Rechercher

Roulement quand tu veux nous roulé mais quoi prendre ?????? dans VTT : Technique/mécanique sur le Forum Troc Vélo

Notifications désactivées 
lynx33260
Bonjour a tous suite à réception un cadre niner rip 9 alu je demande conseil pour le jdd 1 pouce8 1.5 et boîtier de pedalier en 73mm chez quel marque???
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
J'en perd mais billes
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
Salut :) Pour le JDD c'est 44 en haut et 56 en bas ,pas courant :( Attention les yeux :sick: :sick: [url]https://www.alltricks.fr/F-11925-jeux-de-direction/P-77253-hope_jeu_de_direction_semi_integre_conique_1__1_8_1_5[/url] Pour le boitier de pédalier voyons quel pédalier tu as :whistling: :whistling: A+
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
Bonsoir merci look pour le jdd j essaie de traduire le site de rczshopp il vende ce cadre mais mon anglais pas terrible
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
Le boîtier de pedalier c'est un 73 bsc
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
en stock et, surtout, pas chez RCZ: *click!* :whistling: pour le boîtier de pédalier cela va, comme te l'a fait remarquer lookinou ci-dessus, dépendre de ton choix de pédalier et de ton budget. (a) ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
Bonjour kittounet merci pour les informations pour le pedalier j'ai actuellement un rotor en axe de 30 après le budget je n'ai pas la moindre idée de ce qui fait et que valent les roulements kris King
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
quel modèle exactement ton pédalier Rotor? :whistling: sinon t'as ça: *click!* ou ça: *click!* :whistling: en parlant de White industries, ils ont aussi sorti une gamme de jeux de direction: *topclick!*(ZS44) & *bottomclick!*(ZS56) :yeah: le prix par contre... 8O ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
Bonjour kitounet le modèle exact du pédalier rotor est le xc2 3+ en axe de 30 Si c'est été pour toi tu prendrais quoi sans parler de budget pour ne pas être embêter
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
Salut Ce genre de "truc" :? semblerai adapté [url]https://www.boutique-velo.com/Boitier-pedalier-ROTOR-BSA30-56-4349.htm[/url]
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
REX ou AGILIS le XC²? :) ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
perso, j'essaye de faire bosser les boîtes sérieuses qui ne délocalisent pas leur production pour faire plus de flouze* et ayant tendance à éviter à leurs clients d'être les testeurs payants de produits non finis. :whistling: j'dirais donc que j'prendrais un bdp White Ind. et un jdd Cane Creek 40 ou 100(j'ai des 110 et S-2 sur mes vélos. achetés pas chers hein... :yeah: ). mais y'a aussi c-bear en België, PMP en Italie, BETD et Rideworks en Grande-Bretonnie qui font du bon travail tout en produisant localement. ce ne sont pas les seuls mais j'vais pas non plus lister toutes les boîtes. après chacun fait ce qu'il veut de ses roros. 8) * ce qui ne m'empêche pas d'acheter des pièces fabriquées à Taïwan ou Malaisie et, parfois, même en RPC(rare mais ça arrive: h+son et F5). ps. j'ne mettrais pas un eurocentime dans un produit doté de roulements et vendu par Rotor, leurs SABBs me sont restés en travers du groin. :sick: ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
Si certains veulent des boîtiers Rotor pour des pédaliers Rotor ou est le problème ? :? :? ,nulle part bien sur Rotor n'est pas plus mauvais ( ou moins bon mécaniquement )que d'autres ,restons sérieux quelques instants (a)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
le lynxounet me demande mon avis, j'le donne. maintenant Rotor ne fabrique pas de roulements mais les achète avec un joint à leur marque ce qui cache l'origine desdits roulements. par expérience, c'est souvent un moyen de masquer le montage de roulements de piètre qualité destinés uniquement à augmenter les marges sur le produit et, que tu le veuilles ou non, il y a des différences non négligeables en termes de qualité et surtout de durabilité entre des roulements premier prix qui proviennent d'usines chinoises mais pas que et ceux des fabricants expérimentés où les contrôles qualités sont permanents et les tolérances de fabrication parfaitement maîtrisées. :whistling: perso je fous maintenant Rotor -pour de nombreuses raisons- quasiment dans la même catégorie que FSA et *toutes* les marques du groupe Sram et ni n'en achète ni ne les conseille. :yeah: lynxounet en fait ce qu'il en veux de mon avis et toi aussi. :whistling: ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
Bonsoir messieurs cela tourne au match de boxe et cela mais je ne suis pas arbitre mais ne divorcé pas vous êtes adorables touts les deux Le pedalier est un rex 2 3d+ en axe de 30 kittounet
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
Pour résumer messieurs je fais quoi :whistling:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
Loukinet tu est vacciner pour les morsures d ours :) :)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
c'que tu veux! (a) tu peux prendre le boîtier White et le jdd Cane Creek 40 tout comme tu peux prendre du Chris King pour les deux ou du Rotor et/ou du Hope ou prendre un bout de chaque et faire un rastamix. :whistling:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
hey! même pas vrai que je mords! :?
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
Merci a toi Un dernier détail sait tu si niner on des pattes de cadres en 12 142 ou Lookinet
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Vous suivez cette discussion
Lorsqu’un membre ajoutera une réponse à cette discussion, vous en serez notifié par email.
Ajouter une réponse
Derniers sujets actifs