Rechercher

Sécurité des cyclistes une pétition circule .... dans Le café Troc Vélo sur le Forum Troc Vélo

Notifications désactivées 
look386
[url]https://www.change.org/p/laura-flessel-prot%C3%A9ger-les-usagers-vuln%C3%A9rables-sur-la-route?recruiter=547169222&utm_source=share_petition&utm_medium=copylink&utm_campaign=share_petition[/url]
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
salut sir look 8) ça roule en great bretagne? c'est noté pour la pétition ...bien que je mise plus sur l’extinction de la race humaine pour régler ce genre de probls :whistling: c'est ptet le kitty qui commence à déteindre :?
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386
Bjr, :clap: Oui pas mal ce matin beau soleil , pourvu que ça dure . Et chez toi , pas de souci pour aller au boulot ce matin , pluie ou brouillard ? Bonne journée .
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
:) étrangement, grand soleil !! petit vent de face pas mechant, 15°c !! :yeah: impeccable...toujours autant d'idiots sur la nationale par contre...c'est la seule constante (a)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386
Ouaip , ce qui m étonne le plus c est que ces imbéciles ont surement des enfants qui jouent à vélo , et ce sont surement les 1ers à raler aussi sur les bagnoles .... drôle de vie ...... A++
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
8) ben oui, c'est pour tout a peut de chose prés pareil.... :cry: pas grave, je releve les plaques et je sors mes aiguilles le soir :whistling:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386
VouDouZ ...... c est pour ça que tes roues sont magiques...... 8)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
(a) :whistling:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
tant qu'il fout ses aiguilles dans ses poupons voudon et pas dans ses roues... :whistling: vous inquiètez pas, la pétition sera prise en compte avec le retse: chiffre d'affaire de la filière voitures, camions, mazout(les *vrais* et seuls utilisateurs du réseau routier français pour quasiment l'intégralité des politocards actuels et passés) contre chiffre d'affaire de l'industrie du cycle non-motorisé et des pompes funèbres associées. si tous les cyclistes achetaient des vélos à 25000 roros les choses changeraient peut-être. :) CQFD, les cyclistes frankaouis sont trop pingres et c'est bien fait pour leur gueule. :whistling: ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
suffirait d'acheter des roues cheres !! :whistling: pas que les miennes soient trop cheres hein, mais je peux sur demande gonfler le prix 8) (a)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
bah vi, des vélos et des roues chers ainsi que l'ingurgitation quotidienne obligatoire de 5 litres minimum de dérivés pétroliers et d'une à trois boîtes de médocs pour faire bonne mesure... :) au fait, j'attends toujours la douloureuse pour mes roues biquette :whistling: (en espérant que le prix s'oublie et que la qualité reste comme le disait si justement un efficient porte-flingue cinématographique italien... :? ) ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
t'inquiete, je te fais un truc hors de prix, :yeah: si pleins de cyclistes responsables comme toi prennent la courageuse décision de payer beaucoup plus pour les autres, peut etre que ça fera assez progresser le lobby cycliste pour gagner le respect des institutions et du monde motorisé !! t'envoie la douloureuse demain aprem :whistling: j'espere que t'as encore la valise de Mr jc Mery :whistling: encore bravo !! :clap:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
gp68
j'espere Que la pétition sera prise en compte :( ,moi le c.......m'a percuté :cry: le 26/05/2016(3 mois de retrait de permis )et je suis au centre de rééducation depuis 13 mois :)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
salut gp ouaip, c'est moche!! :cry: a plein temps ou reeduc reguliere?
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386
Bon rétablissement ,GP 68 j espère que le dédommagement sera à la hauteur de tes éspérances .
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
gp68
vdzbreak salut je suis resté a plein temps 7 mois et maintenant en hôpital de jour je rentre tous les soirs ,pour répondre a Look 386 pour dédommagement mon avocat a dit que serais une grosse somme pour moi c'est de récupérer l'usage de mes jambes (j'étais tetraple/niveau 4 rien ne bougeait hic) 8O :?
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386
J espère que tu retrouveras tes jambes , en effet gros trauma ! moi parfois cela m angoisse quand j entends ( ou lis ) des choses pareilles , nous ne sommes pas grand chose sur la route !!! Bon courage .
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
dur dur dur... :( tu n'as pas du passer loin !! :? bon courage a toi, je pense que ça fait partie des chose dure à imaginer!! si tu réussi à progresser, j'imagine que tu ne vas pas t'arreter là !!
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
fuqueborgne gp68, t'as récup' de la mobilité/motricité sur tes pattes antérieures depuis? (si tu compulses avidement la section "fers à repasser" du catalogue de la Redoute, c'est mauvais signe... :whistling: ) :? voudounet, nous ne sommes, malheureusement, que quantité négligeable sur les routes de ce pays pour ne pas dire roadkill à roulettes dont le sort est pleinement accepté par la société dans son ensemble parce que nous ne sommes pas "comme eux" dans leur tête et que nous n'avons rien à foutre sur les routes(routes et code éponyme créés justement à l'arrivée massive de la bicyclette dite moderne... :whistling: ). à croire qu'une fois en voiture ils se zombiefient et perdent leur qualité d'humain. :cry: ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
pinoyenio
buona stardè ombras ombrettas j' adhere à la P tition ....ha si nous pouvions être une espèce reconnu en voie de disparition les tutureux feraient des safari pour nous épingler comme trophé de chasse :)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Vous suivez cette discussion
Lorsqu’un membre ajoutera une réponse à cette discussion, vous en serez notifié par email.
Ajouter une réponse
Derniers sujets actifs