Rechercher

Appairage compteur mavic dans Vélo de Route : Technique/mécanique sur le Forum Troc Vélo

Notifications désactivées 
sebmato
Bjr à tous. je vient d 'acheter sur troc vélo un deuxième kit pour compteur wintech pour mon deuxième vélo avec le cadenceur et mon souci c que apres l appairage de chaque vélo, mon compteur ne reconnaît pas le bk1 ni le bk2 automatiquement...comme il devrait selon la notice...??? :? merci pour votre aide.seb
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
beurnot
Slt J'ai pas très bien compris ce qu'il t'arrive mais en devinant, tu as un problème de détection. Je pense que tu dois tout rappareiller en démarrant par le cardio puis ensuite la vitesse puis la cadence si tu suit la notice pas à pas tu dois y arriver. +++++++.
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
beurnot
Re Ou alors après relecture tu dis que ça bascule pas automatiquement de bike 1 vers bike 2 (lorsque tu changes de vélo). Je pense là aussi que c'est normal ça se fait manuellement et de mon côté sur polar ou sur garmin c'est pareil c'est toi qui doit le faire manuellement. +++++
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
alexg
Juste une question aux exPerts mavic: je viens de commander un wintech USB et je voudrais savoir si on peut y rajouter l'option cadence ?
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
beurnot
Slt Oui il suffit d'acheter le capteur optionnel. +++++
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
sebmato
Pour repondre a beurnot, j'ai pas de cardio juste capteur de vitesse et de cadence de pedalage. comment le faire manuellement alors ? ecran DST , clic droit pendant 4 secondes et ensuite je selectionne BIKE 1, BIKE 2 ou HT, c'est ça ??? mais d'après le manuel , une fois chaque vélo appairé, le compteur doit reconnaitre automatiquement le velo concerné ??? :? 8O
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
beurnot
Re Moi je me base par rapport aux autres matériels que j'ai eu en ma possession avec 2 vélos appareillés et c'est manuellement que tu bascules.Bon si le manuel signifie le contraire c'est que c'est possible et là j'ai pas la solution...désolé. ++++
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
sebmato
Ok merci. spvt
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
sebmato
appairage réussi !!! en fait il suffisait de lire le manuel (ce que j'ai fait) ,et tout simplement d'attendre....il faut 3-4 mns pour que le compteur reconnaisse l'un ou l'autre vélo... :whistling:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
alexg
J'ai revu le mien hier et je l'ai monté en revenche pour le régler c'est un peu la merde.
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
sebmato
Tu a le manuel avec ? le souci c kil y à un petit décalage au niveau du délai de transmission . bon courage et n hésite pas .
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
alexg
oui j'ai le manuel, c'est le e-bolt que je n'arrive pas à instaler, il me semble que l'appairage est à la rubrique 10.2, je vais bien trouver le moyen de syncroniser compteur et e-bolt !
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
sebmato
Kant tu parle d' e bolt tu parle du capteur de vitesse qui remplace l écrou de serrage de roue , je suppose...bouton droit ecran DST , appui 4 sec sur bouton droit, tu sélectionne ton vélo avec le bouton droit, la vitesse et la cadence clignote faire tourner la roue jusqu à ce que la vitesse s afiche , pareil pour les pédales pour la cadence , ensuite valide bouton droit. par contre pour mes 3 vélo équiper de compteur mavic g mis un second aimant d ajustement sur l aimant de roue . j espère sue ça t aidera. Spvt
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
sebmato
Kant tu parle d' e bolt tu parle du capteur de vitesse qui remplace l écrou de serrage de roue , je suppose...bouton droit ecran DST , appui 4 sec sur bouton droit, tu sélectionne ton vélo avec le bouton droit, la vitesse et la cadence clignote faire tourner la roue jusqu à ce que la vitesse s afiche , pareil pour les pédales pour la cadence , ensuite valide bouton droit. par contre pour mes 3 vélo équiper de compteur mavic g mis un second aimant d ajustement sur l aimant de roue . j espère sue ça t aidera. Spvt
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
alexg
oui j'ai essayé mais ça marche tprs pas :( ...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
alexg
j'ai bien appuyé sur le bouton droit 6 secondes, sélectionné bk1, puis fais tourné la roue et là rien... Si tu as quelques chose de plus, je veux bien car là je me mets à penser que le capteur ne fonctonne pas.
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
sebmato
C peut être une question contre mais la pile du capteur de vitesse ebolt est bonne? peut être kel est morte? ce doit être une 2032 .
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
sebmato
Après avoir sélectionné bk1 il fo appuyé sur bouton droit et à ce moment la vitesse clignote et la cadence ossi et la tu tourne la roue...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
sebmato
Après avoir sélectionné bk1 il fo appuyé sur bouton droit et à ce moment la vitesse clignote et la cadence ossi et la tu tourne la roue...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
sebmato
Après avoir sélectionné bk1 il fo appuyé sur bouton droit et à ce moment la vitesse clignote et la cadence ossi et la tu tourne la roue...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Vous suivez cette discussion
Lorsqu’un membre ajoutera une réponse à cette discussion, vous en serez notifié par email.
Ajouter une réponse
Derniers sujets actifs