Rechercher

Aide pour changer des roulements roue bontrager xxx dans VTT : Technique/mécanique sur le Forum Troc Vélo

Notifications désactivées 
kittytrail
bah j'm'en fous moi, j'préfère Montalivet à partir d'Octobrrrrr... :whistling: ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
8) evite les périodes de gros vent :whistling:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
les deux dernières fois y'avait effectivement du vent mais rien de comparable à un bon Mistral marseillois. :yeah: pis j'suis sûr que ce sont les merdouilles laissées par ces vils zhollandais et teutons touristen! :whistling: ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
ou pire, par de bordéliques bordelais alcooliques! :sick: ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
benvoui, sont cools les vils germains 8) encore un coup des séparatistes (a) signé: le lynx :whistling:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
hey le lynx !! arrete d'ecrire avec mon pseudo !! :cry: c'est bon, je m'en sors bien (reflexion à voix haute(s) ) :yeah:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386
:clap:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
tiens, la magie de noel, je vien d'acheter des roulettes à pizza :whistling: salut sir look :)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
et comment qu'il va faire le hamster pour pédaler et couper la pizza vu qu'il n'y a pas de pédalier? hein? hein? 8O c'nul. :whistling: ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
j'ai pensé à tout !! il a lu ça mon mien :whistling:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
ah wé kan même hein... 8O y'a pas à dire, c'est balèze le hamster des campagnes! :yeah: :whistling: ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
t'imagines meme po :whistling: je dors que d'un oeil !! :yeah:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
Bonsoir les mariés kitounetvoudounet (a)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
pak c will... pak c :yeah:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
ça y'est, t'as finis de provoquer les indépendantistes locaux :whistling:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
même pô vrai! :whistling: ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
Les bordelais je suis pas fan moi je suis plus bas que ça moi plus arcachon la teste de buch etc nous nous sommes antitouristes
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
:clap: on sens le rebelle :whistling:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Vous suivez cette discussion
Lorsqu’un membre ajoutera une réponse à cette discussion, vous en serez notifié par email.
Ajouter une réponse
Derniers sujets actifs