Rechercher

Avis bianchi 928 dans Vélo de Route : Technique/mécanique sur le Forum Troc Vélo

Notifications désactivées 
vdzbreak
salut 586 :) je m'y perds dans ces mic macz de boites et leur(s) (r)achat(s) en serie(s) :) en tous cas, tres bon accueil chez cycleurope 8)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
le sticker Reparto Corse de Bianchi, à ne pas confondre avec le Pepato Korsa, a été galvaudé par une sur-utilisation par le marketing de Bianchi depuis la fin des années 90. un peu comme le SSC/Spécial Service Courses chez Mavic. ça ne veut plus dire grand chose mais parfois il y a de vraies belles réalisations sous ce sticker. à voir à l'essai si cela est le cas avec le tien. 8) ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
ben, c'est assez etrange, je l'ai repris cet aprem parce que la premier utilisation m'a....un peut "troublé" mais je n'ai pas, ou je ne pense pas avoir, le recul et l’expérience nécessaire pour réellement juger de la qualité d'un cadre ben,(n°2) j'ai été bleuffé, le velo avec ces roues et ces perif est relativement lourd(j'ai pesé l'ambrosio arr pour voir ...1820gr), loin des 7 kg de mon moozes, mais je suis sortis de chez moi (grosse cote) super a l'aise...encore, et j'ai attaqué un flanc de montagne super a l'aise aussi une drole impression de ..mmm...sécurité, moyen d'appuyer fort sans probls, ça "repond bien" et ça monte un regal dans la redescente ou je ne suis jamais tres a l'aise aussi.... avec de meilleurs periphs, il doit y avoir moyen de faire un tres cool truczz mais je n'ai fait que 10km, profitant d'une eclaircie....et c'est con, mais le cadre est tellement nickel que j'ai peur de l'abimer je roule toujours sur du matos d'occaz avec quelques pet de ci de là :whistling: :) et ce cadre est voué a etre revendu...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
bah, tu revends des morceaux pour un peu plus que ton prix d'achat et tu gardes un joli cadre gratuit pour tester les périphériques et transmissions que tu achètes. le Moozes restant ton vélo de tous les jours et le Bianchi un mulet bosseur. :whistling: (la géométrie du bestiau y est probablement pour beaucoup 8) ) ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
c'est sur, je ne le vends pas tres cher, je pourrais peut etre me permettre de le garder j'ai mis les periph en lot en supplement du cadre a 80eur.... malgres leur poids, j'aime bien la gueule des ambrosio, les moyeux surtout (estampillés bianchi) mais c'est etrange d'avoir un velo de 2008 ou tout est quasi neuf, la cassette avait quelques zone de rouille "de surface" mais on pourrait croire qu'elle est neuve, les roues sont mega propre, les derailleurs aussi, il n'y a que les freins bianchi qui pechent un peut (y'a de la feraille) tiens, j'ai demonté la seconde jante carbone de 38mm avec les moyeux dace 7700, tous les rayons a la super glue, il y'en a 4 qui ont cédé.... :( mais a paire de moyeux est dégagée et en bon état, il faut quand meme que je choppe les clefs a cone qu'il me manque tu veux une jante carbone pour te défouler...? (a) :whistling:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
nan. fais des cintres avec, comme Lightweight :) mais si tu trouves pô de jantes à ton goût tu sais où faire recycler les moyeux... :whistling: ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
yeps, maintenant que j'ai les novatec carbone pour les jantes de triathlete, j'attends un poil de voir ce que le futur proche me réserve, mais il se pourrait qu'ils finissent dans ton assiette il me reste les jantes easton ea90 sl et la jante arr ec90 aero a moyeutiser, toujours pas choppé la conne de piece manquante, j'ai ecris a easton en desespoir de cause ...et tes jantes... :whistling: 8)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
99eur le cintre lightweight 8O c'est supérieur à la valeur de ma garde robe :whistling:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
'tain... je viens d'oublier que j'avais ça sur le feu... j'suis trop con. :( ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
dommage, tu as reçu mon mail avec http://www.leboncoin.fr/velos/807502504.htm?ca=16_s y'a aussi ça qui traine en passant, je suis sur un (le) plan 18kg de rayons de 260mm à 305mm que du old school, inox etc, dont des cx ray pas aero...? le gars a eu ça dans un lot de pieces de voiture et veut s'en debarrasser, ....je ne sais pas si je suis, si ça te branche..... :whistling: (a) y'a de quoi faire jusqu'a la retraite ou toute autre mort prematurée :)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
et je reçois les ambrosio avec moyax campa demain.....je te posterais quekz pixeez allez encore deux messages kitty 8)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
rhâââââââ! j'passe en 4k!!! la classe! :yeah: ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
plus de k que le carbone, plus affuté qu'un triathlete apres ses cereales, plus fin que la grosse bertha (a peine) :) :clap:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
nan, j'en veux pô de celui-là. j'ai déjà ça d'acheté ce soir: *click!* et toujours pas de niouzes du mec du 7700/36 ni du Campagnolo Mirage nwar. sont un peu chiants ces vendeurs qui ne répondent pô... :( ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
pas mal le d ace a twenty boks !! 8) y'a son phone :whistling: y'a qu'a rappeler ....
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
en 4k le champ' steuplait! :whistling: 8) ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
toutes mes excuses monsieur
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
un enfer ta photo, elle pese combien...? 8O je telecharge un truc en meme temp, je ne l'ai pas encore vue !!! 8)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
oups! :whistling: ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Vous suivez cette discussion
Lorsqu’un membre ajoutera une réponse à cette discussion, vous en serez notifié par email.
Ajouter une réponse
Derniers sujets actifs