Rechercher

Semelle chaussure Sidi dans Vélo de Route : Technique/mécanique sur le Forum Troc Vélo

Notifications désactivées 
x13
Bonjour, juste pour faire profiter de cet essai, j'ai essayer les nouvelles semelles Sidi "memory insole" le semaine dernière sur 700 km avec pas mal de dénivelé +, vraiment l'impression de changer de chaussure, plus de feu aux pieds & ceux ci sont beaucoup mieux maintenus sans trop serrer la chaussure.
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
pinoyenio
Bonjour , super X13 moi qui suis Sidi depuis quelques lustres l' info m' intéresse fortement , si tu peux donne plus d' info sur la semelle , nom ou référence .....merci
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
x13
Semelle spécifique Sidi "memory insole" prendre la même pointure que la chaussure, on en trouve chez plusieurs distributeurs
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
pinoyenio
Merci X13 ça roule , je vais voir chez mon vélociste :)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
Salut. Tu en a trouvé sur internet ou chez un marchand de vélos? Merci.
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
x13
Chez un marchand ou l'on peut commander aussi sur internet à 25 €
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
Ok merci.
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386
Bjr, c est une bonne nouvelle , cela manquait chez sidi , des bonnes semelles . Sympa l info ! 8)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
C'est vrai que les semelles intérieures SIDI ne sont pas très confortables pour des chaussures de cette qualité.
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
Bonjour, Sidi c'est le top vous avez vu les nouvelles shot :yeah: :yeah:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
x13
Bonjour, vu mais très chère
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
artaplage

Super chaussures , mais quel bazar quand on veux changer les serrages !  

La marque a sorti un nombre important de modèles , même le commerçant où je les ai acheté s'est planté de serrage ( .... )

le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386

Bjr 

celui çi de post il fallait aller le chercher , 5 ans ??? 

et tout ça sans un "bonjour"   c est triste ........

le
Répondre à ce message
Signaler ce message
fab780

bonjour a tous j'ai achté mes semelles interne sidi memory sur materiel velo.com on y trouve aussi les serrages techno push et talonnette de marche 

le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386

Bjr Fab , oui j ai même intégré ces talonettes de marche sur une autre marque ( suite à chute ) et nikel !!!!

le
par : fab780

bonjour a tous j'ai achté mes semelles interne sidi memory sur materiel velo.com on y trouve aussi les serrages techno push et talonnette de marche 

le
Répondre à ce message
Signaler ce message
wilier94

Bonjour, merci pour la pub!

le
par : look386

Bjr Fab , oui j ai même intégré ces talonettes de marche sur une autre marque ( suite à chute ) et nikel !!!!

le
Répondre à ce message
Signaler ce message
fab780

ah bon a prendre je verrais sur mes spé sworks 7 

le
par : look386

Bjr Fab , oui j ai même intégré ces talonettes de marche sur une autre marque ( suite à chute ) et nikel !!!!

le
Répondre à ce message
Signaler ce message
fab780

je parlais des semelles pas des talonnette bien sur

 

le
Répondre à ce message
Signaler ce message
fab780

hello les gars je viens de m'offrir des shot 2 couleur bronze c'est nickel j'avais des shimano s phyre 902 qui me faisait souffrir 

le
par : Compte supprimé
Bonjour, Sidi c'est le top vous avez vu les nouvelles shot :yeah: :yeah:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386

Bjr 

Super 👍c est le plus important tout compte fait les chaussures , il faut être bien dedans !!!!

le
par : fab780

hello les gars je viens de m'offrir des shot 2 couleur bronze c'est nickel j'avais des shimano s phyre 902 qui me faisait souffrir 

le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Vous suivez cette discussion
Lorsqu’un membre ajoutera une réponse à cette discussion, vous en serez notifié par email.
Ajouter une réponse
Derniers sujets actifs