un anti-migraineux voudounet? *vidéocliquouillis!* (a)
lynx33260, il me semble que la boîte de pédalier est au standard BB30 et avec le boîtier de pédalier adapté: *click!*, tu peux donc monter à peu près ce que tu veux comme pédalier. :whistling:
abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
lynx, il te faut etre un poil plus precis, enfin, poser la question, tu auras des reponse plus rapides
quel est la situation exacte?
taille de cadre pas adaptée?
question avant achat?
etc etc etc
ben alors
d'excellent humeur kitty à ce que je vois !! 8)
sauf que tu m'as zappé, so sad :(
t'as loupé la version 10h non stop (a)
[url]https://www.youtube.com/watch?v=9Rj23-I8Mc0[/url]
Oui j ai acheté un cadre time zxrs havana en taille m ou 56 et habituellement j'ai des manivelle 175 et je voulais savoir comment faire pour en mettre 170 et si ca joue sur la hauteur de tige de selle
quelle est ta taille de cadre habituelle?
pour mettre des manivelles en 170, y'a qu'a les acheter !!
ça change d'1cm ton "cercle" et de la moitié ta hauteur selle/point le plus bas en pédalage (5mm)
attention aux genoux, hiboux choux (j'ai oublié les autres)
sérioussement hein, j'cherche des polices intéressantes même si un logo professionnel créé pour l'occasion et n'utilisant pas une police existante, ou alors modifiée, est de trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès loin la meilleure solution... :whistling:
dix heures de pusheen + catgroove? YiSSSSSS!!!! :yeah:
Géométrie de cadres habituellement de 55 a 57 cm et sortie de la selle axe a creux de 78.5 et potence je mets de 90 mm a 110 max donc ce que tu me dis qu'il faut que je fasse si passe en manivelle 170 je baisse de 5mm ma tige de selle
si tu veux conserver la meme config, oui
apres, sir look, kitty et ariegeo look seront de meilleurs conseils, ma partie est plus les roues, mais zentoute logique...ya !!
:!: ça change pas mal pour tes genoux :!:
et conseil, essai le mode humain avec les zuzages adequats (bonjour et tout et tout, pas mal de monde ne reponds pas sans un minimum de politesse, le minimum est suffisant hein, c'est une simple question de savoir vivre basique)
héhé :) :) :)
pourquoi ça ne m'etonne po? hans/zimmer
j'ai telechargé des peau lisses originales libres, y'en a tellement, et je n'ai jamais essayé d'en creer rune (a)
Merci a vous mais je n'ai pas l habitude de forum moi je suis plus préhistorique téléphone pour moi un peu nouveau forum désolé c'est vrai que ta raison derrière la toile y a un humain