Rechercher

Toujours le dopage dans Le café Troc Vélo sur le Forum Troc Vélo

Notifications désactivées 
Compte supprimé
Encore une bavure pour le tour 2012 Le dopage toujours présent . :cry: à quand de véritable sanctions pour en finir , et ne plus salir ce sport et les gens qui le pratiques. Domage pour l'équipe cofidis en plus une équipe française :sick:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
Quand tu vois le pognon qui tourne là dedans,et quand tu vois des Armstong qui se foutent de la gueule des instances tu n'es pas pret de voir les choses changer :( :( C'est juste mon avis Franchement sa ma fait c :sick: :sick: er ces histoires de triches au grand jour
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
Bonjours look 586 8) Oui tu as raison, mais les médiats ne sont pas innocents non plus ils veulent toujours plus d'attaque sur chaque course, pour l'audimat ils sont toujours plus pressent sur les directeurs sportifs ce qui retombe sur les coureurs qui basculent dans le dopage pour garder le rythme :?
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386
Je ne vois pas ce que les médias viennent voir la dedans , qu il y ait dopage ou pas , ils retransmettront toujours le TDF , c est plutôt les spéctateurs et téléspectateurs les fautifs dans ce cas , ils ont qu à éteindre leur télé et leur radio !!! Les vrais responsables sont les firmes pharmaceutiques ! c est tout c est eux qui produisent cette merde !!! Merde qui pourtant sauve des vies parfois suivant comme on l utilise !!! comme l EPO qui au départ est fait pour les gens atteint de cancer ! Et je n oublie pas les directeurs sportifs , qui sont payés pour connaitre leurs coureurs , alors que l on ne me fasse pas croire qu ils ne savent pas ou même plus ........... !!!! Quand on voit le DS des Cofidis qui était avant chez Astana en même temps que RDG , je rigole !!!!!
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
Salut look386 8) OUI tu as aussi raison , mais je crois que les directeurs sportifs ferment les yeux . Tant que ça reste en dehors de leur groupe , et avant les grandes compétitions. Mais malheur à celui qui est pris. Je pense qu'il faut des sanctions envers les coureurs très dissuasive suspenssions de toutes compétitions internationales pendant au moins 4 ans :clap:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386
Non les coureurs eux ne sont qu une partie du maillon , mais qu ils soient punis oui bien sur , les labos et le DS devraient être encore plus sanctionnés qu eux , certes il faut les choper . mais bon ce n est pas simple à mon avis surtout sur des épreuves aussi dures que le TDF et les autres grands tours ! Et le souci c est que beaucoup de sports sont pollués par ce problème ! Il y a un rugbyman je crois qui s est fait choper cette semaine , par exmple etc ...etc .....
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
Oui mais le problème revient toujours :!: vivement éthylotest dopage :clap:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386
Bonjour Oui le problème revient toujours depuis l antiquité c est comme cela ! tout le monde triche , pour les impots , pour les examens , etc ...etc .... le monde est comme cela ! Je suis quand même content d apprendre que 3 toubibs et encadrants de L.A , sont pour le moment arrétés et entendus , mais il y en a tellement . Bonne journée !
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
avant de regarder du côté des équipes pro, faudrait peut-être jeter un oeil sur ces clubs qui recrutent des gamins et les soumettent à une pression constante d'avoir des résultats immédiats(sinon c'est la porte en fin de saison) au lieu de les former sur la durée... :whistling: le dopage n'existe malheureusement pas que chez les pros, il est présent bien avant. :( et bien que cyclisme soit le sport "étendard" de la lutte anti-dopage, on est loin du niveau atteint dans d'autres sports nettement plus rentables(à commencer par le f00t et le tennis). ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué, corrosif et bourrin...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386
""""avant de regarder du côté des équipes pro, faudrait peut-être jeter un oeil sur ces clubs qui recrutent des gamins et les soumettent à une pression constante d'avoir des résultats""" Oui Kitty c est un peu ça , mais de moins en moins à mon avis , par contre les parents qui investissent pas mal d argent dans le matériel et les transports , n y sont pas pour rien non plus !!!!!!! :cry:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
ou de plus en plus... :( faut voir la compétition qui existe pour signer dans les deux "grands" clubs locaux -ces mêmes clubs qui exigent des résultats permanents- et autour desquels gravitent des "vendeurs de performance garantie", y compris des médecins, qui "découvrent" des asthmatiques* à la pelle là où d'autres n'en voient guère... :whistling: comme d'hab', le "pas vu, pas pris" est la règle de base... * oui oui, je sais qu'il y a, effectivement, proportionnellement plus d'asthmatiques chez les sportifs pratiquant des sports d'endurance que dans la population générale... :whistling: ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué, corrosif et bourrin...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
Pour éradiquer le dopage dans le vélo mois je vois qu'une seule solution, tout coureur reconnu de dopage , interdiction de courir à vie et obligation de rendre tout les gains acquis depuis le début de sa carrière , car tu peux le sanctionner de compétition limite ils s'en foute mais si tu touches à leurs portefeuille la c'est autre chose . C'est l’appât du gain qui fait qu'il y a du dopage. Le problème c'est que les directeurs sportifs tous anciens coureurs cyclistes était pareil à leur époque , ça me fait rire quand ils entendent parler de dopage , tu as l'impression qu'ils viennent de le découvrir , belle hypocrisie. Les organisateurs aussi tous dans le coup , impossible que cela soit mis en place sinon plus de coureurs donc plus de courses , donc plus de pognon. Tiens Virenque que j'adorais pourtant , dopé à fond , repenti et encore plus adulé par les foules après toute ses affaires , Vocklair , y a 2 ans il était très loin en montagne et la il passe 4 cols hors catégorie en tete , l'année dernière il suit meme les meilleurs en montagne .pfffffffff Le tour de France est surhumain , impossible de faire ça au cake et au jus d'orange , mais bon le public le sait .
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
en tout cas y'a un suisse qui depuis qu'il a plus son petit moteur a nettement moins de résultats aussi "fulgurants" qu'avant... mais il était pas dopé lui, juste son vélo! :whistling: ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué, corrosif et bourrin...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386
""mais bon le public le sait ."" Oui c est clair , comme vélo n est plus un sport , mais un spectacle tout le monde s en fout !!! et pour la petite histoire s il y a tant d anciens cyclistes qui gravitent autour du TDF , mais aussi des autres épreuves cyclistes , c est qu ils savent bien où l on trouve encore du bon produit !!!!
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
Certain attende meme leur ledear dans les cols!!!!
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
*tous* les sports professionnels sont touchés, le cyclisme est malheureusement celui qui sert d'exutoire médiatique et permet ainsi aux autres "sports" de se donner bonne conscience... :whistling: quoi qu'il en soit, la règle est toujours la suivante: "on n'arrête pas un spectacle qui rapporte!" ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué, corrosif et bourrin...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
Tiens au barça il y a eu 2 controles antidopage en 6 mois !!!!! :? 1 chance sur 10 pour un coureur et 1 sur 2000 pour un footballeur , j'ai entendu ça à la radio ou lu dans un journal . Difficile à entendre mais y a + de dopage dans le foot que dans le vélo
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
nan, c'est logique, y'a largement plus de fric dans le f00t que dans le cyclisme sous toute ses formes... hors Lance Armstrong bien sûr! :whistling: ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué, corrosif et bourrin...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
bonjour à tous :whistling: :) Tout a fait d'accord avec vous, il y a des arangement à tout niveaux et pas assez de sanctions. Pour se qui conserne thomas voeckler c'est bizarre de pouvoir faire une étape aussi dure, et de ce retrouver 75 émme au classement général :sick: Avec des différences de niveaux aussi important ont peu se poser des questions :(
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
faudrait pas oublier le fait que la plupart des coureurs frankaouis ne roulent pas pour le général hein... :whistling: montrer le maillot en gagnant une étape est à peu près tout ce qu'il leur reste comme possibilité de briller, quitte à se crâmer pour le reste du Tour en espèrant toutefois le finir pour gagner un peu plus de sous! 8) ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué, corrosif et bourrin...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Vous suivez cette discussion
Lorsqu’un membre ajoutera une réponse à cette discussion, vous en serez notifié par email.
Ajouter une réponse
Derniers sujets actifs