Rechercher

Vos bikes dans Le café Troc Vélo sur le Forum Troc Vélo

Notifications désactivées 
look386
Bjr Super 4 vélos ! et 19 000 , bravo surtout quand on bosse ! Bonne année 2019
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
ILS sont jolis ces vélos ,couleurs sobres mais unies ,le canyon est vraiment sympa avec cette potence (dommage qu'on ne puisse pas supprimer la ligne électrique en arrière plan de la photo (a)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
x13
:clap:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
flippo38
Hello :) Merci ! Pour les couleurs je n'aime pas spécialement le gris mais c'est sobre et passe-partout. Je pense qu'on s'en lasse moins que d'une déco trop travaillée comme chez certaines marques (Look, BH...) même si certaines sont très réussies ! Pour le kilométrage, je n'avais pas pris en compte les trajets "vélotaf", et ouf je suis au dessus des 20 000 8) Avec 330 000 de d+... Il va falloir prendre un peu de repos ! Excelente fin de weekend à tous :) Julien
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
mariocipo
Alors après de multiples tentatives 8O :? j'ai enfin réussi a mettre les photos :clap: Mon bike pour les beaux jours un titane avec des roues à boyaux groupe SRAM Etap et capteur de puissance Quarq pas sur la photo, remplacé depuis mon mulet… un titane avec roues à pneus groupe SRAM Etap capteur de puissance stage cycling sur pédalier Dura Ace 9100 pas celui de la photo car changé depuis un petit Gravel que je possède depuis septembre...le TOP groupe SRAM Rival Hydrau Un VTT 26" groupe Shimano XT/XTR pour la boue, tres peu en fait !! Quelques nocturnes sympas Et enfin pour la saison octobre a janvier quand les marées sont bonnes un VTT 29" groupe Shimano XT roue shimano 6800 en tubeless uniquement pour les courses sur sable….
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386
Bjr Jolis vélos , faut ça pour faire presque 25 000 kms par an ... :) 8)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
mariocipo
Et oui Eric….mais pas que :clap: Mais comment sais tu que j'ai fait 25000 :? :?
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386
J ai du voir ça dans la Gazette du nord ....... ou alors on m en a parlé ....je sais plus . 8) En tout cas je te souhaite beaucoup de kms pour 2019 et battre tes records. :)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Vous suivez cette discussion
Lorsqu’un membre ajoutera une réponse à cette discussion, vous en serez notifié par email.
Ajouter une réponse
Derniers sujets actifs