Rechercher

Roues zonda dans Alertes et Signalements sur le Forum Troc Vélo

Notifications désactivées 
philibert
je suprime
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386
Pourtant au Luxembourg , ils en ont des comptes !!! :whistling: :whistling: ( nos politiques aussi , bon moi je dis ça , je dis rien :clap: :clap: )
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
pinoyenio
héllo c ' est pas de làba qu' est issu jean claude junker ? le blanchisseur ?
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
haaa.....les roues luxembourgeoises, concept parfait d'évasion .....ça laisse reveur :whistling:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386
Faut que je demande à Cahuzac .... :whistling: :whistling:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
yep philibert, quel etait le probls? [url]https://www.troc-velo.com/roue-roue-pneu-campagnolo-zonda-1-1-1766359.htm[/url]
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386
Salut les gars Bon plus de souci (a) (a)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
salut sir look c'était quoi le souci au depart?
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386
Je ne sais pas vdz, surement que pendant la transaction l acheteur à demandé ses numéros de compte , peut être pour verser l argent , et philibert doit soupçonner une arnaque ???? ce n était pas très explicite !!! bon ça arrive ...... 8) mais bon paypal ou virement , il faut quand même bien donner des coordonnées !!!!!!!!! bon il ne veut que chèque ou éspèces ....on sait pas trop . 8)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
8) ça aura encore fait couler du pixel pour pas grand chose (a)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386
peut être qu ils ne se sont pas entendu sur les frais de port , Dunkerque /Le Luxembourg ........ (a)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
zon ptet construit un mur entre le luxembourg et la france sont dangereux ces français !! :whistling:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386
Oui et c est Trump qui finance ..... :whistling:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
je me lance dans la bd :whistling:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386
Les roues , la BD , tu vas finir riche et mettre tes sous au Luxembourg !!!! :clap:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
ouaip, je garde la cadence, et ptet que faute de ferrari, je roulerais un jour en 795 (a)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386
C est clair bon vélo ........ 8) surtout avec tes AX , ça doit être bien ........
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
:) le gt est franchement chouette, je vais le garder un moment je pense...mais la derniere serie look tape bien dans l'oeil, si on aime plus trop d'ax dispos, mais je me garderais bientot une de mes paire perso, j'ai un modele 20mm sur 240s à moins d'1kg qui me plairait bien (a)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386
Pour la grimpette ça doit être "top" bravo
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
yesp y'a que de cotes ici :) et trop de vent :( bien tendu, ce doit etre juste ce que j'aime....let see tu es toujours sur des sl? ou je me trumpe?
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Vous suivez cette discussion
Lorsqu’un membre ajoutera une réponse à cette discussion, vous en serez notifié par email.
Ajouter une réponse
Derniers sujets actifs