde
oui bien sur ! 7 ou 8 fois 8)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
en passant gifoux [url]https://www.troc-velo.com/accessoire-gps-garmin-500-edge-1-1-1607958.htm[/url] on sait jamais.... :)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
Re VILAVERDE :) salut look 586 oui sans problème ! c' est allemand , et livraison rapide C'est allemand 8O comme bikester alors 8) Pour info j'ai aussi acheté chez eux ,la première fois produit en rupture de stock malgré l'offre de dispo :cry: ,grace à paypal j'ai été remboursé dans la foulé et sans la moindre discussion :whistling: Par la suite que du positif ,produits conformes et délais corrects A+
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
Bon bah je vais passé commande chez bike discount Le prix de 241€ pour les Fulcrum Quattro nickel Merci vilaverde et look 586 Et vdzbreak merci de l'info du Garmin et vu que je fait une économie sur les roues bah ça peut passer 😜
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
bon anniversaire :) :whistling:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
Comment tu sais vdzbreak c'est bientot Le 24 juin 😉
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
hey les gars, on a enfin retrouvé Dory!!! *page 3, tout en bas...* :whistling: ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
8)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
ué! gifounet nous invite tous à son annif'!!! :yeah: (a) :whistling:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
on y vas kitty?
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
j'suis prêt! :yeah: ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
Ok les mecs mais passé commande sur bike discount pour les Fulcrum Quattro Car ça se fait pas de venir les mains vides a un anniversaire lol 😜
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
:clap: je prends les bouchons de valves.... sont pas neufs, mais d'un noir profond !! :whistling: ça fra l'affaire :) si t'a rien kitty, j'te dépanne une chambre ou un ressort de blocage rapide...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
ça ira, je dois avoir une paire d'autocollants Sram qui traîne dans un coin... :whistling: ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
C'est défrayé au moins ? On est pas à côté !!
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
si en plus du tégévé en première, espace calme tu peux me déposer à Ancenis ou mieux, Beaupréau dans la foulée ce serait vraiment bien. avec un bon hôtel en prime of course. et des pizze, des bonnes, pas des surgelées indigestes. danke! :whistling: ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
ne pas oublier la poudre d'amande et les goyaves fraiches dans la loge !! :yeah:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Vous suivez cette discussion
Lorsqu’un membre ajoutera une réponse à cette discussion, vous en serez notifié par email.
Ajouter une réponse
Derniers sujets actifs