Rechercher

Time dans Le café Troc Vélo sur le Forum Troc Vélo

Notifications désactivées 
lynx33260
Bonsoir recherche montage en ligne time zxrs
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386
:?
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
*click!* :whistling: ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386
:clap: :clap:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
:sick: ça rends malade de bon matin !! merci :cry:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
Je cherche a savoir le type pedalier que peu monter desus
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
un anti-migraineux voudounet? *vidéocliquouillis!* (a) lynx33260, il me semble que la boîte de pédalier est au standard BB30 et avec le boîtier de pédalier adapté: *click!*, tu peux donc monter à peu près ce que tu veux comme pédalier. :whistling: ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
Et je voulais savoir si la longueur de manivelle joue sur la hauteur de tige de selle
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
uniquement si tes jambes ne sont pas extensibles lynxounet... :whistling: ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
lynx, il te faut etre un poil plus precis, enfin, poser la question, tu auras des reponse plus rapides quel est la situation exacte? taille de cadre pas adaptée? question avant achat? etc etc etc ben alors d'excellent humeur kitty à ce que je vois !! 8) sauf que tu m'as zappé, so sad :( t'as loupé la version 10h non stop (a) [url]https://www.youtube.com/watch?v=9Rj23-I8Mc0[/url]
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
nan, j't'ai pô oublié! (a) j'suis à moitié dessus là... :whistling: ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
:whistling:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
Oui j ai acheté un cadre time zxrs havana en taille m ou 56 et habituellement j'ai des manivelle 175 et je voulais savoir comment faire pour en mettre 170 et si ca joue sur la hauteur de tige de selle
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
quelle est ta taille de cadre habituelle? pour mettre des manivelles en 170, y'a qu'a les acheter !! ça change d'1cm ton "cercle" et de la moitié ta hauteur selle/point le plus bas en pédalage (5mm) attention aux genoux, hiboux choux (j'ai oublié les autres)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
sérioussement hein, j'cherche des polices intéressantes même si un logo professionnel créé pour l'occasion et n'utilisant pas une police existante, ou alors modifiée, est de trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès loin la meilleure solution... :whistling: dix heures de pusheen + catgroove? YiSSSSSS!!!! :yeah: ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
Géométrie de cadres habituellement de 55 a 57 cm et sortie de la selle axe a creux de 78.5 et potence je mets de 90 mm a 110 max donc ce que tu me dis qu'il faut que je fasse si passe en manivelle 170 je baisse de 5mm ma tige de selle
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
si tu veux conserver la meme config, oui apres, sir look, kitty et ariegeo look seront de meilleurs conseils, ma partie est plus les roues, mais zentoute logique...ya !! :!: ça change pas mal pour tes genoux :!: et conseil, essai le mode humain avec les zuzages adequats (bonjour et tout et tout, pas mal de monde ne reponds pas sans un minimum de politesse, le minimum est suffisant hein, c'est une simple question de savoir vivre basique) héhé :) :) :) pourquoi ça ne m'etonne po? hans/zimmer j'ai telechargé des peau lisses originales libres, y'en a tellement, et je n'ai jamais essayé d'en creer rune (a)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
Merci a vous mais je n'ai pas l habitude de forum moi je suis plus préhistorique téléphone pour moi un peu nouveau forum désolé c'est vrai que ta raison derrière la toile y a un humain
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
:) pas de soucis, 8) donc, tu as déjà tourné avec des 170? sinon, pourquoi changer ça?
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
Toi tu es branche roue de route intéressant une question quand tu veux acheter une paire de roues d'occasion comment contrôle ton les roulements merci
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Vous suivez cette discussion
Lorsqu’un membre ajoutera une réponse à cette discussion, vous en serez notifié par email.
Ajouter une réponse
Derniers sujets actifs