Rechercher

1er vélo de route dans Recherche : composant ou service technique vélo sur le Forum Troc Vélo

Notifications désactivées 
Compte supprimé
Bonjour, Je cherche un vélo pour me mettre à la route. Je n'y connais pas grand chose. J'ai un peu regardé les différents sites mais le choix est vaste. Auriez vous des conseils à me donner ? Privilégier l'occasion, le neuf, chez quel vendeur ? 2*8 vitesses, est ce suffisant ? Merci d'avance. Ludo
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
l'occasion c'est bien si tu y connais quelque chose. si ce n'est pas le cas, autant acheter un truc neuf avec garantie. y'a quatre points importants à prendre en compte: 1/ le budget global(vélo + accessoires nécessaires à la pratique sportive) 2/ la taille, c'est important d'être bien posé dès le départ sur un vélo à ta taille. les bonnes habitudes, y compris posturales, faut les prendre tôt. (a) 3/ ta pratique prévue et ses évolutions possibles. à définir avant de faire du shopping et à discuter avec des gens qui s'y connaissent bien. 4/ la couleur! le plus important à mes yeux, si ton vélo ne te plait pas ça va être moins agréable. :whistling: bonne cogitation et bon shopping! 8)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
brunols
bonjour en 2 fois 8 vitesses il va avoir quelques annees ton velo sinon comme le precise kitty il faudrait deja en savoir plus sur ton budget et ce que tu attens exactement de ton velo
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
pascal71130