Rechercher

Avis bianchi 928 dans Vélo de Route : Technique/mécanique sur le Forum Troc Vélo

Notifications désactivées 
vdzbreak
salut :) quelqu'un connais et aurais un avis sur les cadre carbone bianchi 928 (serie made in italy)? je ne connais pas l'année exacte ( pré 2010 au vu de l'equipement) j'ai l'occaz d'en acheter un equipé, mal (mirage 9v) mais tres propre (encore avec les stickers d'usine) pour un prix qui me semble correct 8) si kinkun a un tuyax ... 8O je posterais des pix ce soir
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
Salut :) Tout dépend un peu de l'année model :? ,il y a des versions à fourche "droite" et d'autres avec la fourche un peu cintré Les model à fourches droites ont un peu plus de "caractère" 8O ,plus typé sport (un peu ),au final c'est surtout une question de gouts et de couleurs Version droite [url]https://www.leboncoin.fr/velos/892622721.htm[/url] Et cintré http://www.vieuxbicloo.com/ads/velo-bianchi-928-rc-carbone/ IL y a aussi des model avec un cadre aux formes "particulières" (a) ,faut aimer !! http://www.bikester.fr/velo/velo-de-route/velo-de-route-plus-de-1-000/7324.html Te prends pas trop le choux ! un vélo c'est un cadre ,des roues :clap: :clap: voire des guibolles :whistling:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
salut look :) ça vas? ouaip, je sais, mais je ne l'achete pas pour moi... je l'ai payé en début d'aprem, je l'aurais ce soir, je posterais quelques photos le cadre est hyper propre, il n'a pas ou tres peut roulé, mais un groupe mirage 9v le renvoi a un ptit moment derriere.... encore les stickers "handmade in italy"....un gage de qualité? merci pour la réponse, a toute 8)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386
bijour en 2009 il valait un peu moins de 7000 euros en 928 SL , et campa record avec des euros 2 Way , de l époque , fourche droite en effet marquée HC en blanc en haut des fourreaux , et également en haut du tube de selle !
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
salut :) il me semble qu'il est estampillé "rc" une tige de selle "classique" fsa carbone, je pense qu'il est plus ancien de 2,3, ou 4ans (campa mirage 9v et ambrosio ws 23, etriers bianchi, pédalier fsa sur boitier) donc un modele moins haut de gamme mais assez joli , ou du moins propre, un bleu clair special.... mais treve de speculations (de ma part), je le prends en photo à son arrivée sur le tarmac et je les postes, je n'ai pas trouvé de resultat concluant sur la toile... meci 8)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
Salut :) Handmade in italy ,why not 8O tu sais à quel endroit sont fait les cadres LOOK MADE IN FRANCE (a) :whistling: :whistling: et-bien tout pareil !! c'est du bon matos ,le groupe monté sur le vélo c'est au choix de l'acheteur ,rien à voir avec la qualité du cadre Je me demande mème si BIANCHI n'a pas été distribué par PEUGEOT cycles ou par la SA MICMO à MACHECOUL (vélos gitane ou EXS)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
mouais je pensais qu'il y avait eu une période de fabrication des cadres carbone italiens en italie, au debut de l'aire carbone...mais c'est un vague souvenir je sais que maintenant, le fait de faire la peinture suffit a mettre un "handmade in....", c'est certainement le cas
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
2009 c'est pas si vieux finalement ,mais sur le fond la matière première est juste transformé et prends de la plus valu dans un autre coin du globe La qualité de fabrication est juste le résultat d'un "process" :? tu es bien placé pour le savoir
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
back trom kid'z school ouiap, en tous cas, il m'a eu l'air de "bonne facture" j'étudie et je fais mes devoirs, mais encore largement plus de lacunes que de conaissances petit à petit.... :) je reposte les tofz t'al, si vous etes toujours par là....... 8)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
Bianchi c'est Cycleurope donc normal que ça passe par Machecoul/Micmo/Pigeot... :whistling: j'n'serais pas étonné par contre de voir la marque changer de maison mère dans les années à venir vu l'appétit monstrueux et la persévérance à réunir les différents morceaux plus ou moins géographiquement éparpillés de certaines marques historiques dont fait preuve Accell Group. :? ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
ok here the beast vraiment peut roulé le pauvre, la guidoline est encore la bianchi d'origine je pense photo "dans son jus", sans nettoyage :)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
pfiou...j’arrête (a) :whistling:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
Selle MAXI COMFORT 8) sur le tien ,au fait :!: sur LBC un gars vend des KSY elites ,elles devraient aller bien sur ton model :whistling: :whistling: (a) En voici deux en versions missiles 8O
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
jolis !! :) :) le mien est un "Reparto Corse" (RC) mais tu a l'oeuil gredin 8) j'en met de temps en temps sur lbc, mais c'est toujours un nid a probleme, juste pour ces ksyrium mise ce matin, j'ai eu une bonne vingtaine de débiles "je suis intéressé par votre bien".......ça permet quelque echanges "defoulents" mais c'est tout :( du coup, je fais ça pour monter/démonter/regler des transmitions et autres pieces a roulements divers, mais je ne veux pas non plus perdre trop de thune au nom de "l'aprentissage" bilan je met le velo en vente sur le site, si j'ai le temps je vais faire quelques montages divers pour le plaisir et un essai sur une "vraie" sortie (100/120km pour moi)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
you were right kitty....again..... :whistling: c'est cycleurope qui faisait ça, je les ai contacté avec le serial, deux charmantes dames se sont concertées et ont detérré toutes les infos, vraiment sympa :) (à 13h30 en plus) bianchi 928 rc carbone mirage triple de 2008, vendu par eux à l'epoque 2300eur.... je l'ai bien nettoyé, verifié les roues, regraissé/huilé, mais il n'y a d'usure que celle du temps ...immobile pendant un bail le pauvre s'il n'est pas partit avant, dès qu'il fait meilleur, je ferais un tour avec, la pluie et la boue...pas cool today, j'ai juste fait 3 bornes pour le plaisir, et c'est pas mal du tout, cette drole de selle est plus que confortable 8) et le "rendement" est sympa allezzzz bonne aprem messieurs 8)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
Finalement ma mémoire fonctionne encore :clap: ,je ne me suis donc pas planté sur la distribution des cycles BIANCHI par la SA MICMO avant qu'elle devienne CYCLE-EUROPE ,accessoirement boite qui a racheté SUNN à un pays de l'est 8)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Vous suivez cette discussion
Lorsqu’un membre ajoutera une réponse à cette discussion, vous en serez notifié par email.
Ajouter une réponse
Derniers sujets actifs