Rechercher

SIGNALEMENTS DE COMPTES ET D'ANNONCES dans Alertes et Signalements sur le Forum Troc Vélo

Notifications désactivées 
L'équipe Troc-Vélo

Bonjour, 

Merci pour votre message, 

Nous vous informons que le compte de l'utilisateur forrog a bien été sécurisé par nos équipes. Et le compte de joel456 a bien été quant à lui bloqué, il ne peut plus se connecter à son compte.

Merci pour votre confiance et à bientôt sur Troc Vélo.
Sportivement

Lucas de Troc Vélo

le
Répondre à ce message
Signaler ce message
gerardmenvussa

Bonsoir

comptes Nicej arnaque habituelle aux roues roval,et didier543u arnaque habituelle aux roues Mavic.

 

le
par : L'équipe Troc-Vélo

Bonjour, 

Merci pour votre message, 

Nous vous informons que le compte de l'utilisateur forrog a bien été sécurisé par nos équipes. Et le compte de joel456 a bien été quant à lui bloqué, il ne peut plus se connecter à son compte.

Merci pour votre confiance et à bientôt sur Troc Vélo.
Sportivement

Lucas de Troc Vélo

le
Répondre à ce message
Signaler ce message
L'équipe Troc-Vélo

Bonjour, 

Merci pour ces signalements, 
Les comptes ont été bloqués et nous peuvent plus accéder à leur compte.
Sportivement,

Equipe Troc Vélo

le
par : gerardmenvussa

Bonsoir

comptes Nicej arnaque habituelle aux roues roval,et didier543u arnaque habituelle aux roues Mavic.

 

le
Répondre à ce message
Signaler ce message
gerardmenvussa

Bonjour

Compte julien5644 arnaque récurrente aux roues roval...

le
par : L'équipe Troc-Vélo

Bonjour, 

Merci pour ces signalements, 
Les comptes ont été bloqués et nous peuvent plus accéder à leur compte.
Sportivement,

Equipe Troc Vélo

le
Répondre à ce message
Signaler ce message
L'équipe Troc-Vélo

Bonjour Gérard,

Merci pour ce signalement,

Le compte de l'utilisateur a bien été bloqué ce matin par notre équipe modération. 

Bonne journée, 

Sportivement 

Lucas de Troc Vélo

le
Répondre à ce message
Signaler ce message
gerardmenvussa

Bonjour

Compte peypi piraté, arnaque récurrente aux roues roval bradées...

le
par : L'équipe Troc-Vélo

Bonjour Gérard,

Merci pour ce signalement,

Le compte de l'utilisateur a bien été bloqué ce matin par notre équipe modération. 

Bonne journée, 

Sportivement 

Lucas de Troc Vélo

le
Répondre à ce message
Signaler ce message
L'équipe Troc-Vélo

Bonjour Gérard,

Merci pour votre nouveau signalement,

Le compte de l'utilisateur a d'ores et déjà bien été bloqué par notre équipe modération. 

Sportivement 

Lucas de Troc Vélo

le
par : gerardmenvussa

Bonjour

Compte peypi piraté, arnaque récurrente aux roues roval bradées...

le
Répondre à ce message
Signaler ce message
papilain

Si le paiement se fait par la poste, peut-il y avoir une arnaque ?

 

le
par : ClaudeA68

Recu exactement le même message et proposition paiement western union avec frais....Attention arnaque

le
Répondre à ce message
Signaler ce message
viking63

CLairement oui, si le paiement se fait via laposte il y a une grosse probabilité que ce soit une arnaque !
En général tout ce qui est paiement pas mandat (cash, postal, ...), ça sent pas bon.

le
par : papilain

Si le paiement se fait par la poste, peut-il y avoir une arnaque ?

 

le
Répondre à ce message
Signaler ce message
gerardmenvussa

Bonjour

Compte grantal piraté, arnaque journalière Aux roues roval bradées...

le
par : viking63

CLairement oui, si le paiement se fait via laposte il y a une grosse probabilité que ce soit une arnaque !
En général tout ce qui est paiement pas mandat (cash, postal, ...), ça sent pas bon.

le
Répondre à ce message
Signaler ce message
L'équipe Troc-Vélo

Bonjour Gérard,

Merci pour ce signalement,

Le compte de l'utilisateur a été sécurisé par notre équipe modération. 

Merci pour votre confiance,

Bonne soirée, 

Sportivement 

Lucas de Troc Vélo

le
Répondre à ce message
Signaler ce message
videlam

Passe73 à essayé de vendre de lightweight
Pouvez-vous aussi effacer son faux avis?
Merci

le
Répondre à ce message
Signaler ce message
LaurentG91650

Bonjour,

Pour signaler tentative d'arnaque à réponse à une annonce.

Bonsoir

Je suis heureux d'apprendre la disponibilité de votre vélo qui a retenu mon attention et merci pour les photos. Après réflexion, je suis d'accord pour vous l'acheter dans son état actuel. Je vous informe que j'habite au 5 Avenue des Acacias 91210 Draveil. Cependant, je suis actuellement en déplacement pour cause professionnelle, je souhaiterais donc procéder à l'achat par une réservation. Vu que j'aurai peu de temps pour m'en occuper à cause du boulot, je compte vous envoyer la totalité des fonds dans un premier temps par un paiement via les services de la poste et une fois l' l'argent reçu, une société d' enlèvement vous contactera afin de fixer un rendez vous pour la récupération. Les frais de récupération sont à ma charge. Donc si vous êtes d'accord sur ce principe veuillez m'indiquer les informations suivantes afin que je puisse vous envoyer les fonds.
Nom et Prénoms
Adresse complète
Prix ferme
N° de tél fixe et mobile (pour le mandat) .À la réception de ces informations, je ferais le nécessaire à la poste dès demain matin, un mandat cash que vous irez récupérer dans le bureau de poste le plus proche de chez vous et en liquide de sorte à valider ma réservation ,
Cordialement
Mr : VEZIN BERNARD ROBERT

Tel: 07 56 81 24 10

le
par : L'équipe Troc-Vélo

Bonjour à tous,

Afin de faciliter la modération et de lutter au mieux contre les tentatives d'arnaques, nous créons ce fil de discussion dédiés à vos signalement de comptes et annonces douteuses sur le forum.

Ce sujet a vocation à regrouper tous vos signalements sur le forum, donc merci de poster vos remarques et signalements ici, et de ne pas créer de nouveaux sujets pour cela. Notre équipe sera alertée des nouveaux messages postés ici afin d'être plus réactive sur les potentielles arnaques que vous pourrez relever.

Comme toujours, nous vous conseillons grandement de privilégier les signalements des annonces et des comptes depuis le site, ou nous écrire directement depuis le formulaire de contact. Cela évite de divulguer des informations dans cet espace public qu'est le forum, car les personnes mal intentionnées le consultent et s'appuient sur vos signalements présents sur le forum pour contourner nos moyens de luttes contre les arnaques.

Merci à tous de votre participation active à notre site !

Antoine de Troc Vélo.

le
Répondre à ce message
Signaler ce message
L'équipe Troc-Vélo

Bonjour,

Le compte Evangelos en question a bien été bloqué automatiquement par nos règles de filtrage.

Par mesure de sécurité, nous vous recommandons de concentrer vos échanges sur la messagerie du site, car les profils bloqués n'y ont plus accès, et cela les empêche de continuer leurs arnaques.

Si vous échangez en dehors du site (e-mail, SMS, ou autres), les risques sont donc bien plus importants.

Vous trouverez sur cette page un rappel de quelques conseils de sécurité qui peuvent vous aider :
https://www.troc-velo.com/fr-fr/article/acheter-en-ligne-en-toute-securite

Lucas de Troc Vélo.

le
par : LaurentG91650

Bonjour,

Pour signaler tentative d'arnaque à réponse à une annonce.

Bonsoir

Je suis heureux d'apprendre la disponibilité de votre vélo qui a retenu mon attention et merci pour les photos. Après réflexion, je suis d'accord pour vous l'acheter dans son état actuel. Je vous informe que j'habite au 5 Avenue des Acacias 91210 Draveil. Cependant, je suis actuellement en déplacement pour cause professionnelle, je souhaiterais donc procéder à l'achat par une réservation. Vu que j'aurai peu de temps pour m'en occuper à cause du boulot, je compte vous envoyer la totalité des fonds dans un premier temps par un paiement via les services de la poste et une fois l' l'argent reçu, une société d' enlèvement vous contactera afin de fixer un rendez vous pour la récupération. Les frais de récupération sont à ma charge. Donc si vous êtes d'accord sur ce principe veuillez m'indiquer les informations suivantes afin que je puisse vous envoyer les fonds.
Nom et Prénoms
Adresse complète
Prix ferme
N° de tél fixe et mobile (pour le mandat) .À la réception de ces informations, je ferais le nécessaire à la poste dès demain matin, un mandat cash que vous irez récupérer dans le bureau de poste le plus proche de chez vous et en liquide de sorte à valider ma réservation ,
Cordialement
Mr : VEZIN BERNARD ROBERT

Tel: 07 56 81 24 10

le
Répondre à ce message
Signaler ce message
solced

Bonjour,

Pour infos, la semaine dernières j'ai failli me faire avoir par le pseudo Depdim, supprimé aujourd'hui, annoce roues DT SWISS ARC 1100 DICUT 48 NEUVES à 1000€ (SANS PHOTOS), après échange il les vend 1020€ port compris, pièces d'identité Francis DAVOST (nom déjà signé, surement une usurpation d'identité), des coordonnées bancaires pour les acheter ... j'ai abandonné, les roues ont disparu ... aujourd'hui je les vois réapparaître sous le pseudo Thifrays, annonce identique, pas de photos ... à mon avis même arnaque ...

le
Répondre à ce message
Signaler ce message
L'équipe Troc-Vélo

Bonjour,

Nous vous remercions pour votre signalement et nous vous présentons nos excuses pour cette expérience peu satisfaisante.

Nous vous informons que notre équipe a pris des mesures pour bloquer le compte de l'utilisateur Thifrays. Par conséquent, il ne pourra plus accéder à son compte ni à sa messagerie.

Nous vous remercions pour votre confiance et espérons vous revoir bientôt sur Troc Vélo.

Cordialement,

Lucas de Troc Vélo

le
Répondre à ce message
Signaler ce message
gerardmenvussa

Bonjour

Compte Zoo65 arnaque habituelle aux roues Mavic, compte Agjo5 Idem.

 

le
par : L'équipe Troc-Vélo

Bonjour,

Nous vous remercions pour votre signalement et nous vous présentons nos excuses pour cette expérience peu satisfaisante.

Nous vous informons que notre équipe a pris des mesures pour bloquer le compte de l'utilisateur Thifrays. Par conséquent, il ne pourra plus accéder à son compte ni à sa messagerie.

Nous vous remercions pour votre confiance et espérons vous revoir bientôt sur Troc Vélo.

Cordialement,

Lucas de Troc Vélo

le
Répondre à ce message
Signaler ce message
gerardmenvussa

Compte Zoe44 arnaque habituelle aux roues Mavic "cabon", déjà vu ce matin avec pseudo différent...

le
par : gerardmenvussa

Bonjour

Compte Zoo65 arnaque habituelle aux roues Mavic, compte Agjo5 Idem.

 

le
Répondre à ce message
Signaler ce message
gerardmenvussa

Bonjour

Comptes maeron06 et lieb Piratés, arnaques aux roues Mavic habituelles

le
Répondre à ce message
Signaler ce message
L'équipe Troc-Vélo

Bonjour Gérard,

Merci beaucoup pour votre nouveau signalement,

Les comptes des utilisateurs Zoe44, Zoo65 et maeron06 ont d'ores et déjà bien été bloqués par notre équipe modération. Et nous avons sécurisé le compte de l'utilisateur lieb qui semble bien avoir été piraté.

Merci pour votre confiance

Sportivement 

L'équipe Troc Vélo

le
par : gerardmenvussa

Compte Zoe44 arnaque habituelle aux roues Mavic "cabon", déjà vu ce matin avec pseudo différent...

le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Vous suivez cette discussion
Lorsqu’un membre ajoutera une réponse à cette discussion, vous en serez notifié par email.
Ajouter une réponse
Derniers sujets actifs