Rechercher

Achat roues Zonda neuves ou occasion gamme supérieur? dans Vélo de Route : Technique/mécanique sur le Forum Troc Vélo

Notifications désactivées 
patrickmd
bonsoir j'en suis a ma seconde paire de zonda.j'en ai racheté une paire en promo il y a 4mois.je pese 85kgs et aucun problème avec,ni voile ni saut et vu les routes que l'on a dans le Vaucluse.......,c du tout bon,c du campa rien a redire.a recommander. cdlt pmd
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
patrickmd, ça te fait six paires là... :whistling: ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
patrickmd
bjr,comprends pas,j'ai cliqué qu'une fois.
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
pas grave, ça arrive parfois lorsque le serveur met du temps à répondre ou que ton mulot est pris de convulsions micro-clickouilleuzes... :whistling: ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
patrickmd
bjr six paires ,cela faisait des kms en perspective. cdlt
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
avec une bonne technique, peu d'incidents et un entretien régulier des moyeux tu roulerais au moins jusqu'en 2086 avec ces 6 paires... :whistling: ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
12ans par paire....mmm.....8000 raisonnables km/an.......96000 km/paire....... :) :whistling: meme de l'etranger, je viens contrarier tes plans :yeah:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
quand tu vois des moyeux qui ont cinquante ou soixante ans qui tournent encore comme au premier jour,j'dirais voire, pour rester dans les roues Campagnolo, des Protons ou Neutrons de cet âge, j'pe'se que ça peut l'faire sans problème... c'est pô des crabonneries hein... :whistling: si tu trouves des boîtes de pequeños pimientos bio à l'huile d'olive sur ton chemin... :whistling: ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
faudrait trouver un cycliste qui dedit sa vie pour l'experience :) (a) au nom de la science.....
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
si c'est bien payé et surtout payé d'avance, j'me dévoue sans problème... :whistling: pas sûr que j'arrive jusqu'à 2086 par contre... (a) ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
c'est po grave, si t'arrive pas au bout du contrat, tu rembourses 8)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
faudra me sortir les cristaux de Coca-Cola des narines à la pince à épiler alors... (a) ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
plus sérieusement ce sont les roues jetables qui ne tiennent pas la distance parce que pas conçues pour. d'un autre côté c'n'est pas très grave, les compteurs de grammes et les triathlètes s'en foutent, ils roulent rarement plus d'une ou deux saisons avec le même matos et pis ça te fait du boulot en prime... :whistling: ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
nan, la peau d'ours à encore la cote ouaip, c'est sur en imaginant un changement de jante regulier, why not
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
ui ui, mais y'en a déjà au moins une ou deux sur le coup pour s'en accaparer, pré- ou post-mortem, de ladite peau... :whistling: ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Vous suivez cette discussion
Lorsqu’un membre ajoutera une réponse à cette discussion, vous en serez notifié par email.
Ajouter une réponse
Derniers sujets actifs