Rechercher

Un oetit 396 pour le plaisir...... dans Le café Troc Vélo sur le Forum Troc Vélo

Notifications désactivées 
vdzbreak
salut à tous(tes) "Un petit 396 pour le plaisir......" (fote deux phrappe (a) ) deux trois pix nocturnienes pour le plaisir.... :) Un Look 396 aquis cette semaine, pas souvent vu en compagnie du petit frère (496) 8) ça valait deux trois photos..... bonne soirée :)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386
Bjr, en plus avec de supers (superbes ) roues ! 8) Sympa :)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
salut sir look :) Comment vas? yep, de droles de machines, une belle période, et les roues, ben j'ai pas cherché tres loin :whistling:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
c'toujours aussi moche mais bon, t'as un joli Time pour compenser... :whistling:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
8) ouaip, c'est sur qu'il faut aimer !! J'aime bien, next one, un puma :clap:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386
slt VDZ tu attaques une collec .... :clap: Sinon ici tout va bien ( ou presque :whistling: )
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
mouaip, j'essaie de ne pas tomber dans l'addiction mais c'est dur (a) aie, qu'est ce qui cloche?? :(
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
les roues maviques... :whistling: t'as pas une Flite Ti à mettre sur le Time au fait? (a)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
nan, j'avais une 40aine de selles, dont pas mal de cools, mais je les ai disséminées en cadaus dans divers envois à des client sympas....m'en reste quelques zunes jolie, mais rouges et blanches...... :( Pour l'instant, ma pref est la succes montée sur le gt, mais le tissus arrive en bout de course :(
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
genre, c'est pas comme si tu pouvais pas faire refaire le truc hein: *clickmate!* :whistling: :yeah:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
quoi que vu ta célérité à me pixer les pantouflettes d'hiver made in ze Tarn pour marmousset ce sera plus rapide d'expédier ça à la rame au pays des bagnards et kangourousques boxeurs... :whistling:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
:) c'est que les chaussesnains ne sont po à dau missile !!! :yeah:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
t'as pas des nains domestique à envoyer racketter les gramps'? (a) :whistling:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
c'est à 45km chez la aunt :?
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
zont des vélocipèdes, cela leur fera de l'entraînement pour les JO de 2032... :whistling: :yeah:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
pourquoi pas, en plus, c'est l'occaz de leur faire essayer leur knog usb que je leur ai choppé !! :whistling:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
pense à prendre une barre pour tracter mini-twa(m) au cas ou... (a)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
Arr, c'est 2h de devis naow.....et rdv bankiste :sick:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
mets ta plus belle cravate et cire bien tes sketba. :whistling: jutse la cravate hein... (a) 8)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
Salut :) Trop "mortel" ce CORIMA 8) ,je connais un mec sur ST GIRONS qui a un des premiers CORIMA carbone bien sur Autant te dire que c'était "spécial" a emmener tant on était habitués aux vélos en fer :whistling: C'est un vélo (jaune) que l'on reconnaissait très facilement Pour ce qu'il en est du "virus" de la collection (a) ,méfies toi ................................c'est sans fin et monétairement dangereux :whistling: J'ai de la chance j'ai "volontairement" un endroit de stockage trop petit malgré deux nouveaux bikes (old-schools bien sur mais VTT) Si tu as de la place et de bonnes opportunités ,why not 8O et un banquier ..................................complaisant (a)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Vous suivez cette discussion
Lorsqu’un membre ajoutera une réponse à cette discussion, vous en serez notifié par email.
Ajouter une réponse
Derniers sujets actifs