Rechercher

Avis roues dans Vélo de Route : Technique/mécanique sur le Forum Troc Vélo

Notifications désactivées 
luna78
Salut glorius. Moi toujours aussi fan de mes Enve 5.6 avec moyeux chris king 😍😉
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
fab780
mes sworks seront mis sur des carbones artisanal 40 mm moyeux aivee rayon dt pour les beaux jours sinon le debut de saison se fait sur des shamal conti 5000 :) oui mon cadre permet des montures de 25 mm je suis deja en 25 toute l'année
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
glorius75
Yo luna amigooo como estas ?! :) tu est tjr un ami non ?! tu viens en mode submarin... j'avoue j'en connais un , il dit pareil au sujet des ses pinko's à ces potes...qui t'aiment bien ceux là !! be aware 👍 aaah bah oui là tu m'a fait mal , ça c'est sûr !! j'adore ces moyeux en plus , c'est pas pareil , mais là c'est la classe 🔥 americaaa of of 😔 voilà un produit excellent , mais si non oui , VDZ wheels , là c'est des bijoux !! sacré confinement :sick: tou va voar comment on vas grossir mes amis ah oui ça... mais moi je me sauve ma parole , allé viens dans les bois faire le jogging et me mettre une amende de 135 balles.... bon lundi 💪
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
glorius75
Salutti fab :) t'a la fibre optique toi aussi ma parole 👍 avec mon ouiko.... 😔 hélas oui t'a vu la version "for connaisseur" des gommes ?! ça c'est un pneu de pro ! 💪 c'est l'année dernière que je les ai vu , oui sont déclinées en 24 & 26 mm j'ai oublié de le mentionner dans mon first message , mais c'est le top du top amigooo🔥 même des "challenge paris roubaix" où strada , fait main 🇮🇹🔥 là c'est la classe aussi ! tcho les amis 🙏🚀 challenge si j'en prends c'est du 330 tpi moi , le plus lourd 💪
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
glorius75
En plus on parle de roues et il n'est même pas venu nous voir ??! jack were are you amigo ??! c'est koi ça ?! :)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
glorius75
"Je crains les vents avec les 50" Ah bah oui Laurent mais je ne savais pas ton parcours , car tu n'avais rien dit avant que je poste ma préférence pour les jantes hautes mais par ici , beaucoup affectionnent ce profil pourquoi alors ??! moi j'en connais pleins en tout cas , ils se font plaiz , j'adore la bataille en plus , c'est sur que on a pas le même vent que dans le Himalaya citée en haut , mais nous on a des bagnoles des arbres , des accidents.... c'est pas le même vent , comme même.... si j'y vais à la vallée de la Chevreuse , il y aura de la souffrance avec des 50 , mais même là bas , il y à un paquet qui sont en 50 !! c'est le moteur qui.... ??! je sais pas j'dit ça j'dit rien hein 🧐
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Vous suivez cette discussion
Lorsqu’un membre ajoutera une réponse à cette discussion, vous en serez notifié par email.
Ajouter une réponse
Derniers sujets actifs