Rechercher

Que pensez-vous de JTR Cycles ? dans Recherche : composant ou service technique vélo sur le Forum Troc Vélo

Notifications désactivées 
kittytrail
j'peux jouer? j'peux jouer? :) click!* ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
:clap: naut bad !! :) et en revenant dans le theme... aieclick(tayme) :yeah:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
rien à voir mais j'aime bien la déco des roues crabone du mec en blanc: ça change de ce que l'on voit habituellement... 8) ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
de toute façon, on avait déjà derivé...mais là tu as litéralement "élargi" le sujet buenas tardes :) , vais encore etre a la ramasse a 6' au cloque :?
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
michelandre
Je tiens à remercier tous les gars de leurs renseignements. Ce sont tous des potes virtuels, mais tellement présents, depuis le temps que je les gaves de questions. :clap: Surtout Kittyrail et look586. Pour le cadre il faut déjà que je vende celui-la. http://www.troc-velo.com/cadre-cadre-route-wilier-izoard-triestina-carbone-1-1-1536391.htm Michel. Heu 8O je viens de créer un site sur le vélo, jetez un coup d’œil, ce serai sympa. Surtout pour me donner des idées de sujets, sur le vélo de route, et me dire ce qui est a améliorer 8O http://www.peloton-de-montpon-13.webself.net
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
Salut l'ami :) Vendre c'est difficile ,soit tu es pressé et tu donne presque le produit ,soit il faudra être patient mais alors patient Dans tous les cas il est plutôt joli ton cadre J'ai regardé ton site ,je n'ai hélas pas vraiment d'idée à t'apporter ,c'est assez particulier de ce sentir pour créer ce genre de truc et tout dépendra de ce que tu en attends Des sites avec forums ou des forums tournés vers le vélo il en existe déjà pas mal Des puants et des agréables ,on trouve de tout ,il suffit de se situer 8)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
tu pourrais faire des vidéo de vos sorties, un peu comme celles postées par Weisan sur le forum de The Paceline: *click!* *click!* *click!* et tu demandes à voodoonet de te faire une jolie bande son adaptée à chacune des sorties... (a) tu peux aussi poster des itinéraires intéressants dans ton coin(trace GPS par exemple). :) ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
hello kitty....je ne m'en lasse pas :whistling: mouaip, il faudrait des videos chelous (a) , en ce moment, suis dans l'etude des syncopes et des harmonies dissonantes..... :!: c'est ptet pour ça qu'il me faut faire des ronds sur des roues....ça compense... :)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
mail sent. :whistling: j'ai fait quelques essais avec le tél. en mode vidéo et c'est pas si mal que ça. pas encore au niveau du Z5 mais pas loin. pas sûr que je prenne le risque de le ligoter sur le vélo par contre... :( ou alors il me faut réaliser un support pour le 60D avec le 24mm. ça devrait faire de belles vidéos à l'automne lorsque j'irais filmer les 'tites routes autour de Cahors. arf... si tes trucs ressemblent auditivement à ce que j'entendais à l'IRCAM, je passe... :whistling: ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
suis encore sur mon xperia, mais bon, des videos de velo de route... bof bof... par contre, la dessus, ça vaudrait le coup les trotrx de taillefer mon beau pere sur la pix, qui en à trois, quelques belles descentes tous les ans, et pour le coup...ça decoiffe roues de moto, garde au sol super basse et cool suspentions... :) c'est la que ça se passe..... :) non, pas se l'ircam ni non plus du boulez... je me contente de grilles jazz avec un zeste de freetification 8) mail receive, je couche les gamiotz et je ziote.... :)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
Si tu as occasion de te balader autours de Cahors 8O ,tu auras du mal à en repartir ,c'est tout simplement magnifique ,un peu "rude" en hiver ,mais d'une beauté !! :yeah: :yeah: ,et encore plus en automne Leur pinard n'est pas mal non plus :whistling: ,mais chuuutttttttttttttttttt 8)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
ben vi, on a fait quelques jolis tours de roues(de voiture malheureusement :( ) lorsque j'étais à Gourdon l'année dernière et c'est de là que l'idée m'est venue d'y faire des films. c'est beau mais j'suis pas sûr d'avoir envie d'y rester, à moins d'avoir une truffière dans le jardin. :whistling: ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
C'est vrai que c'est un "france profonde", c'est comme ça 8) Un chti tour dans un village lotois connus pour son fromage et ses aigles (a) :whistling: [url]https://www.youtube.com/watch?v=maY7Je19sos[/url] Petite balade ,on aime ou pas !! [url]https://www.youtube.com/watch?v=-lEEMUn5-T0[/url]
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
dis, tu veux pas un joli Sunn à ta taille pour ta collec' de productions du terroir? pile-pwal ta taille: *click!* :whistling: ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
Salut :) Je l'ai vu hier celui là (a) ,je me suis déjà séparé d'un sunn juste avant Noel ,et je n'accroche pas vraiment a cette marque Question de gout ,rien d'autre je préfère les zemeri 8O ,comme la toile Mais merci pour l'info 8) Sinon un truc "atypique" http://www.ebay.com/itm/Santa-Cruz-Heckler-Mountain-Bike-Chris-King-Shimano-XTR-/121843165533?hash=item1c5e6b295d:g:HCwAAOSw5VFWNg8s
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
c'est surtout le prix qui est particulièrement "collector" :? de quoi rendre, un certain Breezer vert, plus accessible(de retour sur la baïe germanique! ). :whistling: pas mal le SC, j'en ai eu un pendant deux mois en prêt et c'était fun jusqu'à ce que l'amorto CC ne me lâche lâchement entre Solliès-Pont et la Crau... :( j'ai niqué une paire de pompes en traversant un dépôt sauvage de moût de raisin des curés du coin en redescendant sur la Crau. rien que l'odeur... :? ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
Salut :) J'ai bien vu le retour du 17" su l'abé teutonne :whistling: Le SC c'était juste pour ce "look" décalé de certaine machines de cette fin de 20ème Genre comme ceux-ci 8)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
rhâââââ! mes noeils! ce Zaskar tue les rétines! 8O les deux Twisters sont cool. faudrait que je me repenche sur la question de l'amélioration d'un URT par adjonction d'un amortisseur moderne... :whistling: reprendre un 'tit Catamount entièrement en alu un de ces jours ne serait pas pour me déplaire. ça ou retrouver une partie arrière pour mon Kona King Kikapu(ué, il est tout blanc, ça va avec les initiales (a) ). :yeah: ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
oupse! j'avais oublié la bande son: *click!* :whistling: ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
Faut avouer que le GT c'est un "truc" qui me trotte dans la tète depuis un moment :whistling: Les projets c'est comme les chaussettes 8O j'en change tous les jours :sick:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Vous suivez cette discussion
Lorsqu’un membre ajoutera une réponse à cette discussion, vous en serez notifié par email.
Ajouter une réponse
Derniers sujets actifs