Rechercher

Annonce suivi dans Vos avis & suggestions d'amélioration sur Troc Vélo sur le Forum Troc Vélo

Notifications désactivées 
look386
Bonsoir 200 alors là je suis battu !! :clap: :clap:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
je viens de les compter: 198 :( avec les annonces qui disparaissent de plus en plus tôt, ça baisse vite... :whistling: 8) ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
Salut Kitty :) Au moins ta réponse fait partie des 3 les plus censées en gros et pour mon usage perso, c'est pratique et si cela gêne certains vendeurs il suffirait tout simplement de créer une case à cocher/décocher "ne pas afficher le suivi de mes objets" sur la page de gestion des annonces. Ca rejoint un peu ce qui se dégage ,la plupart trouveraient normal que l'on puisse contacter un suiveur ce qui semble logique !, et ne rechigneraient pas à répondre Reste un cas isolé ,donc pas très important A+ Au fait KITTY je t'ai envoyé un MP
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386
""""Au moins ta réponse fait partie des 3 les plus censées""" En tout cas elles font partie de celles qui vont dans ton sens , ce qui ne veut pas dire que ce soit """le bon sens "" . Pour être les plus sensées , sur quoi tu te bases pour dire cela , ????? Encore une fois tu ne raisonne que dans un sens !!! :( :(
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
j'suis pas sûr que ma réponse soit censée être sensée... :? insensé, non? :whistling: ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
ah ouais, j'n'ai pas envie d'être contacté par tous les vendeurs des annonces que je suis pour une raison où une autre... 8O manquerait plus que ça... :whistling: ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386
Bon ça va on est au moins deux dans ce cas !! OUF .... :whistling: :whistling: Et si les 200 te contactent , tu vas avoir du boulot pour répondre !!!!! :clap: :clap: Autant supprimé cet info du nombre de suiveurs tout compte fait , cela n apporte rien !
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Vous suivez cette discussion
Lorsqu’un membre ajoutera une réponse à cette discussion, vous en serez notifié par email.
Ajouter une réponse
Derniers sujets actifs