Rechercher

Trop intéressé et press酅… dans Alertes et Signalements sur le Forum Troc Vélo

Notifications désactivées 
dydje
+33756972511 Renversé à encore changé de numéro :sick:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
ckt35
je de lire les commentaires sur troc vélo et vient d,étre contacté par se personnage pour un achat de roues carbone .il me donne sont adresse qui est rue de salicorne 56100lorient et meme procédé paiement par mandat postale et comme pour les autres il est en déplacement a l,étranger. sa sent l,aranaque.....
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
ormondo
Moi aussi SMS “ OK Je suis vraiment intéressée et j'aimerais savoir s'il ya possibilité de réservation car je suis en déplacement. J'habite le 31 Rue de la Salicorne, 56100 Lorient,J'aimerais vous avancer les fonds par un virement instantané via la poste dès demain matin et une fois vous auriez l'argent nous allons convenir de la date exacte de la récupération. Si vous êtes d'accord veuillez me faire parvenir votre Nom, Prénom, adresse d'habitation complète et votre e-mail afin de vous transmettre le récépissé du mandat . Cordialement. Mr Jean Luc Renversé E-mail : renversejeanluc10@gmail.com” Numero portable: +33 7 80 94 35 02
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
dydje
A fuir arnaque garantie
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
branka72
il a change de numero maintenant 0756812390
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
gaetan1605
Idem avec Mr Jean Luc Renversé... Il est maintenant de Colmar Avec le 0756919609 Il préconise un paiement via la poste^^
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Vous suivez cette discussion
Lorsqu’un membre ajoutera une réponse à cette discussion, vous en serez notifié par email.
Ajouter une réponse
Derniers sujets actifs