Rechercher

Tesla bike .... dans Alertes et Signalements sur le Forum Troc Vélo

Notifications désactivées 
galabru
Salut a tous, attention au retour "masqué" de tesla sur les annonces troc velo !! :whistling:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
salut galabru :) c'est quoi le nouveau nouveau nouveau pseudo? (a)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
y'a encore celui la qui traine 8) [url]https://www.troc-velo.com/index.php?mode=90&user=teslasports[/url] edifiant :yeah:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
L'équipe Troc-Vélo
@vdzbreak Ce compte est bloqué toujours présent pour son historique :) Quel est le nouveau compte en question ?
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
salut admin 8) je me disais aussi (a) :whistling: aucune idée, je ne l'ai pas vu passer.....faut attendre que galabru renseigne le vide bonne aprem 8)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
gauthier95240
Faut pas les critiquer moi je suis super satisfait de mon CLM et des 2.000€ de matos achetés chez eux ! :)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
:(
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
galabru
il me fait toujours rire le gars de tesla avec ses commentaires apres une evaluation negative, et dans ses reponses lors de questions quand il veut bien y repondre...un vrai chat :?
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
salut galabru :) c'est quoi le nouveau pseudo?
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
galabru, c'est franchement pas gentil de comparer un chat avec ce genre d'énergumène peu enclin à l'honnêteté commercialement parlant... :whistling:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
galabru
salut vdzbreak , c'est roadmack son pseudo, le nom modifié de sa ville (rodemack) 8)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
joli....la grande classe 8O encore un compte exemplaire :clap: 8O bien vu galabru 8)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
galabru
salut kittytrail, oui exact pas bien de comparer ce gars a un chat, ou eventuellement a un mauvais chat de goutiere :)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
tu vas encore te faire avoir kitty 8)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
hum... c'est déjà fait voudounet, j'en ai trois sur le ventre là. plus une qui fait la grosse jalouse en face de moi parce qu'elle ne supporte pas les 'tits merdouzils... :? :whistling:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
ouaip, j'imagine pas tres discret en tout cas, il aurait pu essayer d'avoir un compte sans "problemes", 50% de negatif des l'ouverture, c'est pas loin d'un record... bien sur que c'est le meme?
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
vu le style des réponses, la localisation et le matos proposé il y a peu de doute... :whistling: ça sent aussi le pro qui fait le sous-marin pour ne pas payer ses annonces(déjà fait plusieurs fois ici et sur le bleu). l'exemple parfait de l'honnête homme moderne quoi... :sick:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
galabru
OUI OUI sur et tres certain !!!
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
galabru
un collegue a un probleme avec lui, c'est pourquoi on a mené l'enquete :yeah:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Vous suivez cette discussion
Lorsqu’un membre ajoutera une réponse à cette discussion, vous en serez notifié par email.
Ajouter une réponse
Derniers sujets actifs