Rechercher

USAGE ABUSIF DES 5 ETOILES TROP FREQUENT ! dans Alertes et Signalements sur le Forum Troc Vélo

Notifications désactivées 
Compte supprimé
:)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
Salut :) J'ajouterai que c'est AUSSI et SURTOUT aux acheteurs d’êtres vigilants :yeah: ,tu ne peux pas demander à TROC VELO de regarder physiquement tous les dépots faits sur le site :? et décider du nombre d'étoiles apposables ou pas 8) ,c'est juste impossible Donc savoir rester prudent :whistling: et ne pas se comporter en acheteur "compulsif" (a) ( écrit ici premier le jour des soldes 8O )
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386
Bjr Oui le site n est pas parfait et pour les étoiles , le modo et les acheteurs n y sont pour rien , je le dis assez souvent dans certains post ! """en général le matos est très surcôté "". ( surtout au niveau roues par exemple ) par contre il y a aussi des gens honnêtes qui mettent 4 étoiles sur du matos neuf , car démonté d un vélo neuf . C est comme les avis c est parfois à la hausse ! mais bon comment faire pour être "juste" , à chaque transaction , ce qui me plaira à moi , ne plaira pas à quelqu un d autre s il y a une petite rayure .... c est comme ça . C est en effet à chacun de poser les bonnes questions !!!
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
salut (re) messieurs pour les roues, une annonce sur deux notee 5 est pour du matos utilisé.... :!: pour parler de ce que je connais.....
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386
yes vdz alors quand elle est notée 2 voire 3 parfois les roues sont mortes .... c est hélas comme ça !! :cry: mais les tiennes sont nickels , il faut bien le dire !!!.... 8)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
ouaip j'adopte la stategie du sous notation, mais du coup, ça traine un poil... un systeme de notation plus complexe avec plusieurs criteres pourrait etre sympa, mais ce serait une usine a gaz a mettre en place pour le site après, rien de tel que de decrocher son phone et faire les verif d'usage, si le vendeur est un minimum réglo, ça évite les déconvenues, les communication par mail ou texto ne sont pas suffisantes pour les verifs précises d'usage, et on peut souvent "jauger" l'interlocuteur.... pour les vendeurs peut réglo (plutot marginal selon mon experience) c'est une autre histoire :cry: il ne faut pas oublier non plus que pas mal de vendeurs n'y entendent pas grand chose, sont plutot des rouleurs, sans notions techniques.....
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386
"""il ne faut pas oublier non plus que pas mal de vendeurs n'y entendent pas grand chose, sont plutot des rouleurs, sans notions techniques....."" Oui vdz pas faux , cela n arrangent pas les étoiles . certains cyclistes croient qu il suffit d appuyer sur les pédales pour être """ bon """" c est hélas pas tout à fait vrai ..... :(
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
:)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386
Il me semble que cela fait partie de la charte , Troc-V ne n immisce pas sur les transactions .... Ni sur la bay ni sur LBC tu n as des étoiles ..........donc là déjà c est pas mal ...à chacun de voir.
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
Salut :) Au risque de me répéter c'est le vendeur qui "note" sont produit ,je ne saisis pas trop en quoi TROC VELO peut intervenir C'est à TOI (ou à vous :? ) de faire attention Des roues avec 5 étoiles et 500 bornes au compteur s'ils sont réèls désolé mais moi ça ne choque pas plus que cela ,si tu fais du plat tu peux rouler 50000 km sans que tes roues soient HS ,si tu fais de la montagne la musique ne sera pas la même bien sur Personnellement 500km pendant mes vacances ce sont environs trois jours de vélo 8O ,si je décidais de vendre mes roues au bout de 3 jours ou quelqu'un d'autre ? je ne vois pas en quoi ça ne vaudrait pas 5 étoiles ?? Je persiste à écrire que l'acheteur a un rôle important ,si on décide d'acheter les yeux fermés sur troc vélo ou ailleurs avec des étoiles partout mais sans se renseigner :? :? ,ne pas non plus être surpris si on est déçus Le "bon sens" doit l'emporter (a mon avis) sur des pseudos critères de notation. Un cadre neuf stocké 1 an est il neuf ,oui bien sur ,mais il a déjà 1 an (a) A+ et gardons les yeux ouverts :yeah:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
si vous gardez les yeux fermés, gardez la classe !!
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
Voir bien ouverts (a)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
concours ? :whistling:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
:)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
oh! un lémurien! 8O (essaye de vendre un truc pas "neuf" marqué comme l'étant sur la baïe et d'avoir gain de cause avec un acheteur a qui le procédé ne plait pas... (a) *pouf!* avis négatif magique immédiat et remboursement obligatoire dans la foulée si achat paypalé. :whistling: ) ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
:)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386
bjr, "elle est pas belle la vie"" :clap: Aller je mets 5 étoiles .... 8) Bonne journ à tous
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
en passant....ça vaut le détour un annonceur (une chaine de mag) multiplie les annonces "marrantes" (notées 5/5) extrait Paire de roue DT Swiss boyau RC 38 spline. état neuf, 10 000km. 8) [url]https://www.troc-velo.com/roue-roue-boyau-dtswiss-dt-swiss-rc-38-spline-t-1-1-1832524.htm[/url]
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Vous suivez cette discussion
Lorsqu’un membre ajoutera une réponse à cette discussion, vous en serez notifié par email.
Ajouter une réponse
Derniers sujets actifs