Rechercher

VTT SUNN 4003R racing de 1993 dans VTT : Technique/mécanique sur le Forum Troc Vélo

Notifications désactivées 
Compte supprimé
Demain, je vais à Intersport. Ils vendent des SUNN et le patron du rayon cycles m'a proposé de me faire une évaluation.
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
ludocylo
Bonsoir a tous C compliqué avec les vieux vélos...ça se vend mais faut que ce soit des hauts de gamme de l époque...comme scorpion avec du xtr...etc..etc Là je pense pas que ça aille chercher loin...je pense pas que l emmener à Intersport t apporte grand chose...en plus il a l air d être une petite taille...donc ça limite un peu plus...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
ludocylo
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
ludocylo
Donné pour rando extrême et compétition qd même avec du deore lx
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
zouhir1968
Bsr Bastet, En tres bon etat,il devrait se vendre entre 80 et 120 euros sans probleme Hello a tous
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
Merci à tous pour vos conseils 😊
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
zouhir1968
Salut, Alors cette evaluation ? a t-elle ete a la hauteur de vos esperance?
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
Bonjour ! Il a été estimé à 250 €. C'est pas mal !
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
brunols
bonjour oui si il part a ce prix effectivement cela serat pas mal mais il faut trouver preneur
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
Oui, cela ne sera pas facile. Je vais quand même essayer !
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
pour faire une belle photo qui soit vendeuse ; enlever les gardes boues ,baisser la potence ,centrer la selle (pas d'origine dommage ) remonter la tige de selle et cela devrait etre mieux bonne vente
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
Je vous remercie beaucoup pour vos conseils. Bonne journée et surtout, malgré la conjoncture, je vous souhaite de bonnes fêtes :)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
glorius75
Salute la compagnie les évaluations des autres n'ont rien à voir avec ce que l'on nous propose en vrai , comme nous le savons des gens viennent et ils vont te proposé 50 roros pour un matos qui vaut 6 fois plus , il y à très peu de peoples qui te respecteront , toi et ton matériel , qui est d'après les images nickel chrome 👍 c'est bien d'hommage de le vendre , à titre d'exemple dans le monde road , le 1-èr colnago "for ferrari" qui était une série limited , s'est vendu le triple !! ça fait bcp , mais il coutait un trésor à l'achat aussi :sick: je bombarde d'annonces partout , ibei , leboncoin , ici c'est série limitée aussi... je te dit à quoi t'attendre , bonne chance 👍
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
Je te remercie de m'alerter. Je vais être prudente 😊
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
glorius75
Mais de rien , d'hommage de le vendre , il est plus joli que l'autre image , largement , ça se voit qu'il était bichonné avec passion ce vélo , ça représente un passé , nos années parcourus et souvenirs , peisages magnifiques en compagnie des amis etc...moi tu me donne même 400 € je vends jamais ça , de plus le matos de nos jours , nous avons pas grande chose pour ces sommes.... in my opinion you know ☺️ 👍
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
Bonjour, Je sais bien ! Mais croyez vous qu'un vélo comme celui-là doit resté confiné dans un garage et ne plus servir à personne ? Il est vrai que je me suis bien amusée avec lui mais aujourd'hui je n'ai plus ni l'âge ni la santé pour continuer. C'est pour cela que je m'en sépare. Il est vrai qu'il est difficile de savoir que je ne le verrai plus, mais il faut qu'il continue à donner du bonheur à un amateur qui, j'espère, en prendra soin autant que moi. Merci pour votre commentaire et bonne continuation. Portez-vous bien.
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Vous suivez cette discussion
Lorsqu’un membre ajoutera une réponse à cette discussion, vous en serez notifié par email.
Ajouter une réponse
Derniers sujets actifs