Rechercher

Question sur achat d'un vélo carbone mais avec ça dans VTT : Technique/mécanique sur le Forum Troc Vélo

Notifications désactivées 
boby049
Bonjour , je suis en train de voir pour acheter un vtt carbone .Mais j'ai un doute sur le cadre , une photo valant mieux que des mots . Carde à fuir ou ça peu le faire ??? [URL=http://imageshack.us/photo/my-images/51/dsc0229mn.jpg/][IMG]http://img51.imageshack.us/img51/5296/dsc0229mn.jpg[/IMG][/URL] [URL=http://imageshack.us/photo/my-images/266/dsc0232sb.jpg/][IMG]http://img266.imageshack.us/img266/6408/dsc0232sb.jpg[/IMG][/URL]
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386
Salut On ne voit pas bien si les impacts sur le carbone sont profonds ! Perso , moi je chercherai autre chose !
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
boby049
Le vendeur m'affirme que le carbone n'a rien et qu'a cet endroit le carbone n'est pas trop sollicité. Look tu confirme ce que je pensai :( .Dommage car le vélo est super équipé .
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386
Peut être qu en le voyant de plus près tu te rendrais mieux compte , mais là pour être affirmatif c est pas facile , si c est juste de la peinture Pourquoi n'il n a pas fait de retouches de peinture ???? Après faut voir le prix et tout , c est vrai que c est pas là qu il est le plus sollicité , mais par contre il prend tous les cailloux !!
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
Salut Bob :) Ca ressemble surtout à de la peinture qui à sauté La peinture à sauté soit sur un choc ou un autre "pet" 8O dont tu ne connaitras jamais l'origine. Perso ça ne m'inquiète nullement Vu la quantité de cadres que l'on trouve d'occasion autant prendre patience, donc abstient toi, Enfin à titre perso j'attendrais une autre occasion C'est toi qui achète, donc c'est toi qui vois :yeah: :yeah: A+
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
boby049
C'est bien un choc , le vendeur à fait contrôler le vélo par son vélociste et celui me transfert la garantie . C'est un Giant XTC Composite 0 2012 bien entretenu mis à part ce pet . Y a t'il moyen de protéger le cadre à cet endroit pour éviter que la peinture continu à se décoller et que le carbone ne continue à prendre des pierres .
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386
http://www.troc-velo.com/autre-autocollant-inconnue-1-1-539414.htm Oui un truc comme cela après avoir refait des retouches de peinture , ça doit le faire .!
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
Si tu pouvais le voir de prés je te conseillerai d'appuyer avec les pouces à l'endroit du "pet" :? Ci c'est mou ou avec un bruit bizarre laisse tomber :( :(
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
boby049
Le problème est que le vélo est à l'autre bout de la France :( sinon je ne me poserai même pas la question . Le vendeur du shop ou le vélo à été acheté à vérifié le pet et me garantie le cadre à vie .Donc ça peu le faire , vais demander un écris de cela avec en osant une facture à mon nom .
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
darkonimo
Enfin il semble qu'il ait un petit trou au niveau de la bande grise. ça ressemble à un impact avec une pierre tapée et non projetée. Sur le dessus on voit bien les éclats de peinture, là c'est bien plus. je crois que c'est au minimum une réparation. Concernant la garantie, en étant à l'autre bout de la France, bof.... J'prends pas.
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
boby049
J'avais normalement finalisé la vente avec le proprio du vélo .On s'etais entendu sur un prix .Et la plus de nouvelles . Donc je recherche un autre VTT :( .Fais chier car j'ai loupé de beau vélo
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
Tu n'as tien loupé du tout. Il ne faut pas acheter de l'occasion sans aller le voir, et si c'est un vélo complet, sans l'essayer.
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
darkonimo
Tu n'as loupé pas loupé un beau vélo mais plutôt échappé à pas mal de déboires. :yeah:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
boby049
J étais sur 3 vélo en même temps . Le temps que le vendeur du giant ne donne plus de nouvelle , les autres vélos que je suivai ont trouvé preneur .
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
sebast08
quel est ton budjet pour le velo que tu recherches
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
boby049
Pour le moment dans les 1200-1300 € livré suivant équipement et état du vélo .Si tu as un truc à proposer envoi moi un message privé .
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
sebast08
moi j'ai un vélo regarde mes depot mais il est pas dans le tarif que tu me dit je peux faire un effort ou alors si tu veux que le cadre je suis dans tes tarifs
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
boby049
Trop cher et pas la bonne taille . A 1400€ je trouve des vélo complet et dans la même gamme que le tiens . Bonne vente à toi
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
clemgel
autrement le carbone ça ce répare , déjà eu le cas ,80 euros la réparation avec la finition peinture ,j'ai fais ça chez un fabricant de vélo couché en carbone qui fait aussi les réparations.
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
boby049
J ai du coup laissé tombé ce vélo .mais j'ai trouvé un autre giant xtc composite 0 de 2012 qui est à moi depuis 1 mois c'est du pure bonheur .
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Vous suivez cette discussion
Lorsqu’un membre ajoutera une réponse à cette discussion, vous en serez notifié par email.
Ajouter une réponse
Derniers sujets actifs