salut sir look 8)
ça roule en great bretagne?
c'est noté pour la pétition ...bien que je mise plus sur lextinction de la race humaine pour régler ce genre de probls :whistling:
c'est ptet le kitty qui commence à déteindre :?
Bjr,
:clap:
Oui pas mal ce matin beau soleil , pourvu que ça dure .
Et chez toi , pas de souci pour aller au boulot ce matin , pluie ou brouillard ?
Bonne journée .
:) étrangement, grand soleil !! petit vent de face pas mechant, 15°c !! :yeah:
impeccable...toujours autant d'idiots sur la nationale par contre...c'est la seule constante (a)
Ouaip , ce qui m étonne le plus c est que ces imbéciles ont surement des enfants qui jouent à vélo ,
et ce sont surement les 1ers à raler aussi sur les bagnoles .... drôle de vie ......
A++
tant qu'il fout ses aiguilles dans ses poupons voudon et pas dans ses roues... :whistling:
vous inquiètez pas, la pétition sera prise en compte avec le retse: chiffre d'affaire
de la filière voitures, camions, mazout(les *vrais* et seuls utilisateurs du réseau
routier français pour quasiment l'intégralité des politocards actuels et passés) contre
chiffre d'affaire de l'industrie du cycle non-motorisé et des pompes funèbres associées.
si tous les cyclistes achetaient des vélos à 25000 roros les choses changeraient peut-être. :)
CQFD, les cyclistes frankaouis sont trop pingres et c'est bien fait pour leur gueule. :whistling:
bonne mesure... :)
au fait, j'attends toujours la douloureuse pour mes roues biquette :whistling:
(en espérant que le prix s'oublie et que la qualité reste comme le disait
si justement un efficient porte-flingue cinématographique italien... :? )
peut etre que ça fera assez progresser le lobby cycliste pour gagner le respect des institutions et du monde motorisé !!
t'envoie la douloureuse demain aprem :whistling:
j'espere que t'as encore la valise de Mr jc Mery :whistling:
encore bravo !! :clap:
j'espere Que la pétition sera prise en compte :( ,moi le c.......m'a percuté :cry: le 26/05/2016(3 mois de retrait de permis )et je suis au centre de rééducation depuis 13 mois :)
vdzbreak salut je suis resté a plein temps 7 mois et maintenant en hôpital de jour je rentre tous les soirs ,pour répondre a Look 386 pour dédommagement mon avocat a dit que serais une grosse somme pour moi c'est de récupérer l'usage de mes jambes (j'étais tetraple/niveau 4 rien ne bougeait hic) 8O :?
J espère que tu retrouveras tes jambes , en effet gros trauma !
moi parfois cela m angoisse quand j entends ( ou lis ) des choses pareilles ,
nous ne sommes pas grand chose sur la route !!!
Bon courage .
dur dur dur... :(
tu n'as pas du passer loin !! :?
bon courage a toi, je pense que ça fait partie des chose dure à imaginer!!
si tu réussi à progresser, j'imagine que tu ne vas pas t'arreter là !!
fuqueborgne gp68, t'as récup' de la mobilité/motricité sur tes pattes antérieures depuis? (si tu compulses avidement la section "fers à repasser" du catalogue de la Redoute, c'est mauvais signe... :whistling: ) :?
voudounet, nous ne sommes, malheureusement, que quantité négligeable sur les routes de ce pays pour ne pas dire roadkill à roulettes dont le sort est pleinement accepté par la société dans son ensemble parce que nous ne sommes pas "comme eux" dans leur tête et que nous n'avons rien à foutre sur les routes(routes et code éponyme créés justement à l'arrivée massive de la bicyclette dite moderne... :whistling: ). à croire qu'une fois en voiture ils se zombiefient et perdent leur qualité d'humain. :cry:
buona stardè ombras ombrettas j' adhere à la P tition ....ha si nous pouvions être une espèce reconnu en voie de disparition les tutureux feraient des safari pour nous épingler comme trophé de chasse :)