Rechercher

Suite à accident dans Alertes et Signalements sur le Forum Troc Vélo

Notifications désactivées 
Compte supprimé
Bonjour les cyclistes J'ai acheté un cadre time sur troc vélo, le vélo était en dépôt vente chez un marchand de cycles sur Toulouse, après une chute survenue la semaine derniere un expert a été désigné par l'assurance ,il me dit que c'est une contrefaçon, de quel recours puis-je disposer? Cordialement RG
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
salut mimille :) 1/ tu ferais mieux d'appliquer les politesses d'usage (bonjour etc,) sinon, tu n'aura pas bezef de réponses c'etait quel modele? a quelle date et à combien l'as tu acheté? tu l'as payé au magasin ou à un particulier? son compte est il toujours visible sur troc velo? as tu gardé vos echanges mails? as tu gardé l'annonce? as tu gardé ses coordonnées? (nom/prenom/adresse/mail/tel)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
boby049
Si acheté à un pro , tu as une facture ??? Le dépôt vente était identifié comme contrefaçon ou originale ? Si vendu comme originale , dépôts de plainte pour escroquerie avec les documents de l'expert le prouvant . Avec demande de dommage et intérêt ,Fait faire un certificat medicale avec ITT de 15 jours en plus La vente de contrefaçon est interdite
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386
""1/ tu ferais mieux d'appliquer les politesses d'usage (bonjour etc,) sinon, tu n'aura pas bezef de réponses "" :clap: :clap: 8)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
alexg
salut à tous, c'est de pire en pire !!!! tu n'as qu'a prendre une protection juridique avec de bon barèmes! tu peux me contacter pour en avoir une mais ce forum est peuplé par des habitués et des un peu moins mais tout le monde doit rester poli ! sinon pas de coup de main ;) A plus
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
salut alex qui a dit qu'il n'y avait pas de coup de main?
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
alexg
dans ce cas c'est: fais ça pour moi ! Moi je n'aime pas ce genre de commentaires, je préfère: Bonjour à tous, J'ai acheté un cadre qui semble être une contrefaçon ..... Pouvez vous me dire comment faire ? Voilà ! A plus
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
boby049
J'ai répondu à sa question :whistling:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
alexg
Ou bien tu écrit à Julien COURBET mais je ne pense pas qu'avec ce ton tu obtienne quelque chose....
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
un peut de souplesse :) quand on ne connais pas les usages et coutumes....neamoins classiques... ou quand on est un peut sous pression, ça arrive, rien de méchant :) il y'a pas mal de forums ou, si tu ne te presente pas integralement, tu es exclu ! (habitudes, poids, taille de ton sexe ou de ton bonnet, régime alimentaire, type de film que tu mate le dimanche, ton ours préféré, ou tu votes, la couleur de cheveux de ta belle mere) ça n'est pas le cas ici....a priori, juste de gentils rappels à la politesse de base...et ça marche narmolement (a) :whistling:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
alexg
et bien les gars si vous acceptez de répondre quand on vous pose une question sur ce ton alors effectivement, la politesse ne fait plus parti du "savoir vivre". Et merci VDZBREAK mais je ne suis pas un novice sur le forum, Date inscription: 22/01/2007. J'en ai vu passer des profils. Bien à toi.
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
laisse lui une chance de reecrire (bien que je doute qu'il ai envie à nous lire) :) rien de mechant ou directif dans sa question, juste un oubli de bonjour et svp apres, je comprends que ça puisse énerver....perso, je dois etre de bonne humeur finallement :whistling: pourtant on peut pas dire que la journée à été ideale vraiment pourrie pour l'instant faut ptet que je me remette aux hormones, j'avais plus la niaque :)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
alexg
oui, pas évident de rouler aujourd'hui, trop de vent à mon gout et un peu trop d'humidité dans l'air ambiant... pour un vieux comme moi.... pourtant il ne fait pas froid mais comme je roule seul , c'est pas trop motivant ! Pour les hormones j'ai mieux, un produit naturel qui s'appel RISTABIL. A la gelée royale. Bon produit et prescrit par mon toubib. Bonne soirée !
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
yeps, rennes... :) de mon coté, sale temps aussi, mais obligé de rouler :( (velotaf) bonne soirée aussi 8)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
bien vu mimille corection faite...tout le monde est ok :) alors, tu peux preciser un peut?
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
mariocipo
Bonjour Je trouve que ce forum vire velo 101......ca ressemble de plus en plus a des règlements de compte.... ok le gars n'a pas dit bonjour, mais pourquoi lui pourrir son post.....un mot gentil pour lui dire et basta!!!!! Au revoir messieurs...... Ai je été assez poli je sens bien que ma reponse en apportera d'autre ou je vais me faire pourrir...... :whistling: :whistling: :whistling: :whistling: :whistling: :clap: :clap: :clap:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
yo mimille, avant toute chose il te faudrait savoir quelles sont les qualifications de l'expert en question et avoir son rapport détaillé. ensuite demander au vélociste chez qui le cadre en question étatit en dépôt pourquoi il n'a pas vérifié son authenticité(ça fait partie quoi qu'il en dise de ses obligations professionnelles et encore plus si c'est un revendeur agréé Time parfaitement à même de faire la différence). :whistling: un second avis, en expédiant des photos détaillées du cadre à Time, permettrait d'avoir une base suffisante en vue d'intenter une action à l'encontre du vendeur(et peut-être bien aussi du vélociste) pour dol. tu peux obtrenir l'annulation de la vente s'il s'agit d'une contrefaçon et si tu l'as acheté en toute bonne foi(facture, annonce du vendeur ne mentionnant pas le fait qu'il s'agit d'une contrefaçon ou d'une "réplique"). :) poste des photos sur le forum, ça peut aider aussi à y voir plus clair. ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386
Yo aussi , A quoi cela sert d alimenter un post où le "demandeur" ne donne pas de nouvelles ???????? Et non cela ne devient pas comme 101 ....ici ...... Sur un 1er post , un gars qui ne dit pas bonjour et qui ne se présente pas , même sur d autre forums même "couture" ou "cuisine" sont aussi montrés du doigt. Il y a un minimum quand même , même dans cette société en déclin . Et ce n est pas du règlement de compte de demander aux gens d être polis au moins sur le post initial.
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
alexg
ben voilà le mot de la fin...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
j'préfère quelqu'un qui ne dit point "bonjour"(comme moi quoi) à quelqu'un qui finit tous ses messages par "sportivempent" ou, bien pire, "cordialement". après est-il bien nécessaire d'enfoncer le même clou rouillé sur une douzaine de posts quitte à faire un poil peur au nouveau venu peu au courant des us et coutumes forumiques locaux? (a) je trouve par ailleurs bien plus dommageable au bon vouloir des âmes charitables et de -trop?- bonne volonté qui font vivre ce forum le fait de ne pas revenir dire merci ou donner de nouvelles après avoir eu une(voire plusieurs!) réponse(s) plus que pertinente(s)... je pense là tout particulièrement à ceux qui ont récupéré leurs billes/roros et/ou vélos/pièces d'iceux au fil des ans et qui se sont bien gardés de poster, de peur sans doute de vider leur quota d'électrons recyclés annuel. un simple "merci" assorti, ou non, d'un tout aussi simple ":)" ne coûte pas grand chose et n'use pas trop le bout des doigts... :( :whistling: ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Vous suivez cette discussion
Lorsqu’un membre ajoutera une réponse à cette discussion, vous en serez notifié par email.
Ajouter une réponse
Derniers sujets actifs