Rechercher

Un an ....déjà dans Le café Troc Vélo sur le Forum Troc Vélo

Notifications désactivées 
kittytrail
l'histoire se prêterait bien à un roman photo néo-réalisto-moderniste... :whistling: ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
qué que quoi ?? :? sorry, suis diminué ce soir....plus qu'a tendre une avant, et mon compte est bon :?
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
l'histoire de ton improbable rencontre avec une clé à nipplettes sur un chemin tout aussi improbable telle que contée par l'moussi du Cotic qui fait baver certains stocké ci-dessus... :whistling: ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
c'est clair qu'en improbable, je me pose aisément là ..... :yeah:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
ui mai bon, on ajoutera jutse "roman vérité" sur la couv' hein... :whistling: ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
autobio "La vérité vrai de l'histoire de ma vie, de naked lunch à l'insu de mon plein grès"
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
si tu tailles ça dans du grès ça va faire lourd à digérer... :? :whistling: ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
:yeah:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Vous suivez cette discussion
Lorsqu’un membre ajoutera une réponse à cette discussion, vous en serez notifié par email.
Ajouter une réponse
Derniers sujets actifs