Rechercher

Roue arriere mavic sl ssc noire voilé et les écrou sont abimés dans Recherche : composant ou service technique vélo sur le Forum Troc Vélo

Notifications désactivées 
kittytrail
kestananafout' des autocollants? ils vont pas te faire avancer plus vite hein... :whistling: et en plus tu fais de la pub gratuite aux grassouillets actionnaires d'Amer Sports! le sèche cheveux est amplement suffisant: pas la peine de sortir le fer à souder ou la torche à propane, il s'agit juste de faire en sorte que le frein filet se délite. et puis quelle idée d'acheter des roues mavic d'occasion sans les inspecter??? 8O ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
'tain... encore un doublon! désolé! ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
pyrenee64
bah ! le sèche cheveux va tenir tout seul ! il suffit de caler le flux d'air dans l'axe du travail, bon en tout cas avant de commencer il me trouver la clé à rayon ! les pneus sont démontés depuis longtemps, par contre il me faut sortir la cassette et roue libre, je viens de me poser la question????
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
il vaut mieux oui si tu comptes rayonner la roue facilement... :whistling: ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
alexg
tu ne pourras pas rayonner si la cassette est montée :!:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386
""par contre il me faut sortir la cassette et roue libre, je viens de me poser la question????"" Cela dépend de l année de tes roues , donc du moyeu ! mais comme déjà dit dans tout les cas c est plus simple d enlever la K7 et en plus cela évite un balourd lors de l équilibrage , quand tu tournes les roues à la main !! si tu n as qu un rayon à faire c est faisable si tu en changes la moitié c est plus chiant .
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
pyrenee64
les roues sont de 2003 , difficile de les inspectés sur le bon coin, j'ai demandé des photos , je n'ai eu que les meilleures !!! j'ai rien contre les bretons mais celui la il m'a bien eu !!!! en plus il se vente de travailler dans un magasin de cycle ! je ne vous donne pas son adresse !
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386
2003 , il ne fallait pas t attendre à du mieux !! c est la série 1 de chez 1 !! :) c est les toutes premières , j espère que tu n as pas payé cher , car cela ne vaut pas beaucoup de roros j antes usées ,rayons fatigués , même si ce sont des bonnes roues à l origine elles sont pas récentes ! Donc bon courage , pour les refaire !! mais en Bretagne il y a plein de gens bien !!!! :) :) :whistling: :whistling: :clap: :clap: http://www.troc-velo.com/roue-pneu-normal-mavic-1-1-816831.htm j espère que tu ne les as pas payer plus cheres qu e celles là qui n ont que 2 ans !! :whistling: ( c est pas les miennes !!!)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
c'est déjà bien cher pour c'que c'est ces trucs... :whistling: ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
pyrenee64
Tu vas rire..... 280 € !!!!!!!!! 8O :sick: Je crois que ce jeune breton m'a pris pour un con ! mais c'est vrai, en général ce sont des gens très droit et très bien. :whistling:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
les seuls bretons qui tiennent droit tout seuls que je connaisse sont des menhirs*... :whistling: * et encore, pas tous, y'en a qui ont commencé l'année couchés dans la campagne après le réveillon... ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386
Ouais , on attends Olélix pour les remettre droit !!! on l a vu du côté de la Belgique , il n y a pas longtemps !! :clap: :clap: :clap: 8)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
pyrenee64
très drôle :clap:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
alexg
nous les bretons on est pas des fautculs :cry: mais y a des cons et des voleurs comme partout :!: je te dis, change tes rayons et tes jantes car les moyeux sont sans très bon, profite en.
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
le plus drôle c'est que pour le prix t'aurais eu des RS80 C24 neuves ou quasi neuves... :whistling: et pas des bretonnes! ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
Salut voisin des pyrennées :) Si tes roues sont de 2003 fais bien attention au moment d'acheter ta clé à rayons 8O :!: ,les SL plus récentes ont des écrous plus gros :? donc gaffes :!: c'est pas la meme clé :( A+
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
la VAR fait tous les zécrous il me semble... :whistling: ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
Pour alexq: Depuis cette année on ne dit plus" faux cul" mais : "anus artificiel" c'est plus chic
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Vous suivez cette discussion
Lorsqu’un membre ajoutera une réponse à cette discussion, vous en serez notifié par email.
Ajouter une réponse
Derniers sujets actifs