Rechercher

Accelerer plus vite qu'une porshe...ou presque dans Le café Troc Vélo sur le Forum Troc Vélo

Notifications désactivées 
vdzbreak
j'ai la formule, trouvée un peu par hasard ;) hier, sur mon aller taf quotidien, de nuit avec le con de vent sud ouest dans le dos, j'ai rencontré un bouc sur ma route, j'allais deja relativement vite, et ben en deux seconde, j'etais a 51km/h, bon c'etais l'effet de surprise, quand j'ai vu que je n'etais pas coursé, j'ai ralenti jusqu'a l'arret complet pour observer le phenomene, ce n'etais a priori pas le manque de sommeil ou l’excès de substances prohibées, mais bien un beau gros bouc, perdu sur la "voie verte", apres une petite seance photo (sans flash et dans le noir ;), j'ai finalement du le laisser la (je savais pas trop quoi faire) pour finir ma route et ne pas arriver trop a la bourre
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
breton29
slt Le bouc tu l as rentré dans ton "book"??
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
trop sombre, et j'avais pas on plus mon fusil pour ramener la tete (a)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
hahahahaha... avec un second bouc tu battais le record de l'heure de Merckx! (a) un 'tit ours brun c'est cool aussi pour faire monter la FC et affoler le compteur. dommage qu'il n'y en ait pas dans le coin. ça ou un élan taré/en rut. :sick: la prochaine fois tu pars avec la remorque et ça te fait une mascotte pour le lycée à l'arrivée. :whistling: ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
deja qu'avec un bouc, j'ai vraiment pas fais le fier :yeah: un elan, c'est imaginable....va savoir :? et 51kmh, c'est avec ce con de vent, 40 de moyenne a l'aller, 25 au retour en forçant comme un ane today ça à changé, vent du nord est, plus cool tant qu'il s'enerve pas ;) et puis, vu les gamins, il vaut mieux une mascotte interchangeable et pas trop chere , style poisson rouge, il font pas dans la douceur
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
vu le nombre de gens qui se font élandiser la gueule par ces cons de bestiaux chaque année mieux vaut pédaler trèèès vite. le 'tit ours lui était assez joueur mais pas assez longtemps pour suivre la descente. :yeah: un bouc c'est solide et ça a du répondant, plus qu'un pauvre poisson rougeaud qui tourne en rond tel un derviche, le côté mystique et le joli chapeau en moins. :whistling: et pis c'est original un bouc, ça aide la madame à redécorer la maison(rideaux, nappes, tapis, etc.). c'est une bonne mascotte pour toute la famille quoi. 8) ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
"elandiser" un verbe tout droit sortit du repertoire s.m, j'imagine deja de superbes dialogues....je vais ptet me mettre a realiser du "cinema de genre" 8)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
:whistling: ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
tu tresorifie le langage en forumisant. ça diamantise (épatant) pour un velolocicoteur 8)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
voilà! (plus ou moins) :whistling: ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
ouaip, je vais m'entrainer un peut ;)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
doufifi
Salut à tous :) Tonton Kitty, il lit et parle surement l'anglais couramment vu ses posts, mais aussi et surement d'autres langues tel que le chinois pour les traiter de carbonisés 8O , de copieurs :cry: , de :whistling: bip ou encore de :whistling: bip ;il est international notre Tonton :) Moi, c'est un sanglier bodybuildé que j'ai croisé dans mon Béarn d'enfance ce week-end, et il avait une gueule qui m'a laissé penser qu'il ne pouvait pas me saquer :cry: Je roulais, heureusement, sur l'un de mes Kérautret: mais même avec les accélérations de ce petiot bolide, mon coeur s'est emballé en ressentant une violente montée d'adrénaline de bas en haut, équivalente à la quantité de frousse déplacée :sick: Rien que de repenser à ses défenses effilées comme un god :? , son air con et méchant :cry: et ses pattes plus musclées encore que celles d'Armstrong à la fin de son Tour de France 8O , j'ai repensé à ma maman :( , ma femme (a) mais je n'ai pas pensé à regarder mon compteur... 8O Faites ce que vous voulez les gars; mais moi, je ne ressort plus en vélo dans un coin à sangliers sans ma coquille de boxe :yeah: Peut-être même que je vais en mettre une à l'arrière de mon train dés fois que.. :sick: . je tombe sur un sanglier obsédé et sérial-violeur 8O Alors, bonne route quand même amis bikeurs :) mais à votre place, je penserai à la coquille surtout pour ceux qui n'ont pas encore d'enfants (a)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
ué, ça doit être la barrière d'la langue, l'élan était suédois et plutôt mal embouché, le 'tit nounours lui américain mais c'était plus probablement un immigré vu qu'il comprenait pô mon angliche ou alors c'est la sonorité alarmée de mes *fuque!* *fuque!* *fuque!* *fuque!* *fuque!* *fuque!* *fuque!* continus qu'il n'aimait pas pendant qu'j'pédalais fortement dans une direction opposée à la sienne... (a) et j'n'ai rien contre les pitits chinois en tant que pitits chinois. juste que j'aime pas les contrefacteurs locaux et encore moins ceux qui ont délocalisé pour augmenter leurs marges ou pour pouvoir exploiter plus ouvertement et sans scrupules leurs ouvriers. et aussi les niais qui continuent à raconter des conneries sur des cadres fabriqués en Tunisie qui tombent régulièrement du camion autour de Shanghai... :whistling: tes phantasmes phacochèriques sont, hum, très troublants doufifi... 8O ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
alors t'a vraiment failli te faire ursiniser? pourtant vers la panier....? 8O sinon, dans le contexte actuel, ne t’étonne pas, pas mal de gens veulent se rapprocher des betes (élections)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
doufifi
tes phantasmes phacochèriques sont, hum, très troublants doufifi... Ha ha ha ha ... je suis plié de rire Tonton !! :) :) :) Non, pas de fantasmes de ce coté là, fort heureusement (a) ...juste l'envie de déconner 8) Ceci dit, les animaux "sauvages" semblent, en effet, plus "humains" que les humains eux-mêmes quand on suit l'actualité récente de notre "douce" France et d'ailleurs. Je n'ai encore jamais croisé d'ours brun, immigré de Slovénie pour la plupart, dans mes Pyrénées natales; seulement quelques Pottoks basques, chèvres, chevreuils, ânes sauvages, poules, canards et bien sûr, les habituels chiens de ferme élevés au grand air qui veulent jouer avec mes tibias et qu'il faut éduquer à coups de savate. :cry: Il vaut mieux ne pas être distrait et s'attendre à des changements de trajectoire imprévus quand on se promène dans ces contrées. :?
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
t'inquiete doufifi, en ce moment kitty cherche la ptite bete :whistling: sinon, je me classe bon dernier avec mon bouc, derreire le facochere et lojn derriere yoggi 8O
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
nan, à moins de dérailler ou tomber et qu'il ait été en manque réel de Happy Meal™ à roulettes ou qu'il ait senti les bons cookies que j'avais dans mon sac et que son appétit fût plus fort et qu'il se soit servi à grands coups de griffouilles d'ours dans ledit sac sans me demander avant je ne risquais pas grand chose *rétrospectivement parlant*, pas comme avec ce con d'élan... :? depuis j'ai deux règles, la première est "pô d'cookies pour les ours malpolis" et la seconde, "n'pô rouler où c'qui y'a des ours". c'est plus sûr comme ça. :whistling: les sangliers j'ai déjà donné. heureusement que l'homme descend du singe ça lui permet, en cas de rencontre fortuite avec ces sales bestioles peu amènes, de regrimper plus vite dans le providentiel arbre le plus proche. vive l'atavisme et la mémoire de l'espèce! :whistling: ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
et j'ne cherche pas de 'tite(s) bête(s) mwa. j'ai déjà assez d'emmerdes avec les grosses... (a) ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
l'elan aussi....!!!? :? ....tu les cherches...? tu roule dans quel zone, pres de l'oural, en amerique du chnord? en tout cas, je m'incline devant cette sacrée collection, imagine le super mur et toutes les couvrantes que tu aurais pu te faire si tu t'etais equipé d'un couteau suisse une tenue hiver integrale pour rouler (voyante mais efficace) t'aurais meme pu tapisser ta sdb :yeah: bon ben, ce post est maintenant dedié trouver quelqu'un qui a fait plus for que k.trail style guepard, elephant, crocodile, requin.....
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
j'ai trouvé mieux ha ha ha https://www.youtube.com/watch?v=faw7ZjYlAPQ c'est pas Winnie the Pooh :whistling:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Vous suivez cette discussion
Lorsqu’un membre ajoutera une réponse à cette discussion, vous en serez notifié par email.
Ajouter une réponse
Derniers sujets actifs